Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa minna-san!! ^_^

Aller en bas 
+17
nheissy
Aria
kimiko
Gina
costinelle
Tura-chan
Douliette
Onee
Ookanu
kagome
Mizuki
MinChan
Hachi-chan
Nasu
Konayuki
Anaëlle
Langel86
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Langel86
Bébé Eito
Bébé Eito
Langel86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 2
Age : 37
Eito du moment : Hina

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:09

Pseudo:
Langel86 mais je n'ai pas de raison particulière, j'ai souvent changé de pseudo au courant de ma vie lol J'ai décidé de prendre celui-là puisque les personnes me reconnaissent plus ainsi.

Prénom:
Vicky desu ^^ Hajimemashite

Age:
Je suis né un 22 septembre!! Et oui, la même date que notre cher Subaru :D Sauf qu'on est pas de la même année, moi c'est 1986, j'ai donc 23 ans.

Localisation:
Au Québec dans le Canada.

Activité extra-kanjanienne:
J'ai terminé mes études universitaires depuis décembre 2008 en Géographie et aménagement du territoire et depuis juillet 2009, je travail pour une compagnie privée en tant que technicienne en géomatique mais je fais un peu de cartographie aussi...
Autre que le travail, dans mes temps libre, je suis une fan fini des Johnny's, je ne dois rien manquer en ce qui concerne mes petits chouchou en écoutant leurs émissions, dramas, musique, magazines.... Ca ne parait pas mais être fan, c'est un deuxième travail!!! Ca demande énormément de temps mdr Mon #1 depuis 3 ans, c'est Yamapi et comme groupe, je suis fan de NEWS, Kanjani8, Arashi et KAT-TUN.

Et les Kanjani dans tout ça!!:
Mes favoris sont Ryo, Okura et Yasu. Vive TORN!!! J'ai connu Kanjani grâce à Ryo puisque j'étais fan de NEWS en premier et ensuite j'ai voulu connaître son autre groupe, Kanjani. Au début j'accrochais sans plus aux chansons mais dès que je les ait vu dans des émissions, je les trouvais super hilarant donc j'ai voulu les connaître un peu plus ^^ Je me suis mise à écouter davantage leurs albums, singles et concert et maintenant je suis fan :D Ces temps-ci j'aime beaucoup écouter Puzzle et Kyo Jo show. J'adore!!!! La première je l'aime surtout depuis que j'ai connu la signification pour eux, ca m'a touché... Surtout la vidéo dans le DVD... Et Kyo Jo Show, bien elle bouge bien, ca me donne le goût de danser à toute les fois hahaha
Je pense que c'est vraiment leur côté un peu fou qui m'a fait les aimer lol
VIVE LES EITOS!!!


Autres:
Si on peut déclarer notre amour? Yamapiiii aishiteru yo!!! mdr
Bon un peu plus de sérieux... En avril prochain je vais enfin réaliser un rêve... Soit d'aller à Tokyo durant 2 semaines... Je sais c'est court mais c'est quand même mieux que rien ^^ En plus j'y serai durant la saison des sakura, ca va tellement être beau!!! C'est juste dommage qu'il n'y aura pas de concert qui m'intéresse à ce moment là :( Mais bon je me contente déjà d'être à Tokyo!! On ne peut malheureusement pas tout avoir... Je vais juste croiser les doigts de rencontrer un Johnny's par hasard hihihi
Je suis même en train d'apprendre le japonais par moi-même (enfin, j'essaie lol) mais ouf, ce n'est pas toujours facile!!!

Enfin bref, je suis contente qu'il y ait un nouveau forum de Kanjani!! J'étais déjà inscrite sur le forum kanjaniWorld mais j'étais trop triste qu'ils aient fermé...
Donc merci pour ce forum, et à Konayuki de me l'avoir fait découvrir, je vais aller faire un petit tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna850.livejournal.com/
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:11

Bienvenue sur le forum!!! :stvalentin:

Encore une qui vient du Québec!! J'aime! Vive la magie des forums!!
Alalala, la folie des Johnny's, une fois qu'on tombe dedans, c'est fini!
Je te souhaite bon courage pour apprendre le japonais, Nasu et moi on apprend aussi en prévisions d'un voyage ( au Japon, parce qu'apprendre le japonais pour aller au Brésil, ça sert pas à grand chose!)

Eclates toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:20

Langellll!!!!! *mouais j'suis aussi folle ici que là-basXDD*

Donc, je suis entièrement d'accord pour ce qui est du fait que c'est un deuxième travail^^ *entre les cours je suis iciXDD* j'en parlais justement l'autre fois avec une amie, si j'étais payé 1$ à toutes les fois que je parlais, écoutait ou pensait à des Johnny's *au k-popeurs autres*, je serais multimilliardaire après une semaineXDD ça serait bien d'être rénuméré pour être fan.. ca serait beau^^

oublies pas de faire un tour dans la secte de Ryo... et celle de Yasu aussi *voyez que je suis gentille avec Yasu^^ j'ai même les ongles peinturlurés comme les siens aujourd'hui -et je fiche la trouille a mes profsXDD-*

sur ce, Bienvenue sur Kanja Niji 8^^ *ou ben parmis les fous là..XD*

Konayuki

*mouais, merci à moua=D*
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:22

Bienvenue ici !

Maintenant qu'on a des points de chute au Québec on va peut-être faire un car de Kanja Fan et venir voir comment c'est le Canada non ? ^^

Amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:31

ouiii un car de Kanja Fan!!! venez en hiver, c'est marrant l'hiver il fait froidXDDDD *okay je sors.... encoreXD*

à Québec par contre c'est un peu plus NEWS qui a des fans^^ mais y'en a quand même quelques une de Kanjani:P
Revenir en haut Aller en bas
Langel86
Bébé Eito
Bébé Eito
Langel86


Féminin Vierge Tigre
Messages : 2
Age : 37
Eito du moment : Hina

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:33

Oh je vois qu'il y a d'autres québécoise à part Konayuki? C'est super ca :D Je trouve qu'on est pas assez de fan ici comparé à vous la France..

Merci pour vos messages de bienvenue, ca me fait plaisir d'être parmi vous :D

Annaëlle:
Effectivement, quand on rentre dans le monde des Johnny's, impossible de s'en sortir... Juste les Johnny's tout court, on peu dire que c'est une secte hahaha À tout les matins en me réveillant, et le soir en arrivant du travail, je viens religieusement sur Internet sur les sites concernant les Johnny's et regarder tout ce qu'il y a de sortie durant la journée, c'est devenu une tradition lol
Et j'apprends surtout le japonais, pas seulement parce que je vais au Japon mais aussi pour enfin comprendre un jour les émissions japonaise, dramas et tout, sans attendre après les sous-titre!! Et même aussi être capable de lire toutes les entrevues de magazine mais pour ca ouf, ca va demander beaucoup de travail... Je me demande si ce jour va arriver!! lol

Konayuki:
Mets-en qu'on serait riche!!! Ah j'avais pas vu la section de secte, je vais aller faire un tour!! Ca m'intéresse lol Quand on est nouvelle sur un forum, il y a tellement de trucs à voir que ca viens que j'en oublie...

Nasu:
Ah oui le Canada (bien le Québec vu que j'suis jamais sorti de la province) c'est magnifique!!! En tout cas, j'aime bien mon petit coin de pays même si ce n'est malheureusement pas le Japon...
En plus il commence à avoir de plus en plus de fans ici ^^ Moi qui pensait être toute seule dans mon coin au début lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna850.livejournal.com/
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:41

perso, je veux bien le car mais j'ai déja un endroit ou loger alors c'est bon XD bon, elle est pas super mega fan des Eito mais ça la dérange pas que je les fassent tourner en boucle XD

sinon ben, évidemment, bienvenue Langel ^^

et vive le Québec *o* normalement, j'y vais cet hiver :P
Revenir en haut Aller en bas
MinChan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
MinChan


Féminin Verseau Cochon
Messages : 107
Age : 29
Eito du moment : Hina

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:52

Bienvenue !
Langel86 a écrit:

Ca ne parait pas mais être fan, c'est un deuxième travail!!!

Exactement c'est hallucinant =O
Et j'suis d'accord c'est une vrai religion les johnny's >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:54

le Kanjanisme est quand même la meilleure religions parmi les Johnny'siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:59

Raaaaaaaaaaaamen!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi-chan
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Hachi-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 826
Age : 33
Eito du moment : Hina

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:21

Anaëlle a écrit:
Raaaaaaaaaaaamen!
owi c'est bon ça XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:15

Bienvenu parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire ~

Oh Hachi c'est trop mignon que tu fasse de la pub pour le forum ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kagome
Eito en Puissance
Eito en Puissance
kagome


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 734
Age : 43
Eito du moment : Ryo

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:54

Bievenue moi aussi j apprend le japonais toute seule, pas facile s est en prevision de mon voyage cet été ou plus tard fin d année.
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Ookanu


Féminin Poissons Cheval
Messages : 401
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:26

Bienvenue sur ce forum =]
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:15

Une fan de Pichériquej'aimeàlafolie *O* ET de Ryo... Mais je t'apprécie beaucoup chère consoeur Johnnysienne~
Bienvenue à toi~
J'espère vraiment te voir adhérer à la Secte de Ryo, ou plutôt à THE Secte de Ryo~

Incognito je fais de la propagande niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Douliette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Douliette


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 68
Age : 34
Eito du moment : Yasu

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:25

owaiiiiii!
moi j'suis POUR un Kanja Car Tour au quebec, j'veux trop y retourner *o*

Bienbenuue <3
'tain, tu pars au Japon, la chaaance ;__; c'est ptet pas tres longtemps mais c'est deja vaachement bien ;__; j'peux m'cacher dans ta valise? :ange:

moi j'veux bien etre payée au nombre de gens que je kanjanise/johnnyse aussi :happy:

& en temps normal j'ajouterai vive KAT-TUN mais ils font du caca en ce moment alors non, en fait :unhappy:
Revenir en haut Aller en bas
http://douliette.deviantart.com/
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:05

Bienvenue sur Kanja Niji8! ^^ (après 5 mois...^^" pas grave xD!)

C'est seulement maintenant que je vois que tu est Québecoise...-_-" (Gomen nasai!! >.<) j'avais jamais vu ta présentation...^^"

maintenant, il y a moi, Kona, Mawy, Ayumu, Clo06... et j'en passe! :P

et je vote pour Kanja Car au Québec!! :D

Ja Na!! ~

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
costinelle
Eito en Puissance
Eito en Puissance
costinelle


Féminin Verseau Chat
Messages : 635
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:08

Bienvenuuuuuuuuue sur le fofo!
Le gang des québéquoises se renforcent ^^
Amuse toi bien ici adoratrice johnysienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:15

Yo Vicky !
Amuse-toi bien sur ce forum !
Et bon matage XD

Bienvenuuuuuue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:22

OTANJOUBI OMEDETO!!! :D :anni: *Ouais je sais on est pas encore le 22 au Québec mais jte le dit quand même!! xD!*

J'espère que tu va passer une belle journée! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:56

Joyeux anniversaire :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:47

Otanjobi Omedeto :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:00

OTANJOUBI OMEDETO!! :D :anni:

Passe une belle journée, amuse-toi bien et profite-en!!! ^^

Tura-chan

- xxx -
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:31

Happy birthday!!!!
Né le même jour que Subaru, la classe!
J'espère que tu en as profité.
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:48

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichiwa minna-san!! ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san!! ^_^   Konnichiwa minna-san!! ^_^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa minna-san!! ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» konnichiwa minna-san!
» minna san konnichiwa
» Konnichiwa minna.
» Minna Konnichiwa! :3
» KONNICHIWA MINNA :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: