Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [K-Drama] Goong

Aller en bas 
+21
Sookiie
NoNo-Tegoshi
petit lp
cassiewright
kizoku
cri2stel
carvalho
musebeliever
kimiko
titiopienne
nheissy
Nathy0682
lilou
bigkaboum
getoba
Ophélilie
daisuki1989
Taiila
kagome
morwenna-key
Miaka
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaka
Bébé Eito
Bébé Eito
Miaka


Féminin Cancer Serpent
Messages : 26
Age : 34
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:14

Goong

[K-Drama] Goong Goong389


Titre: 궁 (宮) / Goong (Gung)
Aussi connu sous le nom de: Palace / Princess Hours (MBC Global Media) / Imperial Household
Genre: Romance, Comedie
Épisodes: 24
Chaine de diffusion: MBC
Période de diffusion: 2006-Jan-11 du 2006-Mar-30
Horaire de diffusion: Mercredi & Jeudi 21:55
Chansons: "Perhaps Love" par HowL & J. , "You & I Are Fools" par Stay, "Parrot" par HowL "Ice Pond", "Give Me A little Try" par Leigh Nash

Les Personnages

Yoon Eun Hye - Shin Chae-kyung
Joo Ji Hoon - Lee Shin
Kim Jeong Hoon - Lee Yul
Song Ji Hyo - Min Hyo-rin
Kim Hye Ja - Reine Mére
Yoon Yoo Sun - La Reine
Park Chan Hwan - Le Roi
Lee Yoon Ji - Princess Hye-myung (Soeur de Shin)
Shim Hye Jin - Lady Hwa-Yong (Mère de Yul)
Choi Bool Am - Emperor Seongjo
Im Ye Jin - Mère de Chae-kyung
Kang Nam Gil - Père Chae-kyung
Kim Suk - Shin Chae-joon (Jeune frère)
Choi Sung Joon - Kang In
Lee Yong Joo - Jang Kyung
Uhm Sung Mo - Ryu Wan
Jun Ji Ae - Lee Kang-hyun
Lee Eun - Kim Soon-young
Dan Ji - Yoon Hee-soong

Résumé

Le Roi, père de Lee Sin, est gravement malade. Avec cette perspective inquiétante sur la santé du Roi, la famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour Sin, afin de lui permettre de reprendre le trône royal si la situation l'exige. Bien qu'amoureux d'une autre fille, la ballerine ambitieuse et douée Hyo-rin à qui il avait d'abord proposé de l'épouser, Sin doit finalement épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille. Sin se fiance donc avec la têtue Chae-kyeong. On va alors suivre la vie de couple mouvementée de nos jeunes mariés et l'entrée difficile de Chae-kyeong dans la famille royale.

Photos

[K-Drama] Goong Goong502.th[K-Drama] Goong Goong182.th[K-Drama] Goong Goong209.th[K-Drama] Goong Goong219.th[K-Drama] Goong Goong208.th[K-Drama] Goong Goong500.th[K-Drama] Goong Goong215.th
[K-Drama] Goong Goong212.th[K-Drama] Goong Goong441.th[K-Drama] Goong Goong242.th[K-Drama] Goong Goong414.th[K-Drama] Goong Goong428.th

Sources : Nautiljon & Dramawiki

Mon avis
Un de mes dramas favoris, et pour cause... je trouve qu'il y a vraiment une magie imprégnée tout du long. Les personnages sont très attachants : surtout celui de Yoon Eun Hye (Le fait que j'adore cette actrice joue peut être)Yul, même Shin (oui par éclair très bref dans le début mais ça s'arrange...C'est coréen ^^!). L'intrigue accroche bien et il est impossible de lâcher l'affaire jusqu'à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
morwenna-key
Bébé Eito
Bébé Eito
morwenna-key


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 30
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:14

je suis 100 % d'accord avec toi Miaka ^^ Ce drama est un pur bijoux, j'ai passé une nuit entière a le regarder tellement on est a fond dedans. Il est a voir absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
kagome
Eito en Puissance
Eito en Puissance
kagome


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 734
Age : 43
Eito du moment : Ryo

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:49

Moi je l'aime bien^même si l'histoire n'etait pas ma matiére préferee; mais je l'aurai vu finir avec l'autre mec il est plus craquant.
Revenir en haut Aller en bas
morwenna-key
Bébé Eito
Bébé Eito
morwenna-key


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 30
Age : 32
Eito du moment : Ryo

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:55

oui, moi ca ma frustré qu'ils finissent pas ensemble j'était triste
Revenir en haut Aller en bas
kagome
Eito en Puissance
Eito en Puissance
kagome


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 734
Age : 43
Eito du moment : Ryo

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:09

Moi aussi mais géneralement c'est ça dans les dramas elles finissent toujours avec le mec qu'il faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taiila
Bébé Eito
Bébé Eito
Taiila


Féminin Verseau Rat
Messages : 25
Age : 39
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:54

j'ai trouvé ce drama un peu trop cuculapraline, mais bizarrement j'ai adoré :D
la ballerine m'a vraiment énervé, je sais pas pourquoi la pauvre.
moi pareil j'aurais préféré qu'elle finisse avec l'autre gars^^
Revenir en haut Aller en bas
daisuki1989
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Lion Serpent
Messages : 12
Age : 34
Eito du moment : Yasu

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:56

Il est trop cool ce drama. Yoon Eun Hye est tout simplement belle dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Ophélilie
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Poissons Singe
Messages : 23
Age : 32
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:19


WAAAAA Mon premier drama de touuuute ma vie =D

Alors lui je l'adore l'adore l'adooooooooooooore !!!!!

A voir absolument ! (même si je ne suis pas du tout objective étant donné que je l'adore en partie parce que c'est lui qui m'a fait entré dans le monde merveilleux de l'asia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
getoba
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 21
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 3:16

Je l'aime bien ce drama, il a une ambiance poser, calme, envoutante. Il m'a surtout permis de decouvrir la jolie et surdouer Yoon eun hye, pour ceux qui en doute regarder coffee prince.
Revenir en haut Aller en bas
bigkaboum
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:04

Joo Ji Hoon est joue tros bien
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lilou


Féminin Scorpion Chat
Messages : 62
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:08

J'ai beaucoup aimé ce drama, même si ça ressemble à toute les comédies romantiques corréennes que j'ai vu je m'en lasse aps en plus on a droit à de magnifiques décors et à de beaux costumes!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathy0682
Bébé Eito
Bébé Eito
Nathy0682


Féminin Balance Dragon
Messages : 16
Age : 35
Eito du moment : Maru

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:41

L'un de mes dramas coréens préférés... L'histoire est géniale !!! Je la voyais bien finir avec le cousin moi, mais finalement avec son mari c'est aussi bien non ? Et puis vous imaginez, pauvres scénaristes... lol
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:18

J'ai vraiment beaucoup aimé ce kdrama. Au début c'est le casting qui m'a attiré, d'abord pour Yoon Eun Hye que j'avais trouvé excellente dans coffee prince et depuis j'ai vu la plupart de ses dramas et également Joo Ji Hoon, vu dans Antique bakery et que je trouve bon acteur et en plus très beau, ce qui ne gâche rien. Le fait que l'actrice principal s'attache comme sa au prince alors qu'il lui fait toutes ces méchancetés sa m'a énervé, mais finalement c'est un trait de caractère du perso, qui prend d'ailleurs toute son importance par la suite, car c'est cet attachement qu'elle voue au prince qui fait qu'il va se rapprocher d'elle.
On passe un bon moment, on rie souvent, on est triste parfois, on a également de la peine pour Kim Jeong Hoon qui vit un amour à sens unique, car comme c'est souvent le cas dans les dramas il s'agit d'un genre de triangle amoureux.
Donc un drama à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
titiopienne
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 13
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:35

J'ai bien aimé ce drama il est plein de rebond c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:36

C'est sur, même si dans ce genre de drama on s'attend à ce que l'héroïne finisse avec le héros. Mais on se pose quand même des questions sur le déroulement, donc on veut le voir jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:58

hier j'ai revu ce drama, je l'avait regardé il y'a un ou deux ans.
j'aime beaucoup ce drama et j'aime beaucoup l'histoire et puis il y'a une fin heureuse, ça me change des drama corénne ou à la fin l'héros ou l'héroine meure -_-".
A début il m'a fait de la peine aussi le cousin mais il a fini par me saouler, alors que le prince son caractére et sonn personnage évolué vers le mieux, l'autre il évolué vers le pire u_u et puis j'ai trouvé qu'il ressemble a Tegoshi non?
enfin c'est pas que le prince était méchant ou il lui fesait de la peine expret mais c'est juste il n'a pas compris ses sentiments dès le début et c'était une chose nouvelle pour lui. il avait tous simplement mal à s'exprimer.
Et puis j'ai trouvé les couples royal très bien ensemble. Le Yul gun se genre de mec n'ai bon qu'a étre un simple ami c'est tout. N'empéche il m'a fait de la peine. On aurai du le faire marier à la fin on serai moin triste pour lui :P
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 1:45

C'est bien observé sa. C'est vrai que son personnage évolue dans le mauvais sens et qu'il devient de pire en pire ce cousin. Il finissait par paraître pathétique ers la fin. Il fait de la peine c'est sur, mais bon c'est comme sa pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
musebeliever
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
musebeliever


Féminin Messages : 126
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:24

J'ai plutôt bien aimé ce drama mais j'ai trouvé que l'histoire s'enlisait vers la fin. J'ai du me aire violence pour tout voir.
Vraiment dommage car le début était très bon !
Revenir en haut Aller en bas
carvalho
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Messages : 17
Eito du moment : Yasu

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:19

Un drama vraiment très drôle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
Bébé Eito
Bébé Eito
cri2stel


Féminin Cancer Chien
Messages : 45
Age : 29
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:42

Un de mes drama préféré ou j'ai découvert Yoon Eun Hye!
Revenir en haut Aller en bas
kizoku
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 18
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 0:06

magnifique drama quand meme ^_^ un des meilleurs que j'ai jamais vu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cassiewright
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
cassiewright


Féminin Cancer Chien
Messages : 184
Age : 41
Eito du moment : Yoko

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:09

bon drama, qui m'a un peu stréssé par moment, mais quand enfin ils sont ensemble c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://cassookkie.skyrock.com/
petit lp
Bébé Eito
Bébé Eito
petit lp


Messages : 27

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:56

mon premier drama!
je l'ai adorée je l'ai fini en deux jours!
enfin un drama ou il y a un vrai baiser (c'est rare quand on y pense)
j'ai adorée detester le cousin et sa mere quel plaie!
je le conseillerais a quelqu'un qui s'y connait deja un peu en k drama il y a des longueur qui peuvent rebuter un novice
mais dans l'ensemble c'est un bon drama
Revenir en haut Aller en bas
NoNo-Tegoshi
Bébé Eito
Bébé Eito



Vierge Singe
Messages : 25
Age : 31
Eito du moment : Ryo

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:41

J'ai plein d'amies qui me harcèle pour que je vois ce drama parce qu'apparemment il est génial donc, je vais le regarder avant de me faire tuer ! Mais c'est vrai qu'il a l'air bien ! Merci pour la fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sookiie
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 12
Eito du moment : Uchi

[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:40

j'ai eu vraiment beaucoup de mal à le commencer ... je ne connaissais pas vraiment les acteurs et le "je t'aime, moi non plus" était très agaçant dans un premier temps ... Mais lorsqu'on est dedans on peut plus rien lâcher, l'histoire est assez "original" (pas trop quand même) mais c'est suffisant pour captiver nos pensées [K-Drama] Goong 2408038294
(moi j'dis : c'est trop des beaux gosses les Coréens [K-Drama] Goong 49445637 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Goong Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Goong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [K-drama] Smile , You
» [J-Drama] Yuuki
» [Tw-drama] Hi my sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: