Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allez hop, au boulot ... !!

Aller en bas 
+7
chtitelyly
Onee
Aria
Matie
graou-x-ryo
Bulackette
Michi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:31

Ce soir (enfin hier soir) Vu que le début de service était laborieux, on m'a fait frotté et nettoyé les murs des cuisines du restau', et nettoyer les vestiaires (oui oui celui des mecs aussi), après me suis occupé des 6 tables que j'avais (pas grand monde oui ... :/) et après quand j'ai eu fini avec tout mes clients et qu'ils étaient tous reparti, j'ai tout redresser et je suis passé derrière, autrement dit, nettoyer les cuisines (encore et toujours) et surtout frotter le sol comme une tarée pour que tout soit nicquel ...
J'ai mal au bras ... T_T
Mais bon les clients que j'ai servi étaient très content et j'ai eu des petits pourboire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:49

Bon je rejoins ce topic que je trouve très interessant.
Pour ma part je suis apprentie dans un hôtel 3 étoiles dans le quartier de Saint Germain des Près. Je suis réceptionniste polyvalente. C'est à dire qu'on me fait faire un peu tout. Soit je m'occupe du petit déj et je fait 6h-15, soit je suis en réception de 7h -19h ou le soir de 12h-22h30. en gros dés journées trèèèèèèèèèèèèès longues.

Niveau clients on a droit à tout, de gros râleurs, des clients sans cervelles et heureusement des clients sympas.

Point positif on reçoit souvent des clients Japonais du coup à chaque fois je les accueille en jap et ils sont tout contents. Et quand je les accompagen à leur chambre on discute et tout bon je comprend généralement qu'1 mots sur 3 de ce qu'ils racontent mais j'arrive tout de même à comprendre le principal. Puis certaines fois ils me font des petits cadeaux mais ça me gène un peu parce que je ne peu pas vraiment leur doner en retour. j'ai eu le droit un jour à une sorte de liqueur de prunes. C'était très bon dailleurs. *non je ne suis pas alcoolique* , d'autres m'ont donné des sortes de caramels japonnais, enfin plein de petits trucs comme ça.

MAis bon là mon contrat touche à sa fin et je doit me trouvé un autre hôtel qui lui accepte les contrats de professionnalisation pour mon BTS l'année prochaine. Et je galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:14

Courage clo-chan !!! ♥ Ton travail a l'air éreintant mais très intéressant aussi : )

D'ailleurs on pourra discuter un jour sur ce que tu fais ? Vu que je sais pas tellement ce que je veux faire je me renseigne sur tout ^^


Michiyo => Tacchon de rester en vie ! *SORS*

Moi j'aimerais travailler, mais jpeux pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:16

On peut en parler quand tu veux. je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:42

Bibi t'es trop mignonne Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 701259
moi j'y ai jamais pensé à:
Citation :
Tacchon de rester en vie!

et je dois dire que j'adore!!! Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 77613 je vais le dire tout le temps maintenant!

@ clo-chan, je savais pas que tu étais sur Paris (enfin pour moi Saint Germains des Près c'est à Paris, mais peut être je me trompe...)

Pour toutes les Tacchoniennes (bon et les autres aussi!) Gambatte pour le travail, moi en ce moment c'est grosse démotivation... Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 593524
je ne supporte plus de bosser sur mon pc!!!!

bref, je retourne à mes nombreux rapports! travaillez bien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:48

Moi je travaille en Terminale ~

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:06

J'aime mon boulot! Enfin, j'aime avoir des vacances payées grâce au boulot xD
Bien que ces sagouins me font revenir 2 jours en plein milieu, je vais en profiter à fond! (après 1 ans et 2mois 1/2 d'exploitation presque à plein temps xDDD)

Gambate tout le monde pour la boulot et les cours ♥
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:17

j'ai repris l'alternance, mais je cherche toujours un employeur et je suis en pleine panique parce que si je n'en trouve pas, ben c'est fini pour moi la formation.TT

@ sayuri: oui je suis sur Paris. enfin maintenant je ne suis plus dans le quartier de St Germain puisque l'hotel où je travaillait ne prennait pas les contrats de professionalisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:38

Courage Clo-chan, j'suis sûre que tu vas trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:54

Yellow tout le monde~
Il y a longtemps que je n'ai pas poster sur ce topic, et malgré une journée épuisante, j'ai réussi a prendre une photo de mon nouvel uniforme ... (enfin nouveau depuis Octobre .... ^^")

Spoiler:

Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:14

t'es joliiiiiiiiiie! ♥️
ah zut, tu demandais pour les vêtements? :P
*sors*
j'aime bien le tablier -même si fait paraitre gros- et pis le blanc, c'est passe-partout *de Fort Boyard*.
ta chemise rouge d'avant était sympa aussi ^^
moi jveux bien que tu viennes me servir ~
"Tenez Mademoiselle, votre Tacchon"
"oh merci ♥️"
c'est pas réaliste, c'est ça? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:17

On sert pas de Tacchon u_u
Et si on en servait, je le piquerais, et le garderais :P
Mais je veux bien te servir n'Ohno sur un plateau entouré de Gougères et avec pour seul vêtement ... je laisse ton imagination faire le reste :3
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:36

michiyo a écrit:
On sert pas de Tacchon u_u
Et si on en servait, je le piquerais, et le garderais :P
pourquoi j'm'en doutais? ;)
michiyo a écrit:
Mais je veux bien te servir n'Ohno sur un plateau entouré de Gougères et avec pour seul vêtement ... je laisse ton imagination faire le reste :3
*sors*
+1000!!! *Q*
c'est bon, mon imagination est lancée!!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:34

Aria a écrit:

j'aime bien le tablier -même si fait paraitre gros- et pis le blanc, c'est passe-partout *de Fort Boyard*.

MDR XDDDD ! Le coup de passe-partout c'est le genre de blague débile que je sors tout le temps :P (surtout vu où j'habite !). Bref !
J'aime bien aussi le tablier, justement je trouve pas qu'il fait si grossir que ça, et j'ai bien sa couleur ^^ (le marron c'est toujours classe de toute façon 8) )
Puis merci pour la vision d'Ohno sur un plateau entouré de gougères XDD !
N'empêche que ça serait génial un resto où on nous sert des Johnny's sur un plateau :P
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:22

Genre avec le gros gâteau et le J's qui sort en micro tablier du gâteau pour ton anniversaire Xd

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:22

Oh punaise comme je plussois cette idée Matie :P
Puis avant tu sélectionne ton Johnny's et tout !
Si ça existait je pense que je ferais en sorte que mon anniversaire tombe plus souvent XD !
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 17:37

"Jsuis née trente- deux fois par an, cherche pas :afro: "

Sinon Michi, t'es belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop, au boulot ... !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allez hop c'est parti!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: