Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Minna Konnichiwa! :3

Aller en bas 
+30
squallkyo
minako810
nheissy
Samantha-ObaKa-chan
Missmoon
Amélie
clo-chan
Bibi
nana
ShiHyuu
Chonchon
June
Michi
Tura-chan
Gina
Mizuki
costinelle
Loulou
Anaëlle
yuuri-chan
mini-tsunade
Bulackette
Aria
Konayuki
Natsuki-chan
Nasu
Onee
kimiko
cath
Matie
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 12:41

Pseudo: Matie.
C'est juste un raccourci de mon prénom :3. Je tiens beaucoup à ce qu'on ne mette pas le h!

Prénom: Mathilde. (bouh, c'est pas beau. Et surtout qu'en vieux germanique ça veut dire "force & combat". Super girly hein? --')

Age: Je suis une jeunette... 29/09/1994 (que de 9 ^^)


Localisation: Si je vous dis La Haie-Trois-Sous vous allez lever un sourcil dubitatif. Disons dans les environs de Nantes :D

Activité extra-kanjanienne:
euh, et bien... Je suis lycéenne pour le moment (1ère ES 8D). Je dessine pas mal, et je ne peux pas passer une journée sans écouter de la musique au moins quatre ou cinq heures de suite ! *oui, droguée XD*
Je suis passionnée par le Japon en général (parce que j'ai la flemme de tout citer je mettrais "général" >_<) depuis environ 5 ou 6 ans, et je pense que ce pays a, et occupera à l'avenir une grande place dans mon cœur et ma modeste petite vie -^^-. Je souhaite étudier la langue japonaise à l'université, et je commence à l'apprendre extra-scolairement (ça se dit?!).
J'aime également beaucoup les vêtements, les looks "hors-normes", alors forcément le lolita, le visual, le decora et tout le tintouin y sont passés, même si je ne porte presque plus ces styles aujourd'hui =]
J'aime lire, j'écris à mes heures perdues -roh la phrase de poète maudit que jvous ponds là xD- et surtout raconter des bêtises et en rire :3 !

Et les Kanjani dans tout ça!!:
Mah. Etto... Fondamentalement je ne connais les Kanjani8 que depuis trois ou quatre mois -frappez-moiiii u_ù-, mais rassurez vous, les autres Johnny's depuis pas bien plus longtemps non plus ^^'.
On va dire que ce sont deux amies qui m'ont contaminée 8D. J'ai craqué avec Zukkoke Otokomichi et It's My soul, dont on m'a fait regarder les clips.
J'aime la joie de vivre sans prise de tête chez ces p'tits bouts d'homme -je parle comme une vieille Obaa-chan xD- qui sont sans prétention -contrairement à... non jme tais XD-, et rient de tout, tout le temps ^^. Les voir, les écouter, c'est une grosse bulle d'air frais, une bouffée délirante dont on ne peut plus se passer =D. Ils n'ont jamais honte de rien, et font plaisir à leurs fans en se faisant plaisir, voilà -^^-.
Niveau chouchou, mon trio de tête reste Ryo/Yasu/Tacchon xD. Mais j'adore tous les autres é_è ! Enfin ils sont tous différents et c'est pour ça qu'on les aime d'autant plus, d'autant de manières qu'il y a de couleurs chez les Eito Rangers ^^.

Autres:
A propos de moi : j'aime donner des surnoms plus ou moins débiles et/ou farfelus à tout le monde, alors vous étonnez pas de vous voir affubler d'un patronyme euh... bizarre xD.
Hm ? Ben, j'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum pour mieux connaître ce groupe qui me touche sincèrement, et dont on ne parle pas assez je trouve ;D.
Yoroshiku Oneigaishimasu! m(_ _)m


Ja, Matie deshita ! Enchantée de vous connaître! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
cath
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cath


Féminin Poissons Dragon
Messages : 441
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:02

Bienvenue à toi :cheers:

Cool ta présentation, bien qu'elle ne laisse presque plus de place aux questions!!
Mathilde c'est beau comme prénom, mais c'est vrai que la traduction ne fait pas très féminin! :P
Je suis sûre que tu vas te plaire ici, c'est le meilleur endroit pour mieux connaître les eitos!

Wouah 3 chouchoux!! Je sens une tite guéguerre pointer le bout de son nez!! :D
Tous aux abris!!
Bon je range ma propagande et laisse la place aux autres!!
Bon courage à toi ;)

Eclates-toi bien parmi nous! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:05

Bienvenue parmi nous ^^.
Matie a écrit:
J'aime la joie de vivre sans prise de tête chez ces p'tits bouts d'homme -je parle comme une vieille Obaa-chan xD- qui sont sans prétention -contrairement à... non jme tais XD
Je crois savoir ce que c’est :P et je pense la même chose ;) ne?
Matie a écrit:
Niveau chouchou, mon trio de tête reste Ryo/Yasu/Tacchon xD
je range ma propagande alors :gomen:
Onee, Kona voilà une brebis perdue XD.
Sinon Matie amuse toi dans la fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:22

kimiko a écrit:
Onee, Kona voilà une brebis perdue XD.

On m'a appelé ? MOUAHAHA J'arriiiiiiiiiiiiiiiive !

* Propagande ON *

Minna Konnichiwa! :3 Pubsecteryo

Vends ton âme au Nishikidiable ou demande ton salut au Nishikidieu : rejoins la Secte de Ryo~ * Personnellement si on m'avait fait de la propagande pareille, je l'aurais rejointe cette secte~ #SBAAF# *

* Propagande OFF *

Oui, oui tu verras très vite que cette histoire de secte atteint tout le forum~

Bref, concernant ta présentation j'aurais quelques questions.... * Je fais peur hein ? *

Premièrement tu as l'air de bien écrire, enfin... Ton orthographe et ton style sont bons donc je me demandais ce que tu pourrais bien écrire à.. tes heures perdues xD

Oh oui et pour les prétentieux.. On se comprend j'ai l'impression xD
Quoique... J'en ai vu des vertes et des pas mûres à propos de certains Johnny's qui seraient prétentieux alors qu'ils n'ont pas l'air de l'être * à mon humble avis bien sûr *
Bref, je veux tout savoir !

Puis... Tu aimes NEWS ?
Hein que tu aimes NEWS ?
Moi j'aime NEWS !
* sort *

* revient *

Moi j'aime beaucoup ton prénom !
Et je n'ai pas peur des surnoms :p

EDIT : Zut j'ai oublié de dire bienvenue !
C'est la propagande ça me monte à la tête gomen x)
Bref euh... Bienvenue !
* Ne ne, moi j'ai demandé une filière jap après le bac :D Coupiiine ! *


Dernière édition par Onee-chan le Mar 6 Avr 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:26

Bienvenue parmi nous !
Joli trio de tête malgré le fait que Maru n'y figure pas, mais bon tu es nouvelle donc je te pardonne...

Amuses-toi bien ici !! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Natsuki-chan
Eito Modo Tacchon Addict
Eito Modo Tacchon Addict
Natsuki-chan


Féminin Bélier Singe
Messages : 116
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:29

Bienvenue à toi Mathilde !! j'adore ce prénom xD

ohh tu es née en 1994 et tu es déjà en 1ere ES ?? woow * en admiration *

hahaa Tacchon dans tes trois préf ? uhm uhmmm viens dans la secte de Tacchon !! hahaa non je t'influence pas vois-tu !! xD

uhmmm je crois que j'ai plus rien à dire vue ta présentation bien complète !!! ^^

Amuses toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:55

Onee c'est trop cool ta progagande XD le coup du Gif XDDDDDD.
ben là si elle ne vous rejoint pas je sais pas comment l'expliquer (tu vois je suis objective ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:55

Vous m'avez toutes fait beaucoup rire XD
*a pleuré de rire sur le GIF de Ryo*
Bien sûr que j'adhère! C'est où ? Y'a une carte de membre ? Une cotisation ? En nature ça marche ? *sors*

Cath => Mershi :3 ! non, pas super girly en effet. Je me suis toujours demandé si mes parents en connaissaient le sens... Ahem.

Onee-chan => Ah vi ? coupiiiine 8D. Tomodachi ♥️ XD En LCCE ou LEA ? Lea pour ma part :3
Et, voui voui voui, j'aime NEWS *0*. Que je connaissais avant les Eito -^.^-

kimiko => voui, ça concerne deux membres d'un groupe ultra connu qui commence par K et qui finit par AT-UN? XD *sors*
Mais si fais-moi ta propagande ! On verra bien si tu sauras toucher mon petit cœur de fille gnan gnan xD

Nasu=> merci Nasu ! J'y compte bien :3



Mais non, pas de gue-guerre, moi je partage avec tout le monde 0 :3 !
Puis jsuis du genre à aimer tout le monde aussi XD *a une fâcheuse tendance à vivre dans le pays des bisounours*

Pour la présentation complète, et bah, personnellement je trouve jamais d'idées de questions à poser, donc j'aime bien me raconter moi-même -SBAF- en long en large et en travers (par devant et par derrière ♫ *SBAF again*). Enfin, j'aime bien raconter ma life tout court u_u'

Pour mes hônôrâââbles z'écrits -jfais la liaison si jveux d'abord- je peux vous donner mon blog si vous voulez ^^. Malheureusement je poste pas trop en ce moment :/...


Et, aussi, je déteste les fautes d'orthographe >_< Et j'adore l'anglais :3
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:57

Matie a écrit:
Et, aussi, je déteste les fautes d'orthographe >_< Et j'adore l'anglais :3
Tu voudrais pas faire partie d'une fansub géniale sur les Kanjani qui s'appelle... Kanja Niji 8 ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:04

Euh et ben, honnêtement là tout de suite j'ai cours, je te donne ma réponse ensuite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:13

YATTA LA PROPAGANDE A MARCHE !!
* Merci à Mini-tsunade pour le gif.. Et à ma personne chérie pour le slogan MOUAHAHAHA ! *
Bref pour t'inscrire c'est ici ! Mais je te conseille de regarder les autres sectes qui t'intéresseraient aussi avant... * Rah ça me coûte de dire ça mais se serait déloyal de ne pas le faire xDD *
Et puis t'inquiète pas, même en faisant partie d'une secte on peut aimer tout le monde officieusement~
* Moi je suis une abeille, vive le jaune et le noir ♥️ *

Tu viens de me donner une idée ! * Konachérie faudra que je t'en parle ! *

Ze veux faire une LLCE, Licence en Langue, Littérature et Civilisation Etrangère.

Je me disais pas que les KAT-TUN Catins étaient ta cible xD

La boudeuse de Kimi, tu lui sors ta propagande alors ? * Chuis sûre que t'es trop contente là :p *

Personnellement je veux bien l'adresse de ton blog !
* C'est bien de haïr les fautes d'orthographe~ *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:20

Ma propagande T_T ? avec une propagande comme Onee j’ai pas de chance on plus yoko n’est même pas dans ton trio T_T (mais je suis sur que c’est lui le n°4 :P )
Alors peu être que tu seras dans la confrérie des abeilles qui sait ;)
Propagande ON
Alors la version soft de la propagande, notre slogan crée par notre chez prêtresse et nouvelle Admin Mizuki ^^ (on est fière d’elle) :
"Si l'idée de kidnapper Yokoyama Yuu vous habites, rejoignez nous vite"
Sinon la version désespérée T_T
Minna Konnichiwa! :3 61234620100107_17
Onegai rejoins nous TTT_TTT
Voilà propagande OFF
PS1 : SVP ne parlez pas trop des fautes d’orthographe je me sens visée T_T :P (oui consciente de mes défauts).
PS2 : Onee XD le gif je m’en remets pas franchement c’est génial ce coup là XD je n’arrête pas de rire
PS3 : je hais jin et déteste Kame mais chacun ses gouts les autres des KAT-TUN (KT-TUN prochainement) c’est neutre y’a que Yoko je veux dire les eito que j’aime ^^ et NEWS ça va aussi après Arashi (j’écoutes un peu ^^ les autres groupes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:22

''Merci à Mini-tsunade pour le gif.. Et à ma personne chérie pour le slogan MOUAHAHAHA''

lolll tu te lance des fleurs Honey l'abeille laXDD et de quoi faut tu me parle la, j'ai rien pigéXDD

bref, Matie, de un: j'adore ton prénom! c'est d'ailleurs dans ma liste de prénoms pour une de mes futures filles *voit très loin dans le futurXD* Ici c'est pas super commun comme prénom alors c'est super original et mignon^^ *et l'origine ça veut rien direXD regarde Cath et moi, on a l'air d'être 'pure' comme notre origine grecque de nom??XD ça doit surement vouloir dire 'tarré enfermable' dans une autre langueXDD*

comme t'es toute jeune, tu écoute du Hey Say JUMP?? *l'accro des bébés ressortXDD* ou bien d'autre juniors?? *encoreXD* j'dit 'comme t'es toute jeune' parce que mon amie et moi on s'autotraite de pédophile quand on est dans une passe HSJ et qu'on crie Hitomi no naka---- tout en kyattant devant Yama-chan l'agace qui fait des I Love You comme c'est pas possible... bon okay j'me taitXD

Bref, j'suis sure que tu va t'amuser ici^^

Bienvenue sur Kanja Niji 8^^

Konayuki, la GP un peu marteau de la secte de Ryo, prête a te guider dans la voie du Ryoisme<333
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:21

Wahaha -oups, citation involontaire XD-, vous m'avez trop fait rire XD !

Konayuki : Non, je n'écoute pas les HEY!SAY!Mineurs!. Pas que je les aime pas, mais j'accroche pas, c'est tout ^^'
Moi j'aime pas Mathilde parce que c'est imprononcable pour les étrangers :/. Même les anglais y arrivent pas ! Alors la tête des japonais quand je leur dis mon prénom T__T "oui, bon, appelle moi Matie" XD

Kimiko : Mdr la version désespérée pas mal pas mal xDDD. Oh ça va, tu ne fais pas tant de fautes que ça je trouve ^^
C'est quoi la confrérie des abeilles? T_T

Moi Jin et Kame je ne les déteste pas, ils me tapent juste sérieusement sur les nerfs. Honnêtement je les trouve vraiment immatures o_o. Enfin d'après ce que j'en vois, jpeux pas pousser le jugement plus loin. [ soit dit en passant dans les clips Love yourself et D-Motion ils servent à rien sérieux xD. Entre l'autre gogole avec ses lunettes de soleil qui bouge à peine le poignet et la Kamette -surnom- qui fait sa ptite précieuse, bouh! T-T]
Après j'adore Junno et Ueda *0* (Oui d'ailleurs pourquoi personne n'aime Ueda? T_T...) Et Koki aussi! Et Nakamaru un tout petit (petit) peu moins xD.


Onee-chan : Mô, je vais réflechir alors :3. Parce que même si j'ai un gros (très) faible pour Ryo, que je surkeefais sa race -oui oui- même avant de connaître News et K8 -dramas power!-, ben euh, jsuis une grande indécise de la vie !


Nasu : Eh bien, pourquoi pas :3.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:35

Tiens, bizarre, je suis en retard pour la propagande :scratch: Ah bah nan, ça m'arrive tout le temps :P

Jvais déjà commencer par te souhaiter la bienvenue ^^

Ecoute Natsuki, la secte de Tacchon, c'est le bien ^^ Et dis-toi que grâce à elle, tu pourras avoir une photo de notre Green Ranger directement dans ton profil!! C'est-y pas beau ça!?? j'avoue omettre sciemment que tout le monde pourra en bénéficier apparemment, mais chut

Konayuki a écrit:

bref, Matie, de un: j'adore ton prénom! c'est d'ailleurs dans ma liste de prénoms pour une de mes futures filles *voit très loin dans le futurXD* Ici c'est pas super commun comme prénom alors c'est super original et mignon^^ *et l'origine ça veut rien direXD regarde Cath et moi, on a l'air d'être 'pure' comme notre origine grecque de nom??XD ça doit surement vouloir dire 'tarré enfermable' dans une autre langueXDD*
S'il faut un autre exemple de prénom d'origine grecque qui a e été attribué à une autre déglinguée, je me présente au poste XD Dis-toi qu'au premier abord, les gens ne savent pas la signification de ton prénom ;) *la fille qui se fait dire X-fois par an "mais il est où ton Ulysse?" ahah, on me l'avait jamais faite*

J'ai bien envie de voir tes écrits aussi ^^
Tu as des lectures particulières? des romans préférés? ou autres (manga, bd)

Amuse-toi bien au pays des Eitos ^o^ et n'oublie pas de rejoindre les rangs de la Secte du Grand Tacchon ;)

Ps: la confrérie des abeilles, c'est pour les adoratrices de Yoko et Ryo, mais elle reste officieuce.
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:34

BIENVENUE CHEZ LES DINGUES SUR LE FORUM!!

le gif de propagande de Onee m'a tuée!!! xD j'éspère t'a pas eu peur quand même :lol:
Rholala Kimiko ton GIF!!!! MDR!!

et pi euh...*n'a plus rien à dire*

amuse-toi bien parmis nous!!
Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:38

Le gif a l'effet escompté à ce que je voisXD merci mini-tsunade<333333 *Ryoligieuses à l'action!*
Revenir en haut Aller en bas
mini-tsunade
Eito en Puissance
Eito en Puissance
mini-tsunade


Féminin Balance Singe
Messages : 683
Age : 43
Eito du moment : Yoko

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:46

Salut Matie (toute mimi)...bienvenue sur le forum...j'espère que tu t'amusera bien avec nous.
Tout comme toi je ne connais pas les johnny's depuis longtemps mais j'ai déjà élevé Ryo au rang de Dieu et sa secte est la meilleure!!!
sinon moi j'aime bien Jin et Kame * OK je sors*

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:49

Merci mini-tsunade et Merci Aria!

Je vais... étudier ta proposition u_u *genre business woman xD*

Ben en fait je lis un peu tout ce qui me passe sous la main, donc franchement j'ai pas vraiment de préférence, puisqu'il y a plein de trucs dont je me souviens plus xD.
En ce moment j'aime bien Amélie Nothomb.

La dernière BD que j'ai lue s'intitule "Kaboul Disco". C'est un roman graphique/Bd autobiographique. L'auteur raconte son séjour en Afghanistan parce qu'il avait un travail de graphiste à y faire. C'est vraiment très intéressant et ça éclaire sur pas mal de choses, par rapport à la bouillie servie par les médias...

Mon livre en cours c'est "Je suis un chat" ("Wagahai wa Neko de aru" je crois) de Natsume Sôseki : oui oui, c'est le livre préféré de Shigeaki Kato de NEWS XD. Ben franchement je le trouve chouette aussi, Shige a de bons goûts littéraires ^^.
Et puis aussi Les Fleurs du Mal de Baudelaire, vu qu'on l'étudie en français xD

Côté littérature japonaise, il faut absolument lire du Mishima, c'est juste magnifique :P

Haruki Murakami j'aime bien aussi ! ( "Le passage de la nuit", "Kafka sur le Rivage"...)


Côté manga, j'en ai plus d'une centaine chez moi, mais ça fait plus de six mois que je n'en ai acheté aucun. J'ai plus trop d'intérêt on va dire... Mais les classiques restent Nana, Death Note, MPD Psycho, L'infirmerie après les cours...)
Le dernier manga que j'ai lu c'était "Mes voisins les Yamada"! C'était bien fun xD

En film (oui, continuons sur la lancée XD) , récemment je me suis enfilée un coffret de Tarantino.
*____*.
Courez voir Kill Bill 1 et 2, ainsi que Pulp Fiction et Jackie Brown !!

Ouhlala je suis trop bavarde é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Konayuki
Eito Modo Great Muta
Eito Modo Great Muta
Konayuki


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 1369
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:58

Amélie Nothomb!! *La métaphysique des tubes, c'est de la bombe!!! et Stupeur et tremblements aussi^^ j'en suis a Ni d'Ève, ni d'Adam, mais j'le bouffe pas vite lui, j'accroche moins:S
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:00

Matie a écrit:
Merci mini-tsunade et Merci Aria!

Je vais... étudier ta proposition u_u *genre business woman xD*
Etudies bien alors ;)
En bonne grande prêtresse prof que je suis, je te donne même le sujet à étudier >>> Sujet


C'est varié tes lectures, c'est le moins qu'on puisse dire ^^
J'ai jamais essayé encore la littérature japonaise, faudrait que je m'y mette.

Baudelaire, c'est pas Les Fleurs du Mal, c'est le Mal à l'état pur (c'est rien, j'ai juste étudié le même livre que toi en 1ère, mauvais souvenirs xd)

Tarantino <3 j'aime tes addictions!! ça me donne envie de revoir Pulp Fiction tout ça!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
yuuri-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
yuuri-chan


Féminin Cancer Cheval
Messages : 343
Age : 33
Eito du moment : Uchi

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:15

salut à toi!!!!
bienvenue sur ce fofo de fou!!!
lol, bon on va faire un message de bienvenue ciomme tout le monde (me case pas la tête à cette heure là ^_^)
bienvenue à toi , amuses toi bien sur ce fofo et n'oublie pas d'intégrer une secte (propagande yasu oblij' :d) lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! Mais je suis franchement à la bourre là!

Bon bah Bienvenue sur ce forum!
L'endroit idéal pour se Kanjaniser!! Et bien rigoler!

Bon, comme tu as du le comprendre on a un système de Secte!
D'ailleurs message a nos grandes propagandistes préférées! Au lieu de faire peur aux nouveaux, j'attends toujours vos créations pour le concours ! Alors au boulot!!!!

Rejoindre une secte ne t'empêche en aucun cas de te balader dans les autres!!
Pour info je gère la secte de Yasu! Je serai heureuse de t'y retrouver! Mais fait d'abord un tour partout!!

Amuses toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:27

Kimiko, moi je l'aime ta propagande ♥️ * Oui c'est parce que je suis une abeille et alors ? u.u *
Et ne t'inquiète pas pour tes fautes, tu t'en sors très bien >.<
Moi je ne hais ni Jin ni Kame, mais j'ai quand même des positions bien arrêtées sur eux.

Bah Kona, pour une fois que je peux me lancer des fleurs... Je ne vais pas m'en priver u.u

Moi je m'appelle Yassira est c'est sensé vouloir dire "Prospère et facile à vivre"... Oui bah non, "Maman tu t'es trompée de prénom pour moi u.u"
* Exit Onee *

* Onee revient *

Na mais viens dans la Secte de Ryo, je veux pas que t'ailles dans une autre secte >.<
C'était juste pour que ma conscience soit tranquille, même si je suis une mafieuse...

BULAAAAACK ! Arrête de dire que je fais peur u.u * boude *

Je fais peur, ne Matie ? T_T * Ma version désespérée prise à la Secte de Yokocho~ *
PS : J'adore tes goûts en matière de littérature ♥️

Anadmin, personnellement j'ai dit que je ne participerai pas et en plus... Bah je m'occupe du lj ... Na ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:31

Rah, franchement, toutes vos sectes sont tentantes u_u

J'adore Ryo depuis le plus longtemps, mais Tachoon adore bouffer et dormir comme moi, et je craque trop pour Yasu-chou en ce moment... :X

La vie est trop dure T____T

*Porte*

Merci à toutes !


Pour info : http://pusaku.skyrock.com C'est ici que vous pouvez me lire ^^

Et pour celles qui trouvent ça bizarre que je dise que les Akame me cassent les kinder et que pourtant j'écris une fic et des Os sur ce couple, et bah... Dîtes vous que je suis quelqu'un de contradictoire, de paradoxale xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minna Konnichiwa! :3 Empty
MessageSujet: Re: Minna Konnichiwa! :3   Minna Konnichiwa! :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minna Konnichiwa! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» konnichiwa minna-san!
» minna san konnichiwa
» Konnichiwa minna-san!! ^_^
» Konnichiwa minna.
» KONNICHIWA MINNA :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Le Eito Forum :: Les Eito Membres-
Sauter vers: