Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [K-Drama] Goong

Aller en bas 
+21
Sookiie
NoNo-Tegoshi
petit lp
cassiewright
kizoku
cri2stel
carvalho
musebeliever
kimiko
titiopienne
nheissy
Nathy0682
lilou
bigkaboum
getoba
Ophélilie
daisuki1989
Taiila
kagome
morwenna-key
Miaka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eikichi9317
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 16
Age : 34
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Goong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:55

bon drama
Revenir en haut Aller en bas
benedicte93
Eito Capricieux
Eito Capricieux
benedicte93


Féminin Verseau Rat
Messages : 73
Age : 40
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Goong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:09

C'est mon premier kdrama je l'avais vu d'affilé entre Samedi et Dimanche avec ma meilleure amie en sous titre anglais à la fin j'avais les yeux et le crâne éclaté mdrrr quelle idée aussi....

Mais j'avais adoré et quand je l'ai revu en vostfr et de façon plus normal j'ai tout autant aimé. J'aime toujours les histoires d'amour façon montagne russe quand le coeur palpite quand on passe du rire aux larmes et ce drama a tout ça. Le prince est arrogant comme il faut, il est vraiment blessant. Et j'adore Yoon Eun Hye même si je préfère Coffee Prince, je l'a trouve géante dans ce drama.

Par moment le côté un peu famille royal était soulant mais sinon c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mydramalist.com/dramalist/Benedicte
MrBelZoU
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 14
Eito du moment : Hina

[K-Drama] Goong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:48

J'ai bien aimé ce drama
Revenir en haut Aller en bas
KwiatWschodu
Bébé Eito
Bébé Eito
KwiatWschodu


Messages : 12
Eito du moment : Ryo

[K-Drama] Goong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 10:39

Un drame qui est loué partout. Plus d'une fois j'ai entendu que je devais le regarder. Donc, après quelques années de résistance, je lui ai donné une chance et je m'en suis éprise.Une intrigue magnifique, un beau jeu d'acteur des héros principaux et secondaires. D'ailleurs,, qui n'aime pas telles histoires? Où est un prince, il y a aussi Cendrillon, qui doit travailler dur pour gagner une place aux côtés de son prince de rêve. Un beau drame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Goong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Goong   [K-Drama] Goong - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Goong
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» Drama de Ryo
» [K-drama] Smile , You
» [J-Drama] Yuuki
» [Tw-drama] Hi my sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Corée-
Sauter vers: