Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 KONNICHIWA MINNA :D

Aller en bas 
+19
Mieluu
Yumiko
Tura-chan
usagi
Aya-chan
Chipie
Amélie
y-ling
June
Konayuki
Myriam
Mizuki
ShiHyuu
Aria
Nasu
Matie
kimiko
Gina
sara_chan64
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sara_chan64
Bébé Eito
Bébé Eito
sara_chan64


Féminin Verseau Coq
Messages : 33
Age : 31
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:15

Bonjour Bonjour :D

Alors moi c'est Sarah d'où mon pseudo A-B-S-O-L-U-M-E-N-T très original, non ? :P

J'ai en ce moment 17 ans (et c'est âge dur T.T :x ) hihihi
Et comme vous le dites puisque ça change tous les ans, je suis née le 13 février 1993 :D

Je vis dans le sud profond de la France, Pau vous connaissez ? C'est dans les pyrénées-Atlantique à la frontière espagnole (pour être un peu plus exact ^^)
Mais si vous connaissez pas ! Ne vous inquiétez pas ! Vous n'êtes pas nul est géographie, c'est juste que c'est pommé xD

Je n'ai effectiviment pas beaucoup d'activité hors geek de dramas et de Johnny's ( :face: )
Je vais au lycée, je vais passer en Terminale S :O et en ce moment je suis censée réviser mon BAC de français !!! BLAGUE ><"
Je peux dire que je fais du tennis et que j'aime faire la fête hihihihi mais c'est pas bien intéressant.... xD

Alors chez les Kanjani8 j'ai une préférance pour Ryo-chan ❤ mais je suis aussi bien fan de Ohkura et Yuu (et Baru et Yasu et Maru). Je tiens à le dire desuite mais S'IL VOUS PLAIT NE ME TAPPER PAS T.T je ne suis pas trop fan de Hina.... Mais je sens que ça changera peut-être avec le temps ^^
Je les adore car ils sont énormes ! Les Anti-Johnny's avec leurs propos, leurs conneries mais des JOHNNY'S parfaits avec leur classe ☀
Je suis une grande fan de leurs clips (surtout Musekin Hero, il est énorme !!!!! J'en fais pipi de rire ^^), de la choré de Sukiya Osaka, et Puzzle me donne les larmes aux yeux :D
J'aime leur anti-conformisme et leur originalité, j'aime le fait qu'ils rient d'eux même et qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux comme d'autres groupes de la Johnny's (sans aucune visée ^^)
Voilà ^^

Pour remplir la catégorie "autre", je dirais que j'adore Kanjani8 mais qu'il n'est pas mon groupe préféré qui est Arashi (je voulais le dire ^^)
Pour les mêmes raisons, je trouve que ces 2 groupes se rejoignent dans la joie de vivre et les sourires :D
Je peux rajouter que je suis aussi fan de F.T.Island (en Corée ^^) et de Miyavi
+ certains groupes occidentaux que je préfère taire hihihihi

Désolée pour cette longue présentation :D
Merci de votre accueil parmi vous !!!!! J'espère que je passerai du bon temps !!!

Et VIVE LES EITOOOOOOOOOOOO :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:20

Yeah Jeremyyyyyyy
*sort *

Ahem... bon... Bienvenue à toi la miss !
(j'appelle toutes les filles "miss", c'est une déformation professionnelle, si ça peut te consoler, j'appelle les gars "bonhomme"... ah, oui, je suis animatrice petite enfance l'été, ceci explique cela)
Tu aimes Ryo, mais c'est un mal répandu ici, je ne t'en veux pas, promis ^^
* se dit que son début de phrase est injustement flippant *
Tu as cité Yu dans le trio de tête, alors bon, l'espoir fait vivre, surtout si comme au Tour de France, les doppés se font virer en milieu de course ^^

bon j'espère que tu te plairas ici ^^ que tu t'amuseras bien et ne seras pas obligée de porter des couches suite à de trop forts fou-rire ;)

A bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:27

Bienvenue parmi nous ^^
et ne t'inquiete pas tu finira bien par l'aimé Hina ^^
Amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:38

Gina-Mama !!
tu lui fais peur :D !


C'est pas grave, Ryo c'est la meilleur des maladies ☀

Amuse-toi bien ici-bas :D
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:45

Gina a écrit:
Ahem... bon... Bienvenue à toi la miss !
(j'appelle toutes les filles "miss", c'est une déformation professionnelle, si ça peut te consoler, j'appelle les gars "bonhomme"... ah, oui, je suis animatrice petite enfance l'été, ceci explique cela)
Et moi monitrice de ski, ce qui donne "ma puce" pour les filles et "p'tit gars" pour les mecs... :lol:

Ah sinon ça fait plaisir une petite nouvelle à bizuter, ça faisait longtemps !
J'espère sincèrement que tu vas trouver en Hina l'homme au yeux de biche, le beau parleur, le corps parfait, le fan de foot, le pianiste de talent, le tigre aux dents de sabres... bref il faut l'aimer ce p'tit, il ne demande que ça ! Mais je suis sûre qu'avec le temps (et le visionnage du Dokkiri d'Hina si ce n'est pas fait) tu vas l'aimer autant que la maman de Bambi aime Bambi (bon faudra pas aller jusqu'à te faire tirer dessus par les méchants chasseurs pour le défendre mais presque !)

Sinon, on dirait pas comme ça mais c'est dans la secte de Maru que j'essaye de te faire rentrer là. Car oui Maru défend la veuve, l'orphelin et l'Hina de tout son être et toute son âme. Maru c'est le bien ! Rejoins-nous !

Ah oui, et bienvenue ici !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:54

Bienvenue sur le fofo ^^

Reprends éhontément ce dont parle Gina pour le trio de tête mais avec Tacchon XD *qui de plus, est cité avant Yoko :p*
Rassure-toi, le Ryoisme est un mal dont on peut se guérir et on conseille de faire des cures en tacchoisme ;)

Je fais ma curieuse: c'est qui ton chouchou dans les Arashi?

Amuse-toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:09

Eh bien bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:50

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien sur le forum !
Au plaisir de te lire ♫

Pauvre Hina !
Il est choupi ♥️
Mais bon on peut pas aimer tous le monde !

J'espère que tu te plaira ici bas ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Myriam
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Myriam


Féminin Gémeaux Chèvre
Messages : 100
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:58

Bienvenuuee! Tanoshide ne!
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:38

j'espère que mes consœurs ne t'ont pas trop traumatisé^^ Bienvenue dans notre merveilleux centre de soignage de folie... ou de propagation de folie pour gratuit là^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:49

MDR les filles xD

Sinon bienvenue à toi et amuse toi bien dans ce merveilleux forum.

Vive Yokooooooo (on voit pas déjà de quel secte j'appartiens) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sara_chan64
Bébé Eito
Bébé Eito
sara_chan64


Féminin Verseau Coq
Messages : 33
Age : 31
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:11

Me bizuter ???? NONNNNN je vous en pris T.T Je ferai TOUT ce que vous voudrez !!!!! ^^

Dans Arashi, j'adore Aiba (avec Sho juste derrière ^^)

Aujourd'hui j'ai visité le forum de long en large et j'ai du vous piquer une centaine de photos de Yuu (hihihi)
Ryo est mon Jojo préféré, désolée T.T
Mais comme je les aime tous vous allez me pardonner, ne ? ~~

En tout cas merci de votre accueil !!! :D J'ai pas trop eut jusqu'à présent la chance de rencontrer des fans de kanjani8 (je vis dans un monde de Fan de KAT-TUN alors U.U) et ça me fait bien plaisir d'avoir découvert ce forum :D
Vous m'avez déjà fait rire :D

A très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:29

Nasu a écrit:
J'espère sincèrement que tu vas trouver en Hina l'homme au yeux de biche, le beau parleur, le corps parfait, le fan de foot, [strike]le pianiste de talent[/strike], le tigre aux dents de sabres... bref il faut l'aimer ce p'tit, il ne demande que ça ! Mais je suis sûre qu'avec le temps (et le visionnage du Dokkiri d'Hina si ce n'est pas fait) tu vas l'aimer autant que la maman de Bambi aime Bambi (bon faudra pas aller jusqu'à te faire tirer dessus par les méchants chasseurs pour le défendre mais presque !)

Sinon, on dirait pas comme ça mais c'est dans la secte de Maru que j'essaye de te faire rentrer là. Car oui Maru défend la veuve, l'orphelin et l'Hina de tout son être et toute son âme. Maru c'est le bien ! Rejoins-nous !

*prise d'un fou rire monumental sur les passages en gras xD*
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:55

BIENVENUE !!!
Citation :
Dans Arashi, j'adore Aiba (avec Sho juste derrière ^^)
ah, moi c'est l'inverse, sho devant et aiba juste derrière...*sort* xD

Citation :
Je tiens à le dire desuite mais S'IL VOUS PLAIT NE ME TAPPER PAS T.T je ne suis pas trop fan de Hina....
ah... :unhappy: et hum...puis-je savoir pourquoi ? :unhappy:
Revenir en haut Aller en bas
sara_chan64
Bébé Eito
Bébé Eito
sara_chan64


Féminin Verseau Coq
Messages : 33
Age : 31
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:50

Et bien je sais pas T.T yen a toujours un dans un groupe qu'on aime moins :S KONNICHIWA MINNA :D 3887721764
Physiquement j'adère pas trop, sa voix non plus, j'avoue qu'il est drôle ;) mais sinon je le connais pas trop trop alors voilà.... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:09

Tu apprendras à le connaître ^^


Dernière édition par Matie le Sam 19 Juin 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Gina


Féminin Vierge Dragon
Messages : 2199
Age : 35
Eito du moment : Ryo

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:19

Matie a écrit:
Tu apprendras à la connaître ^^
Euh...ma grande, tu voulais pas mettre "Le"

Sauf si tu as des informations cachées sur l'anatomie d'Hina xDDD
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:54

Matie j'espère que tu ne t'es pas trompé volontairement :snif:
c'est sur que physiquement ce n'est pas le plus beau des kanjani mais il est choux quand même nan ?
Spoiler:
enfin je ne peut pas t'en vouloir de pas l'aimer...
par contre sa voix je suis pas d'accord, il chante trop bien !!! enfin chacun ses gouts...
et comme tu dit, yen a toujours un qu'on aime pas enfin c'est souvent Hina chou qui se retrouve dernier... :unhappy:
mais bon, j'espère qu'on va bien s'entendre malgré ça^^ et aussi que tu finira par l'apprécier autant que les autres xDDD
Revenir en haut Aller en bas
sara_chan64
Bébé Eito
Bébé Eito
sara_chan64


Féminin Verseau Coq
Messages : 33
Age : 31
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:57

Je ne demande que ça :D :
L'apprécier et que l'on puissê bien s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:00

lol, je te conseille de regarde des vidéo des kanjani, tu te fera surement a ça présence...j'espère xD
sur ton ava, c'est une photos du countdown nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sara_chan64
Bébé Eito
Bébé Eito
sara_chan64


Féminin Verseau Coq
Messages : 33
Age : 31
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:03

Pour ma photo... Je pense ^^ Ils avaient ces costumes mais les ont-ils porté après... Je sais pas ^^'
Avant d'être ici, j'ignorais pleins de choses (comme la maman de Yoko U.U) alors j'espère me mettre à la page ^^

J'ai du déjà télécharger une vingtaine de vidéos ^^ alors je vous dirais ;)
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:05

ouais je pense aussi^^
oui, c'est triste pour yoko, on avait fait une minute de silence pour sa maman et tout...
ok, tiens moi au courant quand tu en sera un peu plus sur eux xD
Revenir en haut Aller en bas
y-ling
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
y-ling


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 130
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:07

Bienvenue sur le forum ^^

Hina physiquement faut pas se concentrer sur la tête mais sur sa tablette de chocolat *____* et là c'est bon tu vas l'apprécier XD

*faire de la promotion pour Shingo alors que mon préféré est Tacchon... normal... polygamie powa \o/*

Enfin bref amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:52

physiquement perso jtrouve que Hina est chou ^^
si on oublie les grosses traces d'acné ._.
Revenir en haut Aller en bas
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:57

tu est méchante Matie mais tu n'a pas entièrement tord :unhappy:
a force on s'y fait des ces cicatrises et puis je trouve qu'il y a bien pire, et j'en ais un peu marre que les gens ne l'aime sous prétexte qu'il est moche et qu'il parle fort...vous pouvait très bien le penser mais éviter de le dire a chaque fois qu'on parle de lui...je suis énervé et dsl si ca gène certaines personnes que je dise mon avis là-dessus mais je trouve ca normale de ma part étant donné que je fait partit de la secte de Hina...
et dsl sara_chan64, je pollue ton topique alors que peut de gens vont prendre au sérieux se que je dit mais je savais pas ou mettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KONNICHIWA MINNA :D Empty
MessageSujet: Re: KONNICHIWA MINNA :D   KONNICHIWA MINNA :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KONNICHIWA MINNA :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minna Konnichiwa! :3
» konnichiwa minna san!!
» konnichiwa minna-san!
» minna san konnichiwa
» Konnichiwa minna-san!! ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: