Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Interview de la brochure 8sai

Aller en bas 
+3
Katou-chan
Neryia
Natsutsu
7 participants
AuteurMessage
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:12

Interview de la brochure 8sai - Shibutani Subaru

Spoiler:

Conclusion : Gomen pour le nikki de Maru, vous l'aurez après ma nuit de sommeil. *je dis pas demain vu l'heure qu'il est* Prochaine interview... Yokocho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsutsu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Natsutsu


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 117
Age : 27
Eito du moment : Ryo

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:42

Oooh! C'est trop touchant quand il parle de Shin-chan et de Yoko, ça m'a fait versé ma petite larme~
J'adore les voir aussi proches, je trouve ça magnifique ;w;...
Mais il y a un truc que je comprend pas, c'est Yoko ou Subaru le leader? Oo

Merci pour la trad'! :3
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:44

A mon avis, Yoko n'est que le leader des Eitos Rangers ou alors, il partage le rôle de leader de Kanjani avec Shibuyan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:42

Je ne pensais pas que Shibu voyait Ryo comme un "rival" (dans le bon sens du terme ^^). Ils sont tellement différents pour moi qu'ils ne peuvent absolument pas être en compétition, ils sont forcément complémentaires, mais du coup c'est peut-être ce que veut dire Subaru, pour rester complémentaires ils sont forcés de progresser à la même vitesse pour garder l'équilibre. Et perso je ne suis pas tout à fait d'accord sur le coup de la guitare : pour moi c'est plus naturel de voir Shibu sans et Ryo avec que le contraire, ça m'aurait fait bizarre je pense s'ils avaient fait l'inverse pour Ai deshita.

Citation :
Shibuyan : J'aime quand Maru joue une pièce de théâtre. Alors je vais toujours les regarder. Vraiment, c'est tellement agréable de le voir jouer. C'est très relaxant. Il travaille dur au boulot, et quand vous travaillez sur quelque chose que vous voulez faire, c'est agréable, vous brillez. Et c'est ainsi qu'est Maru.
Tacchon : Mais Maru dit que tu pars toujours sans lui avoir parlé.
Shibuyan : Parce que je me sens bien. Je n'ai rien à dire.
Voilà qui a du réconforter Maru, le pauvre qui se demandait ce que Shibu pensait :D .

J'ai posé cette question à mon arrivée, est-ce qu'ils ont un leader ? Les filles ont été catégoriques : ce n'est pas Subaru. A priori il n'y a pas de leader officiel, mais ce sont bien Yoko et Hina qui s'en rapprochent le plus. Shibu est le leader vocal, pas celui du groupe.

EDIT : du coup j'ai oublié, ARIGATOU RICKY ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:30

Ah oui, je m'étais emmêlé les pinceaux là-dessus. ^^ Mais je savais qu'y avait pas de leader officiel dans le groupe, juste que certaines personnes l'étaient "d'une certaine façon".
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:39

Disons que pour certains ça se fait naturellement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:58

Merci pour cette interview! :3
C'est vraiment agréable de lire les paroles si sages et sérieuses de Subaru. Il a un côté très «artiste du coeur» qui me plaît de plus en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
Natsutsu
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Natsutsu


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 117
Age : 27
Eito du moment : Ryo

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:16

Ah ok merci ^^!
Comme j'avais déjà vu quelque part quelqu'un qui disait que Subaru était leader, autre part où on disait que c'était Yoko, et autre part où on disait quelqu'un d'autre encore, je commençais à me poser des questions x)!
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 1:07

le seul leader officiel des eito c'était (oui dans le passé) Maru.. Mais ça n'a pas tenu longtemps les autres n'ont pas aimé ça.
du coup il n'a jamais eu de leader officiel autre que ça.
Après les nouveaux fans ou certains d'entre eux disent que le leader c'est subaru d'autre Hina et Yoko car c'est eux qui parlent le plus et donc mettent en avant l'actu du groupe et gèrent ça. Mais Subaru c'est le leader vocal, Black il est seulement le leader dans le film (pas dans les Eito ranger de base c'est Yoko le créateur il les a créer à l'image des membres et donc tout naturellement y'a jamais eu de leader) mais il reste lui le plus agé alors beaucoup dans les émissions pensent que c'est lui et il a toujours démenti ça comme tous les autres membres.
bon des fois dans les janiben on l'appel dernièrement leader mais c'est pour l’embarrasser c'est tout.
ils sont tous ok pour pas avoir de leader.
Ah oui dernièrement y'avait Okura qui lisait un livre je crois sur comment devenir leader ou un truc de ce genre du coup Yoko veut voir si Okura pourra le devenir mais je sais pas si c'est sérieux comme histoire ou Yoko a dit ça pour plaisanter durant la conférence de presse :P

pour finir le leader Vocal c'est subaru mais depuis que Nishikido Ryo a quitté les NEWS on le présente comme le second leader vocal (le troisième c'est Okura) pas la peine de vous dire qui est le dernier dans le chant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 1:27

Il est même derrière Hina :shock: ? Il a fait des progrès pourtant je trouve... Mais il est premier sur d'autres plans non ^^ ? Il est le meilleur pour mettre l'ambiance dans les concerts et le plus drôle dans les émissions. Et c'est un super acteur, peut-être encore meilleur que Ryo (je suis pas sûre d'arriver à être objective sur ce sujet, j'avoue ^^).

En fait avant qu'il quitte les NEWS Ryo était déjà présenté comme la seconde voix dans les descriptifs que j'avais lus. Seconde voix et seconde guitare. J'aime bien le concept "pas de leader", même si je reste persuadée que Yoko et Hina remplissent la fonction dans les faits. Arriver à diriger sans passer pour le chef je trouve ça encore plus fort. Par contre j'imagine assez mal Tacchon dans le rôle.

Bon, bah faut quand même que j'aille au dodo moi, Oyasumi Kimi ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 1:34

oui je sais qu'il était aussi présenté comme second leader vocal mais avant il mettait le faite qu'il était aussi dans les NEWS avant ça (pour le présenté je veux dire) mais il l'a toujours était même durant la période Uchi.
la teichiku me déteste je crois XD
enfin on verra pour le prochain pv ^^"
oyasumi ^^
kicyu
Revenir en haut Aller en bas
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:12

Merci Eric..
Je voulais attendre d'avoir les sept pour les lire mais bon Kimi m'a poussé par ici.
Il y a tellement de choses que je retire de cette interviews...

La fragilité de Shibu est confirmé, son côté "artiste du coeur" comme dit Katou.
Je sais que les Kanjas sont sa famille c'est quelque chose contre laquelle les FFF n'auraient jamais fait le poids mais comme dit Yoko il est libre et pour moi les FFF c'était un moyen pour lui de pouvoir être libre quand ils le souhaitaient.

Je savais aussi qu'il aimait ses fans...il leur doit autant qu'aux Kanjas...
Ce mec est tellement sensible, il perçoit les ambiances et les sentiments sans mot...punaise Shibu...bref je vais m'arrêter là....
Je te dirais juste de continuer d'être ce toi qui me plaît tant...Toi dont les mots font échos en moi...j'espère que ma voix te parviendra;
Revenir en haut Aller en bas
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:49

Red ER C'est beau ce que tu dis Kanja, et oui, y a pas encore les septs, mais... il en manque que deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:23

Je les attendrais avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:19

Merci Ricky!
Cette interview m'a beaucoup touché :)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:51

Il n'y a sûrement pas que l'interview qui te touche. :roll: *parce que ça faisait longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:39

Ah! Mais chez Baru, c'est pas ce à quoi tu penses qui me touche chez lui! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Interview de la brochure 8sai Empty
MessageSujet: Re: Interview de la brochure 8sai   Interview de la brochure 8sai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de la brochure 8sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de la brochure 8sai
» Interview de la brochure 8sai
» Interview de la brochure 8sai
» Interview de la brochure 8sai
» Brochure du 8sai - Okura, Yasuda - Merci Eighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Les Eito :: Traductions :: Interviews du 8sai :: Shibutani Subaru-
Sauter vers: