Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allez hop, au boulot ... !!

Aller en bas 
+7
chtitelyly
Onee
Aria
Matie
graou-x-ryo
Bulackette
Michi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:35

Alors ce Topic je le créer tout simplement parce que je passe énormément de temps au boulot (en général 40h par semaine) et que comme je vous considère comme ma famille je veux vous faire partager ce qui fait partie de ma vie (et comme beaucoup d'autre pour le coup) ... le boulot.

Alors, pour ma part, je bosse dans un restaurant,
Spoiler:
, il y en a des centaines en france et pas moins d'une bonne cinquantaine rien qu'en Île de France ...

Voici d'abord la salle du restaurant (faut savoir qu'il est tout neuf le restau, il n'a que 2ans ^^)
Le coeur de salle :
Spoiler:
La véranda droite :
Spoiler:
La véranda gauche :
Spoiler:
L'extension :
Spoiler:
Le bar (qui est l'accueil par la même occasion) :
Spoiler:
La terasse droite :
Spoiler:
La terasse Gauche :
Spoiler:

Bon je ne mettrais pas les photos des cuisines (bien que j'en ai franchement envie pour vous montrer vraiment mon travail), mais je ne souhaite pas de représaille de mes patrons, donc je ne dévoilerais pas cette partie qui doit restée confidentielle.

Et pour finir Voici la façade de mon restau' ^^:
Spoiler:

Et Mi-chan en mode serveuse (bon on se moque pas ok ?! xD) :
Spoiler:


Voilà donc l'endroit ou Mi-chan passe beaucoup de temps (un peu trop peu être xD) et qu'elle doit laver, briquer comme une folle chaque journée de travail, et courir vers les clients afin de les servir pour qu'ils puissent manger ^^ (et oui je suis indispensable xD)

Et vous, l'endroit ou vous bosser ?? Comment vous le ressentez ??
Allez je veux tout savoir ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:40

AAAAAAAAHHH !!! c'est Géniaaaaaaaaaall !
J'adore !!!

le resto est trop beau ! je connais y'en a un vers chez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:45

Très bonne idée de topic ^^

Il est très joli ce Courtepaille, si je viens te voir je crois que ça sera un passage obligé xD. En plus déjà tu es très mignonne mais alors t'es encore toute kawaiiiiii en mode serveuse (et d'ailleurs, pourquoi on se moquerait ???)

Pour ma part, j'attend de retourner au boulot et j'essaierai de prendre des photos aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
graou-x-ryo
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
graou-x-ryo


Féminin Scorpion Singe
Messages : 316
Age : 31
Eito du moment : Ryo

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:47

uaaaaah l'es grannnnnnnnnnnnnd
t'es toute mimi ma tacchon en serveuse, okura il vas craquer ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:48

oui en plus le resto est super grand !

et t'est juste trop mignonne dans ta tenue de serveuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:49

Merci ma Loulou !!!! ^^
Et merci Bulackette !!
M'enfin bon on va avoir de nouvelle tenue bientôt ...
Bref un Topic pour vanter les mérites de son travail, nous faire découvrir les lieux (si possible bien sûr), ou encore râler des heures pas possible, ou de l'ambiance, ou encore de la dureté de son job...
Ici en ce qui concerne la vie active tout est permis !! ^^

Alors n'hésité pas, défouler vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Bulackette
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Bulackette


Féminin Cancer Dragon
Messages : 676
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:51

michiyo a écrit:
...ou encore râler des heures pas possible, ou de l'ambiance, ou encore de la dureté de son job...

ou bien parce que notre patron nous fait ch*** ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:54

Bulackette a écrit:
ou bien parce que notre patron nous fait ch*** ! xD

Oui oui !!! Mais bon restons polie (du mieux qu'on peut en tout cas xDD)

Moi mon patron est trèèèèèèès gentil, mais il me rajoute des heures à foisons, ce qui fait que la veille de la JE je fais la fermeture (donc minuit 1h du matin), je part à la JE a 7h du matin (et oui j'habite loin), et le lendemain, donc le 3/07, je suis de garde (plus de 10h toute la journée, ... je vais être en grande forme !!! xD)


Dernière édition par michiyo le Lun 28 Juin 2010 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Invité
Invité




Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 2:55

Ou bien encore quand t'as des clientes qui essaient des tonnes de vêtements, pour au final repartir les mains vides T_T
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:31

Ah mais sa je le fait quelque fois, *sors en courant*
Mais je le fais quand j'ai du temps à tuer et que j'ai pas le temps de m'attarder dans le magasin de trop, je fais du reperage !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:19

Mi-chan en serveuse, Okura va plus en pouvoir ♥ <3
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:23

Matie a écrit:
Mi-chan en serveuse, Okura va plus en pouvoir ♥ <3
En plus je veux bien le servir uniquement lui si il le souhaite !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:25

Mi-chan serveuse personnelle et attitrée du Grand Tacchon ♥️
Si c'est pas mignon ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:57

Ah mais oui tout à fait !!! ^^
Je lui fait a manger, je lui fais sa lessive, je le coiffe même si il veut ... xDD
*partie trop loin dans ses rêves ...* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:09

C'est super sympa comme lieu de travail Michiyo ^^
et t'es super mignonne en serveuse! Faudra que tu nous montres ton nouvel uniforme aussi!! ^^
Matie a écrit:
Mi-chan serveuse personnelle et attitrée du Grand Tacchon ♥️
Si c'est pas mignon ça :D
Et moi sa factrice personnelle?? XD *malheureusement, je pense qu'il va préférer Michiyo et les plats que tu lui apporteras ;)*
michiyo a écrit:

Bref un Topic pour vanter les mérites de son travail, nous faire découvrir les lieux (si possible bien sûr), ou encore râler des heures pas possible, ou de l'ambiance, ou encore de la dureté de son job...
Ici en ce qui concerne la vie active tout est permis !! ^^
Alors n'hésitez pas, défouler vous !! ^^
Au début, me suis dit "zut, s'il faut parler que des mérites du boulot, ça va pas le faire..." mais la suite m'a rassuré lol
J'travaille à la Poste pour le moment pour ma part :P Jpeux pas prendre de photos mais suffit de vous dire qu'y'a pas de place dans nos locaux et vous avez déjà une bonne idée des conditions de travail avant le départ en tournée :P Et qu'ils nous pondent des trucs pas possibles tous les quatre matins -_-
Sinon, j'trouve ça agréable comme métier. On est dehors, on voit des gens, on a presque pas les patrons sur le dos et on finit relativement tôt (sauf quand vous avez la poisse et que vous avez la seule tournée pourrie du bureau où faut revenir travailler l'aprèm. Et devinez quoi? c'est bibi qui s'y colle u.u eh oui, la belle vie de cdd -_-)
L'ambiance est plutôt sympa dans l'ensemble (y'en a 2 ou 3 qui tirent la gueule mais bon, faut de tout :P et un DRH incapable) et ça va bientôt devenir une entreprise familiale : mon père et ma soeur y travaillent aussi lol
Mais comme tout argent est bon à prendre (d'autant plus en étant encore chez ses parents xd), et que c'est un métier agréable, j'y reste pour le moment -enfin, c'est eux qui me décident s'ils me gardent ou non :P- en attendant une réponse positive à mes lettres de motivation *me faut toute la force des Eitos là!!! ^^*
Voilà, rien d'exceptionnel ni de bien passionnant, mais un métier chouette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:20

Oui oui promis je mettrais la nouvelle tenue, dès qu'on l'aura changée !! ^^

Et comme tu dis Aria, tout argent est bon à prendre ...
L'ambiance, j'ai l'impression que dans les grande équipe c'est peu peu dur non ??
De mon côté on doit être une 15aine tout au plus, et on se tape des délires terrible (bon on se fait bien engueler aussi si y'a un truk qui plait pas, mais c'est relativement vite oublier ^^)

*A bah si sa concerne la nourriture oui, m'enfin si tu lui apporte des bon pour de la nourriture gratuite ... je suis plus sûre de resté en tête XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:26

michiyo a écrit:

Et comme tu dis Aria, tout argent est bon à prendre...
C'est sûr, sinon, ça ferait 1an passé à glandouiller chez moi et ça, j'aurais pas supporté >.< *et ça permet de se faire des cadeaux à soi-même aussi XD*
michiyo a écrit:
L'ambiance, j'ai l'impression que dans les grande équipe c'est peu peu dur non ??
De mon côté on doit être une 15aine tout au plus, et on se tape des délires terrible (bon on se fait bien engueler aussi si y'a un truk qui plait pas, mais c'est relativement vite oublier ^^)
C'est cool ça si vous vous entendez bien ^^
Nous, on est entre 24 et 30, ça dépend des jours. Y'a de bons moments de rigolade aussi mais toujours avec les mêmes ^^ Et une fois la tournée prête à être distribuée, t'es tout seul, tranquille et a te préparer à entendre parler 30 fois par jour du temps qu'il fait aujourd'hui xDDD
michiyo a écrit:
*A bah si sa concerne la nourriture oui, m'enfin si tu lui apportes des bons pour de la nourriture gratuite ... je suis plus sûre de rester en tête XDDD*
J'y avais même pas pensé! Merci pour l'idée ;) Ou mieux, jlui proposerai de l'inviter au resto avec les tickets resto "empruntés" à mon père xDD


Dernière édition par Aria7 le Lun 28 Juin 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:27

Mdr, c'est d'un romantique ça !!
Viens jtinvite avec mes supeeer tickets resto xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:28

Mdr mais tout à fait Matie! Ce sera l'amour à la française XD
*on fait avec les moyens du bord lol*
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:30

Et tu sors tous tes bons de réduction du coup xD

"euuuh t'as pas 2euros?XD
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:35

xDDDD
Moi sa va si je l'invite au resto c'est moi qui paye !! ^^(bah oui mon patron me feras une réduc vu que je travaille la bas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:35

Mdrrr le pire, c'est que mon père peut aussi avoir des réducs pour le ciné par exemple ou des parcs de loisirs (jvais l'emmener au Futuroscope!! lol), etc.
Jvais tout prévoir pour des vacances spéciales bons de réduction avec Tacchon mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:43

XDDDDD bah sa va à nous deux, on peut combler Tacchon alors xDD
Entre la nourriture, le ciné, ... il va être heureux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:46

michiyo a écrit:
il va être heureux !! ^^
On va le chouchouter à fond et il voudra plus repartir!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 15:51

Ouiiiiii !!!
De toute façon s'il veut repartir, je repart avec lui !! ❤
*Gif encore changer ... mais qu'est-ce que c'est beau !! *_* *
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Allez hop, au boulot ... !! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop, au boulot ... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop c'est parti!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: