Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:50

On devrait pas faire une liste de ce qu'on a et ce qui manque plutôt que de dire ceux qui peuvent prenez ? Parce que si au final on a trop de matelas c'est un peu couillon pis si y'en a pas assez c'est un peu couillon aussi... XD

Enfin j'dis ça, j'dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:20

je suis pour la liste!
au boulot les filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:48

Donc comme je l'ai dis à Nasu...JE TRAVAILLE LE SAMEDI =D (mais ni le mercredi et ni le jeudi...DAMN !!!)
DONC je fini à 18h, je viens de regarder les trains en partance de ma gare habituel j'en ai pas un avant 20h11, par contre si je part de Macon (chose que je vais essayer de faire) je devrais arriver à 19h28 à gare de Vaise, donc ce que je peux vous proposer pour ne pas vous faire venir jusqu'au bout de Lyon c'est qu'on se donne un lieu de rendez-vous (n'oubliez pas que je suis une "presque" Lyonnaise... oui enfin je connais les métros par coeur (ne me faite pas prendre le bus ou le trame je me perd!!!!)) genre vous me donné le nom de votre station de métro la plus proche et je vous retrouve là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:51

Notre arrêt de métro le plus proche c'est Flachet. Donc de Vaise le D puis le A. Le métro est à 2min de chez nous! On va te chercher là-bas sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:27

Est-ce que vous avez assez de couverts, d'assiettes ?
Il faudrait que chacune amène sa serviette aussi !

Moi je ramène mon sac de couchage et je peux apporter des trucs qui manquent chez vous les filles !

Ça commence à être complexe tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:42

Bah la serviette c'est pas une évidence [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 1777643874 ? Ou alors tu parles de serviettes de table ? Parce qu'un rouleau de sopalin ça le fait aussi bien non ?

Pour les repas tu veux savoir combien on sera c'est ça ? Perso vu l'heure du débarquement je vais me prendre un grec ou un truc dans le genre avant de monter dans le train à Angers. Donc faut me compter le samedi midi et le samedi soir.
Après je ne sais pas pour le dimanche, mais je reprends le train à Perrache à 13h51 donc ça risque d'être short pour manger avec vous, je pense que je me prendrai un sandwich sur la route ce sera plus simple.

Après pas la peine de trop se casser la tête, des pâtes à la carbo et des pizzas ça va le faire, on vient pas pour passer trois heures dans votre cuisine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:51

Je vous rassure, on comptait pas faire repas gastronomique!
Pour les couverts ce sera en plastique ( Bouuuuuh, pas bien l'aspect écologique!)
Pour les repas comme de toute façon y aura pas assez de table et chaise pour asseoir tout le monde ce sera grignotage de trucs pas du tout équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:01

Oh flûte alors, ma ligne va en pâtir [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 3305610995 .
Tant qu'il y a du saucisson je devrais survivre ^^.

Otochannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu as dit que tu passerais hier soir. T'es passé ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuù ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:03

Je pense faire pareil que ma Ka-chan pour le vendredi soir ^^ Grignoter un truc dans le train.
Sinon je peuxp rendre une petite couverture et un coussin si ya pas assez. Par contre dsl, j'ai pas de matelas ou autre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:56

Euh sinon, juste pour savoir, vous avez une cafetière ou pas ? Parce que je suis très chiante : j'aime pas le soluble, j'aime pas le frais non plus donc s'il en reste de la veille surtout le jetez pas ! En plus je mets du sucre et du lait dedans (Yomnee pas hurler, c'est pas bon pour ta santé). Mais si j'ai pas le choix je m'adapte hein, c'est juste que le brouillard se dissipe pas tant que j'ai pas bu mon café ^^. TataNe est pas du matin, au moins vous êtes prévenus XD.


Dernière édition par Neryia le Ven 4 Jan 2013 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Anaëlle
Eito Admin Yasu Addict
Eito Admin Yasu Addict
Anaëlle


Féminin Vierge Dragon
Messages : 1085
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:56

Cafetière nous avons!
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:57

Good [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 49445637 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:44

Ok merci (même si j'ai faillie écrire "Le métro A dans quel direction ... LOL je suis fatigué je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
makisou
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
makisou


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 387
Age : 41
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:18

Je ne pourrais pas venir mais je veux bien vous voir en webcam !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:25

Oh oui imochannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, en Webcam c'est mieux que rien [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 1672354111 .
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:59

Okkkkkk !
C'est marrant, on a parlé de liste mais c'est toujours autant le bordel... XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:50

Oui en fait c'est toujours autant le bordel XD

D'accord pour les couverts en plastoque c'est plus facile !
Et la serviette je l'ai dit pour que personne oublie [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 2408038294

Haha les gens qui meurent sans café ! Moi ye suis toujours réveillée quoiqu'il arrive hihi x)
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:53

Et la serviette je l'ai dit pour que personne oublie --> Je fais partie de ses personnes qui auraient pu oublier! XD

Perso, moi tant que j'ai un petit truc à me mettre dans le ventre en attendant midi ça me va ^^
(genre un verre de lait avec du sucre ça me suffit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:41

Ryotochou ne répondra pas avant lundi, il réfléchit... C'est un mec quoi, il peut pas planifier son week-end trois semaines à l'avance XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:48

j'ai pris mes billets!!! et ça m'a fait mal au portefeuille [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 260876060 mais bon c'est pour la bonne cause. Kanjanison le monde!!! [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 2589450364 )

Alors si la SNCF est à l'heure:
le 25/01 arivée à Lyon Part Dieu à 22h56
retour le 27/01/12 à 18h04 de Lyon Part-Dieu.

Je connais Lyon et ses métro/tram, donc si jamais, je saurais me débrouiller dans la ville pour venir jusque chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:51

Okiki merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:12

Neryia on mangera ensemble vite fait le dimanche midi on prend le meme train XD

Merci tsuko la serviette je l'aurai oublié aussi XD
bon je ramene mon duvet et un oreiller... mais j'ai pas de tapis ni matelas...
Je ramene du gel douche aussi XD

Faut il que je ramene mon café soluble???? je ne bois que de ca.... XD

Les assiettes et tout le reste on pourra acheté sur place en plastique je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:29

Vi Yu-chan, on cassera une graine toutes les deux [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 49445637 .

Et du dentifrice XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:57

Ouais le necessaire de toilette en gros faut ramener XD

Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:36

Ouiiiiiiiin j'ai paumé mon portable!!!!!! [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 260876060
Et j'en aurai pas avant début février. Donc pour se retrouver au RDV, ça va être galère. Orange ER
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: