Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Drama] Last Friends

Aller en bas 
+81
kuristo
Mega Megu
aiba-futari
cassiewright
thenta
Nani-love-Kanjani8
butterflyjapon
ezacessline
jojo53
Koubli
Natsutsu
kibi
miyuki-chan38
louai
Maki-chan
CeiCei
kawabooonga
MissHachi
Ellana
Banana
Emiko
zadix
camomiiille
AsieE
Camoune
Dorimi ∞
kiri--chan
ryo4ever
saaori
MihaRu
sangsulalie
puppets-world
choucha-kun
kan-nya
Dokkun-love
lilou
nihon
bigkaboum
oOAme-ChanOo
Tomoshi
kawaiie34
tagadou
Katou-chan
nana-nee
daisuki1989
Shakkun
Titigrat
27chiachi
Bestaflex
matsujun154
Yuya-Takaki
Missmoon
p'tite crevette
Lilypimmy
Kyo
Asuka
Tura-chan
Amélie
June
Mimi Nishikido
kaidoh20
jotei
jorane47
Matie
Pinbaka
Chonchon
clo-chan
Konayuki
himegimi59
Onee
kimiko
Hachi-chan
ZeGrouch
Lie-chan
bouletteuh
Ookanu
Gina
nana92
Futari
Nasu
Mizuki
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
27chiachi
Bébé Eito
Bébé Eito
27chiachi


Féminin Verseau Coq
Messages : 13
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:21

Ce drama est juste magnifique ! C'est vrai que Ryo fait peur dans ce drama, mais il faut avouer qu'il est bon acteur
j'ai appris qu'ils ont mis environ 8 heures pour faire la première scène de violence.
C'est impressionnant quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Titigrat
Bébé Eito
Bébé Eito
Titigrat


Féminin Bélier Rat
Messages : 28
Age : 28
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:07

Onee-chan a écrit:
Moi je ne suis pas traumatisée !
Et je n'ai pas peur de lui~ Non pas parce qu'il n'était pas crédible mais plutôt parce que.. Je "compatissais" :3
TOTALEMENT D'ACCORD !
Spoiler:
Ce drama est totalement génial et vraiment bien fait mais j'ai trouvé la fin fin fin (Où elle part avec son bébé) beaucoup trop cliché, ce qui m'a assez frustré ! Surtout qu'elle le nomme sans prendre en compte le nom de Sosuke mais celui des 2 autres. Je sais bien qu'il le battait mais, c'était mon personnage préféré quoi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:19

ben non c'est plutôt logique qu'elle l'appelle comme ça, c'est grâce à eux qu'elle a pu prendre la décision de partir après sa mort. mais elle l'a gardé en souvenir de Sosuke on le comprend dans le flashback.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Shakkun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Shakkun


Féminin Scorpion Coq
Messages : 116
Age : 30
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:19

Alors,sa va j'ai bien aimé même si j'étais soulé par eu..je sais plus comment elle s'appelle avec ses cheveux court x) ! Elle m'a gavé pendant tout le drama..:evil:

Par contre Ryo est un excellent acteur,il m'a bien fait peur,oulaaaa on le reconnait pas du tout le petit XD.. :shock: :D
Ah ouiiiiiii j'allais oublier,je détéste la fin quand Ryo :( ....!
(vous m'avez comprise ne? xP).
Revenir en haut Aller en bas
daisuki1989
Bébé Eito
Bébé Eito



Masculin Lion Serpent
Messages : 12
Age : 34
Eito du moment : Yasu

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:45

Il est très bien fait ce drama je l'ai regardé jusqu'au bout sans en perdre une miette
Revenir en haut Aller en bas
nana-nee
Bébé Eito
Bébé Eito
nana-nee


Féminin Capricorne Singe
Messages : 15
Age : 31
Eito du moment : Uchi

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:23

J'ai adorer se dama ! Non pas juste pour le Ryo dominant violent etc... Mais déjà parce que Eita nous montre tout son talents et puis sa change des drama qu'on vois tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:12

Je tiens à signaler que j'ai eu un orgasme rien qu'en voyant que j'avais reçu une notif pour ce topic... C'est pour dire combien je tiens à ce drama ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Katou-chan
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Katou-chan


Féminin Verseau Coq
Messages : 11811
Age : 30
Eito du moment : Maru

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 2:03

Je ne sais pas si je suis un peu trop émotive (un petit peu, beaucoup) mais la fin m'a brisée le coeur. TT-TT Et le jeu d'acteur de Ryo... Que de talent... Et flippant!!! XD Décidément, un drama à écouter avec émotion et dévotion!
Revenir en haut Aller en bas
http://katherinemassicotte.blog.com/
tagadou
Bébé Eito
Bébé Eito
tagadou


Féminin Scorpion Serpent
Messages : 12
Age : 34
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:14

Juste complètement énorme !
Drama avec tous les acteurs que j'aime !
Et Surtout Ryo qui est Celui dont la prestation est la plus Bluffante !!
Le seul point négatif c'est Michiru ... Olala elle m'a énervé elle ! XD
Mais sinon un vrai chef-d'oeuvre ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagadougadou.skyblog.com
kawaiie34
Bébé Eito
Bébé Eito
kawaiie34


Féminin Lion Cochon
Messages : 18
Age : 28
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:33

Le premier drama que j'ai regardé.
Il est magnifique. Et Ryo est au summum de sa splendeur.
Quel jeu d'acteur superbe hein !
Je veux être à la place de Michiru *__* (d'ailleurs, elle m'a plus énervée qu'autre chose..)

La fin aussi m'a brisé le coeur Katou-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoshi
Bébé Eito
Bébé Eito
Tomoshi


Féminin Messages : 27
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:53

Ca va paraître méchant mais: bien fait pour Michiru!! Désolée mais elle m'insupporte XD

J'ai adoré ce drama! Mais qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer! A tel point que quand j'ai voulu le revoir rien que voir le générique m'a fait pleurer et j'ai abandonné l'idée XD

Mais quand même, qu'est-ce qu'il est beau Ryo chan quand il tabasse sa nana!!! Pas que je sois maso mais son regard noir dans ces moments est juste.. miaouesque!!!! Rahh il est magnifique quand il la frappe!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
oOAme-ChanOo
Bébé Eito
Bébé Eito
oOAme-ChanOo


Féminin Taureau Buffle
Messages : 14
Age : 26
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:46

ah!
Justement, la je le regarde..
C'est super comme drama.^^
ET ily a Ryo!!

Revenir en haut Aller en bas
bigkaboum
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 0:16

magnifique drama super casting
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:00

J'ai pas vu tous les épisodes de ce drama, j'ai du en voir 5 ou 6, mais j'aime vraiment beaucoup et Ryo a un jeu d'acteur exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Eito Capricieux
Eito Capricieux
lilou


Féminin Scorpion Chat
Messages : 62
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 18:43

C'est fou comme ça lui va bien ce rôle à Ryo O_o
en tous cas c'est un super drama (que je ne reregarderait pas tellement ça m'a fichu la trouille lol!) mais c'est super bien joué on est bien absorbé par l'histoire ^^
Et Ueno juri elle est super forte, j'avais pas remarqué que c'était l'actrice de nodame cantabile ...
Revenir en haut Aller en bas
Dokkun-love
Bébé Eito
Bébé Eito
Dokkun-love


Féminin Poissons Cheval
Messages : 33
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:20

J'ai adoré franchement j'ai dévoré les premiers épisode et d'un coup je me suis arrété
(J'ai eu trop peur d'une fin tragique)

Le cast est top !!!
Par contre le personnage de ruka m'a souler !!! Celui de michiru aussi un peu !!! J'ai adoré Eri et takeru !!! Et sosuke quoi dire a part qu'il est trop sexy !!! Son regard noir, son attitude de jaloux possessif agressif, et ces moment trop mignon comme quand il l'attend toute une nuit dehord sous la pluie !!! Y a pas a dire Ryo a vraiment assuré pour se role !!! Il est magnifique, même quand il frappe michiru, il a beau faire flipper il est wouahou a tomber par terre !!! Je suis pas M (au contraire), mais dans ces moments la il est juste sexy !!!
Bon j'arrete car je pourrai parler de ryo et sosuke pendant des heues !! LOL

Par contre a la fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kan-nya
Bébé Eito
Bébé Eito
kan-nya


Féminin Lion Chien
Messages : 42
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:23

Les acteurs sont géniaux, ils se débrouillent vraiment bien. Masami est trop molle à mon gout, elle se fait berner trop vite par les paroles de Ryo, elle l'aime, je sais bien, mais quand même, j'ai eu envie de la frapper encore plus que se qu'elle avait. Ueno Juri est vraiment géniale, elle joue vraiment bien, son rôle change énormément de celui qu'elle tient dans Nodame Cantabile mais se n'est pas pour me déplaire. Par contre, j'ai l'impression qu'au fur et à mesure du drama, on perd son "problème", qu'on n'y attache plus autant d'importance qu'au début et ça m'énervait un peu. Eita était très bien aussi et c'était un des seuls personnages qui ne finissait pas par m'énerver. J'ai eu un peu de mal à comprendre se qu'il lui était arrivé mais finalement, j'ai bien réussi et j'ai trouver que niveau jeu, il se débrouillait très bien. Pour Asami, alors franchement, cette actrice, je l'adore ! Et là, même si elle est un peu "survoltée", je ne l'aime pas moins. Elle a un jeu décidément formidable. Et pour finir (le meilleur pour la fin), Ryo, alors, là, les mots me manquent. Je sais que ce garçon est un excellent acteur mais dans Last Friends, je suis toujours scotchée quand je le vois incarner Sosuke. Il est effrayant et très réaliste. Je ne me lasse pas de le voir mais il est vraiment terrifiant à certains coups.
En bref, un drama génial retraçant la vie et les problèmes qu'il peut y avoir dans celle-ci, joué par des acteurs géniaux et rytmé par un OST magnifique, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
choucha-kun
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
choucha-kun


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 151
Age : 37
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:18

Oui je suis du même avis que toi,mais vraiment voir Ryo comme ça c'est vachement flippant :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-daily-k8.skyrock.com
puppets-world
Bébé Eito
Bébé Eito



Féminin Cancer Chien
Messages : 15
Age : 29
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:45

J'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé ce drama.
C'est d'ailleurs avec lui que j'ai découvert pour la première fois Ryo.
Il m'avait bluffée et je cherchait désespérément à le revoir xD.
Il y a vraiment un casting de rêve, avec des acteurs très talentueux et un scénario original et "choc".
C'est vraiment un drama que je pourrais regarder des millions de fois <3

*Vive l'OST magnifique*
Revenir en haut Aller en bas
sangsulalie
Eito Capricieux
Eito Capricieux
sangsulalie


Féminin Verseau Coq
Messages : 86
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:14

j'aime se drama meme si je n'ais jamais autant detesté ryo qui joue vraiment trop bien . au début je ne m'attendais pas à ça , alor quand "sosuke frappes michiru" je suis partie en courent ver les toilettes de tel façon que j'ai tromatisé l'amie qui le regardais avec moi , qui ne veux plus le regardé pour le moment .


Dernière édition par sangsulalie le Mar 16 Aoû 2011 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MihaRu
Bébé Eito
Bébé Eito
MihaRu


Féminin Cancer Tigre
Messages : 11
Age : 25
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:12

J'ai bien aimé et d'ailleurs Ryo joue très bien mais ça a commencé à m'emmerder un peu vers les 2-3 derniers épisodes. >.> En plus, Michiru est chiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-blackness.chocoforum.net/
saaori
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 10
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:58

A la base je l'ai regardé pour le casting Ryo et Eita :D mais je me suis prise à l'histoire , je voulais toujours la suite tout de suite ça m'énervais d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
ryo4ever
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 11
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:24

j'adore ce drama, ryo est magnifique dedans, il joue trop bien et l'histoire est tellement prenante franchement rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
kiri--chan
Bébé Eito
Bébé Eito
kiri--chan


Féminin Vierge Coq
Messages : 38
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:54

AA ce drama est vraiment Bien !
Et Ryo a vraiment bien jouer en fesan le copain comme sa mais sa change et sa traumatise asser de le voir comme sa -_- . Mais bon sa fait de lui un bon acteur x) . Et en plus sa parle de ce qui ce passe en vrais donc c'est vraiment un très bon drama a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:20

j'ai adoré ce drama, on y avoir le super jeu d'acteur de Ryo, c'est ici que j'ai découvert Eita que j'adore (Voice, nodame cantabile...).
de voir Ryo comme ça c'est flippant mais ca change!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Last Friends - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Last Friends
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] 14 Sai no Haha
» [J-Drama] Orthros no inu
» [J-Drama] My Girl
» [Tw-drama] Hi my sweetheart
» [J-Drama] Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: