Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allez hop, au boulot ... !!

Aller en bas 
+7
chtitelyly
Onee
Aria
Matie
graou-x-ryo
Bulackette
Michi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:41

* passe *

Je veux un travaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil T_T

Ooooh je connais cette chaîne de resto ! Mais je n'y suis jamais allée xD
En tout cas si tu es heureuse dans ton travail c'est tout ce qui compte non ?

Aria chérie, tu bouges avec La Poste ♫ * sort *
Non plus sérieusement, je comprends assez tes plaintes... Surtout quand je vois tous les matins les postiers parisiens xD Je passe près du grand QG du coin donc forcément...

* repart *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:54

Onee je te jure, tant que tu peux faire la grasse mat' et profiter des belles journées ensoleillée, profite a fond !!! ^^

Parce que quand tu travail, bon c'est sur sa permet de gagner des sous pour soi, mais même si j'adore mes collègues et mon patron (surtout quand il m'appelle comme ce matin "bon finalement on a pas besoin de toi, c'est pas la pein de venir" ....^^) vu les heures de travail que j'ai c'est dur de faire certaines sorties avec mes ami(e)s (voire même d'aller chez le medecin >_<)

Alors courage, encore 1ans et tu pourras rentrer dans la vie active, en attendant fais le plus de grasse mat' possible ou profite le plus que tu peux de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:56

Non mais je dis ça parce que j'en ai besoin, je pourrais aider ma maman comme ça et je commencerai à économiser pour plus tard, autant commencer maintenant...
Bon c'est sur que je ne pourrais pas travailler au Macdo par exemple... Non je ne pourrais pas xD Enfin, je ne pense pas que la restauration soit pour moi... Mais le reste ça va ^^
Juste un boulot d'été quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:01

Oui c'est sûr ^^
Onee t'es trop gentille de vouloir aider ta maman !!! <3 (vivement le 2 que je prenne de jolies photos !! ^^)

Moi sa fait 2ans que je l'aide et que je cours partout pour elle et elle trouve ça limite normal :/

Et puis la restauration ... c'est vrai que c'est dur quand même (je cherche un autre travail tellement c'est fatiguant ...) mais bon c'est le seul qui m'a répondu rapidement et qui m'as prise direct ...
(Ou sinon c'etait femme de ménage dans un hotel ... oui dur le choix :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:11

Bah oui, 18 ans qu'elle s'occupe de moi, elle a beau l'avoir choisi... J'ai envie de mon indépendance financière >.<
Rien que pour la Japan, elle m'a donné de l'argent * enfin bon ça me suffit pas mais ce que je veux dire c'est qu'elle n'était pas obligée xD *
C'est que je lui coûte cher à ma pauvre maman ><

* Pas de mitraillage à la Japaaaaaaan xD *

Oui ça m'a l'air bien dur c'est pour ça que je ne me sens pas de le faire...
Mais ya bien un moment où je n'aurais pas le choix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:00

bah moi je travaille en ce moment en service de gynécologie dans un hôpital de l'assistance publique hôpitaux de Paris et je suis KO^^
je bosse en 12 heure (ça veut dire que je bosse de 6h45 à 18h45) mais du coup 3 jours par semaine...
je vous laisse deviner mes 4 jours de repos de cette semaine sachant qu'aujourd'hui c'est mon deuxième jour et que je bosse demain^^ pour une fois que le planning est bien fait^^)
je prendrais des photos des bâtiments mais je peux pas faire plus...
je m'éternise pas je suis ko mais je trouve le sujet sympa!!
je repasserais demain ici pour me plaindre des médecins qui écrivent mal,...
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:05

yaaaaayyyyy
Une nouvelle adhérente à mon topic ^^
Suis fière de moi tiens ... xD

Ganbare Chtitelyly !!! Je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:06

Onee-chan a écrit:

Aria chérie, tu bouges avec La Poste ♫ * sort *
Voyons Onee, tu sais bien qu'on a tous à y gagner avec la Poste xDDD
Onee-chan a écrit:
Non plus sérieusement, je comprends assez tes plaintes... Surtout quand je vois tous les matins les postiers parisiens xD Je passe près du grand QG du coin donc forcément...
On va arriver à rendre les cliens gagas avec tout ce qu'ils nous pondent u.u
Je sais pas si à Paris, c'est comme dans le temps, mais bon, ça doit pas être facile.
michiyo a écrit:
Onee je te jure, tant que tu peux faire la grasse mat' et profiter des belles journées ensoleillée, profite a fond !!! ^^
J'approuve! C'est vrai qu'on a vite envie de travailler mais on regrette vite les mois de vacances aussi! *ça fait euhhh, 5 ans que je sais plus ce que veut dire avoir 2 mois de vacs en été T.T* Bon, après, le gros point positif, c'est qu'on gagne de l'argent et qu'on peut aider nos parents par ex, comme tu le dis Onee *même s'ils veulent te rembourser systématiquement, ils comprennent pas que jveux un peu participer aux frais aussi >.<*
Lyly a écrit:
je repasserais demain ici pour me plaindre des médecins qui écrivent mal,.
Mon médecin doit pas être loin d'avoir la palme d'or xDDD
Repose-toi bien Lyly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:23

Disons que je vis le "Je ne connais pas les vacances" à travers ma mère qui n'en a pas non plus xD Alors disons que je comprends assez... Mais là je vois tellement ça comme une nécessitée que.. voila ! Enfin bon, JE et après on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:23

Merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur^^
journée pas trop chargée jusqu'à 5 minutes de partir...
du coup 1 heure sup toute seule m'étant faite abandonnée par les autres filles de mon équipe^^ je suis hs je vais pas tarder à rejoindre Tacchon au pays des rêves^^
j'espère que votre boulot du jour s'est mieux passé que le mien les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:26

Chtitelyly courage !!! ^^

Oui moi sa va, mais j'ai eu mon patron avec moi toute l'après midi pour ma garde ... >_<(Pas le droit de souffler quoi ...de 11h a 19-20h pas une seule minute de repos ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:28

c'est toujours au dernier moment qu'y'arrive une tuile -_-
Repose-toi bien au pays des rêves tacchoniens ;)
chtitelyly a écrit:

j'espère que votre boulot du jour s'est mieux passé que le mien les filles^^
Pas vraiment. J'ai failli ne pas avoir mes jours de congés pour aller à la Japan, donc j'étais pas loin de la crise de nerfs, mais ça va mieux, j'ai mes jours de congés, donc pas de taf jusqu'à lundi, le paradis! :happy:

ça devait être long Michiyo :s
Revenir en haut Aller en bas
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:39

pauvre Mi-chan ça devait être plus que long j'aurais pété un câble à ta place!! tout ce temps avec mon patron sur le dos... je préfère ne pas imaginer^^

Aria j'aurai crisé à ta place si je n'avais pas eu mes jours...

j'espère que Tacchon/Morphée-sama sera gentil avec moi j'ai grand besoin de dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:46

Bah c'était pas long, j'avais tellement de choses a faire ... nettoyer le restau, préparer les menus pour le nouveau mois, nettoyer les vitres, faire les salades, nettoyer les toilettes, (qui d'ailleurs étaient encore bouchées ... et oui on peut dire que Mi-chan nettoie la merde des autres ... xD) ranger tous les cartons de commandes remettre des bouteilles dans le bar, nettoyer le bar, dresser les tables de la terasse, et changer les set de table pour mettre ceux du mois de juillet ... (je crois que j'ai rien oublier ^^)

Pauvre Aria, sacré frayeur alors ... mais si tu peux venir c'est tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:57

Tu t'es pas ennuyée visiblement!

Je pense que si j'avais pas dû aller accueillir des clients 10 minutes plus tard, j'aurais craqué, déjà que j'avais les larmes aux yeux u.u Mais tout est bien qui finit bien! :p
*mais le top, ça aurait été si j'avais pu venir 2 jours à la Japan, mais l'amie avec qui j'y vais peut pas sniouf*
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:02

Ma belle mère m'a proposée de me pistonner l'année prochaine pour aller travailler chez Waterman *oui les stylos :happy: *

Quand j'aurais dix huit ans, à Waterman en intérim, j'pourrais gagner 1200€ nets par mois *___* ~ - jours de congés inclus-
Les horaires sont assez chiants, mais ça laisses toujours une partie de la journée libre ! -6h/15h ou 15h/22h-
Et j'serais encore chez mes parents, donc, économies power ~

*Matie repart avec son avenir rêvé ~ un peu trop d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:53

C'est cool !!!! ^^

C'est sympa de la part de ta belle mère ^^
En attendant tes 18 ans moi je dis grasse mat' et glandouillage powaa !!! xD

*Aimerais retourner en arrière quand j'avais 17ans, et que je n'avais pas besoin de travailler ... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
chtitelyly
Eito Ranger
Eito Ranger
chtitelyly


Féminin Bélier Serpent
Messages : 1010
Age : 35
Eito du moment : Uchi

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:35

michiyo a écrit:

*Aimerais retourner en arrière quand j'avais 17ans, et que je n'avais pas besoin de travailler ... *_*

moi depuis mon stage en maternelle c'est vers 4/5 ans que je voudrais revenir : en plus des grasses mat' sieste obligatoire, goûter, coloriages, pâtes à modeler comme seules cours activités à l'école de la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:33

Coucou tout le monde, je viens donner un peu de vie a ce topic ...
Bah en ce moment au restau' c'est ...mort ou pas ... je m'explique :

Mes chefs prévoient le nombre d'employé en fonction du nombre de clients qu'on va faire (donc des suppositions, imaginez bien qu'on peut pas être a 8dans le restau' si on fais 40 couverts ...) donc soient on dépointe (on repart plus tot donc) soit on se fais déchirer comme le soir de la pentecote (115couverts a 4 seulement et quand je dis 4, c'est 4en tout dans le restau' ... ) ou encore comme lundi soir ou c'était moins hard que la pentecote, mais 80 couverts encore a 4 ...
Et la ce qui est trèèèèèèèès marrant, ou pas, c'est que dès qu'on a passer la porte des cuisines, on se tape un petit sprint pour aller le plus vite possible de l'autre coté ...
Bref soirée mouvementée et un bon petit verre de vin histoire de se détendre et un bon fou rire avec mes chefs.

Dernierement, j'ai failli mourir aussi ... en débarassant les tables, j'arrive près de la porte des cuisines, et je glisse sur une petit flaque d'eau juste devant ... les couteau on vacillé vers moir dangeureusement, ainsi que les verres et les bouteilles (oui sur le plateau j'en mets le plus possible pour éviter les allers-retour) je voulait plus débarasser les tables après ça ...

Voilà en résumé mes journées de travail récentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:24

Moi j'ai rien fait tomber....pas encore xD
J'espère que ça n'arrivera pas ^^
J'ai pas spécialement envie de me taper l'affiche dans le resto xD
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:34

:P
T'inquiète sa viendra ... u_u
Nan mais bon quand tu veux rien faire tomber que tu veux être pro, mais qu'il y a de l'eau pas essuyer à l'entrée de la porte des cuisines, et que tu te sers d'un pieds pour taper dedans pour l'ouvrir, bah quand tu glisse sa fais trèèèèèèès peur et du coup tu casse des truck ...
Mais au restau' je suis celle qui casse le moins .. :P
On a des pros de la casse qui cassent pour deux ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:18

Moi, j'ai demandé plein de jours de congés aujourd'hui xD
Pas que ça leur faisait plaisir mais bon, c'est pour ma recherche d'emploi ou le médecin, donc voilà quoi u.u *bon, y'a un weekend à Londres de prévu dans le tas, mais chut*

J'imagine ta frayeur Michi!
"dis bonjour à ton ami le couteau" et l'ami couteau "dis au revoir à Michi" :P
*ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:30

Aria7 a écrit:
J'imagine ta frayeur Michi!
"dis bonjour à ton ami le couteau" et l'ami couteau "dis au revoir à Michi" :P
*ok, je sors*
Oui mais vous avez de la chance (ou pas xD) je suis encore en vie :P
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:35

michiyo a écrit:

Oui mais vous avez de la chance (ou pas xD) je suis encore en vie :P
Je serais allée m'occuper de ce couteau si c'était arrivé, mais touchons du bois, tout va bien!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:49

Oui heureusement que ça va >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, au boulot ... !!   Allez hop, au boulot ... !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop, au boulot ... !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez hop c'est parti!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: