Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Drama] Last Friends

Aller en bas 
+81
kuristo
Mega Megu
aiba-futari
cassiewright
thenta
Nani-love-Kanjani8
butterflyjapon
ezacessline
jojo53
Koubli
Natsutsu
kibi
miyuki-chan38
louai
Maki-chan
CeiCei
kawabooonga
MissHachi
Ellana
Banana
Emiko
zadix
camomiiille
AsieE
Camoune
Dorimi ∞
kiri--chan
ryo4ever
saaori
MihaRu
sangsulalie
puppets-world
choucha-kun
kan-nya
Dokkun-love
lilou
nihon
bigkaboum
oOAme-ChanOo
Tomoshi
kawaiie34
tagadou
Katou-chan
nana-nee
daisuki1989
Shakkun
Titigrat
27chiachi
Bestaflex
matsujun154
Yuya-Takaki
Missmoon
p'tite crevette
Lilypimmy
Kyo
Asuka
Tura-chan
Amélie
June
Mimi Nishikido
kaidoh20
jotei
jorane47
Matie
Pinbaka
Chonchon
clo-chan
Konayuki
himegimi59
Onee
kimiko
Hachi-chan
ZeGrouch
Lie-chan
bouletteuh
Ookanu
Gina
nana92
Futari
Nasu
Mizuki
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:22

cest vraie que j'ai pleurer pas mal vers la fin.. je pensais pas qu'il irait jusque là. de toute façon j'arrêtais pas de me dire qu'il etait pas si mechant que ça ce pauvre sosuke :(
quand on le voit sur le canapé, j'ai carément penser quil dormait. et quand j'ai tout le sang j'ai presque hurler : " P**a*n ! carémment ?! " et après j'ai pleurer comme je grosse nule.. (u) sinon au bout d'un moment ruka m'a pas mal souler, j'ai du stoper mon episode en pleins milieu tellement elle m'énervait..


Dernière édition par Ryo-chan le Lun 26 Juil 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Asuka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Asuka


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 143
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:49

C'est le seul drama qui me fait angoissé comme une dingue. Ryo est épatant il m'a trop fait peur j'avoue que je l'ai détesté (je le connaisait pas bien avant) j'adore le personnage Ruka
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Kyo


Féminin Lion Serpent
Messages : 515
Age : 34
Eito du moment : Baru

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:16

J'avoue que le rôle de Ruka m'a saoulé aussi =='

Mais ça reste mon drama de Ryo préféré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:18

cest sur que ryo est exellent dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:25

Je hais Ruka... Heureusement pour Ueno Juri * enfin elle s'en fout mais bon, disons le comme ça * j'ai vu récemment Nodame u.u

Eh bah moi c'est mon drama préféré ♫ * L'un de mes dramas préférés devrais-je dire~ *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:29

jai carement eu un rire sadique quand elle va chez sosuke et qu'il la frappe o_O
un jour, je deviendrais peut être plus gentille ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:03

Citation :
jai carement eu un rire sadique quand elle va chez sosuke et qu'il la frappe o_O
Onee j'ai peur :( (*mode méchante on* enfin non, pourquoi "Onee j'ai peur", toi aussi ta un grain* xDDD)
ok j'aime pas michiru mais de la a ce marrer quand il l'a cogne, ta vraiment un esprit tordue *mode méchante off* xD
moi c'est pas mon drama préféré de ryo mais il est vachement bien xD

*le prend pas mal Onee (enfin si un peu) mais je suis sur que tu comprendra...ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilypimmy
Bébé Eito
Bébé Eito
Lilypimmy


Féminin Taureau Cheval
Messages : 13
Age : 33
Eito du moment : Maru

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:39

Magnifique drama !
Ueno Juri est remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:09

june a écrit:
Citation :
jai carement eu un rire sadique quand elle va chez sosuke et qu'il la frappe o_O
Onee j'ai peur :( (*mode méchante on* enfin non, pourquoi "Onee j'ai peur", toi aussi ta un grain* xDDD)

*le prend pas mal Onee (enfin si un peu) mais je suis sur que tu comprendra...ou pas xD

Ma Jumelle qui était à côté a dit que c'est vrai que j'en ai un * de folie en tout cas * et qu'elle aussi et qu'à nous deux on en avait deux ! * C'est une source de fierté en fait :p *

PS : Je déteste aussi Michiru u.u
C'était dans sa g***l* elle aurait pu réagir autrement u.u * Bon ok yaurait pas eu de dramas... Mais quand même ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:49

non je parle pas de michiru june, je parle de ruka. d'ailleurs je me fait peur moi-même. je l'avoue ^_^je me suis comme même dit que sosuke etait mechant. ooh et je le prends pas mal, jai lhabitude. moi et mon esprit tordu *o* mais en quelque sorte je l'aime bien sans l'aimer ruka enfaite ( cest bizare ce que je dit, non ? ) mais cest parce que je suis tellement à fond dans ryo que je deviens "folle" ( quoique je letais dejà avant :B) mais faut pas avoir peur de moi, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:27

Citation :
Ma Jumelle qui était à côté a dit que c'est vrai que j'en ai un * de folie en tout cas * et qu'elle aussi et qu'à nous deux on en avait deux ! * C'est une source de fierté en fait :p *
MDR !!!

Citation :
non je parle pas de michiru june, je parle de ruka.
ah, mais tfaçon l'une ou l'autre, c'est pareil, même si je les aimes pas j'irais pas jusqu'à rire pour ça o_O mais je suis contente que l'ait bien pris^^

Citation :
cest bizare ce que je dit, non ?
non je comprend tkt^^

Citation :
mais faut pas avoir peur de moi, hein x)
non mais tu voie je suis un peu comme subaru, j'ai peur des gens et je ne sort jamais sans yasu enfin dans mon cas c'est Hina xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:19

faut pas me prendre pour une psycopathe non plus (: quand je dit rire sadique cest juste que qd elle va chez chez sosuke je me suis dit : bien fait pour elle. même si en vraie je ne souhaite ça même pas à mon pire ennemie O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
June
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
June


Féminin Messages : 1718
Eito du moment : Hina

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:40

MDR !!!
non mais gaffe quand je suis là, je prend tout au pied de la lettre...c'est très sérieux xD
c'est comma asuka qui dit
Citation :
C'est le seul drama qui me fait angoissé comme une dingue.
là, je l'imagine entrain d'angoisser comme jamais devant son ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 8:58

aaah oui comme même (:
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Asuka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Asuka


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 143
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:26

Je comprend ce que tu veux dire ryo-chan *s'incruste* je me suis dit que Michiru a un grain pour retourner avec un mec manipulateur qui la ment donc moi aussi j'ai pensé bah bien fait tu savait qu'il te tabasserait à nouveau.
Et june tu peux m'imaginé parce que c'est vrai mon coeur ait dokki-dokki quand je regarde ce drama (et c'est pas à cause de la beauté de Ryo malheureusement.... enfin peut être un peu) ça m'angoisse vraiment brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:42

merci asuka ! :B j'en venais à me prendre pour une folle moi même :D
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Asuka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Asuka


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 143
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:48

Mdr je t'en prie pour ma part j'ai été folle d'être toute contente lorsque sosuke se sucide à la fin quand j'ai regardé ce drama je connaissais pas bien Ryo maintenant quand je revois la scène j'ai la larme à l'oeil *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Nishikido
Eito Ranger
Eito Ranger
Mimi Nishikido


Féminin Cancer Tigre
Messages : 1150
Age : 25
Eito du moment : Yoko

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:50

aaah ça aussi je comprends, fin juste la deuxième partie : j'ai pleurer comme une pauvre fille dès que j'ai vue le sang sur lui. ça m'aurais pas etonner que si quelqu'un tomber sur moi à ce moment et m'envoie à lhopital pour les fou huh ~
Revenir en haut Aller en bas
http://baaakaa.skyblog.com
Asuka
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Asuka


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 143
Age : 30
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:57

Ouai ça c'est l'effet Ryo quand il rit tu ris, quand il est triste t'es triste, quand il pleure tu pleure et même si c'est de la comédie. Mdr j'imagerais pas ton état si c'était pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite crevette
Eito Capricieux
Eito Capricieux
p'tite crevette


Féminin Cancer Chien
Messages : 75
Age : 29
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:41

excellent comme drama
j adore l histoire , les acteur tout
et ryo m a fais un peu peur mais a la fin j ai pleurer pleurer toute les larme de mon corps XD
il m a bcp toucher mais a la fin j ai pas comprit le secret a ruka XD
je suis trop baka peut etre XD

aussi mini crevette a eu peur de ryo depuis il est traumatiser XD
Revenir en haut Aller en bas
Missmoon
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Missmoon


Féminin Cancer Chat
Messages : 858
Age : 36
Eito du moment : Maru

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:35

C'est un de mes dramas préférés si ce n'est mon préféré.J'ai du le regarder au moins deux fois xD L'opening est sublime , ils sont vêtus de blanc et liés au fil rouge en plus Prisoner of Love colle parfaitement bien avec l'histoire et ses personnages.

L'histoire est vraiment intéressante car elle parle de certains sujets et qui sont assez tabous malgré tout: les violences conjugales, recherches de l'identité sexuelle, l'inceste, le viol...Un drama poignant , de bonne qualité.

Et puis je voulais tirer mon chapeau à Ryo (Sosuke)qui interprète un rôle difficile et puis surtout il faisait vraiment peur dans ses scènes je me sentais comme Michiru.Une très bonne interprétation!! Il m'a rendu complètement fan de lui dans ce rôle. Ce drama m'a rendu addict à Ryo donc j'ai tendance à le conseiller même s'il a un côté traumatisant (pour c'est l'épisode 10, j'ai encore cette image)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmoon-fictions.skyrock.com/
Yuya-Takaki
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Yuya-Takaki


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 383
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:43

j'ai adoré ce drama ! et le pire c'est que mon personnage préféré c'était Ryo ! pourtant il faisait vraiment méchant dedans mais j'ai vraiment bien aimé son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
matsujun154
Bébé Eito
Bébé Eito
matsujun154


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 21
Age : 33
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:04

J'ai decouvert Ryo grace a ce drama. je doi etre la seule à ne pas etre tromatiser ou pas avoir eu peur de son personnage ^^ même si se qui arrive à Aida Michiru j'aimerai pas que sa m'arrive :s
Sinon c'est un bon drama à voir et à revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:46

Moi je ne suis pas traumatisée !
Et je n'ai pas peur de lui~ Non pas parce qu'il n'était pas crédible mais plutôt parce que.. Je "compatissais" :3
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Bestaflex
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Bestaflex


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 121
Age : 34
Eito du moment : Ryo

[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:33

Un drama magnifique !
Les acteurs sont bons , le scénario aussi .

Une histoire tellement touchante .
Revenir en haut Aller en bas
http://korishou-japon.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Drama] Last Friends - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Last Friends   [Drama] Last Friends - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Last Friends
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-Drama] 14 Sai no Haha
» [J-Drama] Orthros no inu
» [J-Drama] My Girl
» [Tw-drama] Hi my sweetheart
» [J-Drama] Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Parce qu'il n'y a pas que les Kanja ! :: Drama :: Japon-
Sauter vers: