Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)

Aller en bas 
+25
makisou
clo-chan
Anghell
Kanjakerure
TheLyly37
butterflyjapon
Aria
YomYom
Nasu
Iraime
yushi
Neryia
Onee
Anaëlle
usagi
ryo-san
Samantha-ObaKa-chan
callista
tsukochwan
Katou-chan
Tura-chan
Dorimi ∞
Nyako
kimiko
lylyrowan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:40

bah faudra etre comme à l'époque sûr du lieu et de l'heure et être là XD sinon y a toujours les cabine téléphonique XD Don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 9:46

puis bon la part dieu c'est pas trop trop grand non plus. puis des kanjanienne ça se repère facilement non? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:15

Je pense qu'on peut s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:36

Suffit d'avoir une énorme pancarte jaune disant Ryo te nem et on te reconnaitra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
clo-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
clo-chan


Féminin Verseau Chat
Messages : 3029
Age : 36
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:01

RYOOOOOOOO <3

ou je trimbalerait mes uchiwa nishikidien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clo-chan05.skyblog.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:22

XD
Je valide !

Et Ryotochou, where is he ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:20

C'est vrai ça, il est connecté en plus, je viens juste de le voir. Il avait dit lundi pourtant. Ah les mecs je vous jure... J'ai plus qu'à lui refaire peur ou lui faire un gros câlin fraternel ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
ryo-san
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
ryo-san


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 14896
Age : 30
Eito du moment : Baru

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:17

bon moi je pourrai etre là a 70 % , parce que avec la SNCF on sait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:37

Euh... ça veut dire quoi à 70% ? Tu prévois déjà une grève ? non mais nous porte pas la poisse [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 1022111651 .

Mais c'était pas ça la question XD. Tu arrives quand (vendredi soir, samedi matin ?), tu repars quand (dimanche matin, après-midi ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:36

IL EST VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 10:27

XD

Comment on s'organise alors??? Tout le monde ramène ses affaires de toilettes puis si on peut un sac de couchage... ???
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Neryia


Féminin Lion Chat
Messages : 21414
Age : 48
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:27

Nasu a écrit:
IL EST VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !!!!
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 3305610995
Moi par contre je serai peut-être mourue d'ici là...

Bah oui Yu-chan, c'est mieux d'avoir chacun ses affaires, parce qu'une brosse à dents pour 18 bof bof quoi... (ouais je sais humour de mourante)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.forum2ouf.com/portal
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:59

Ouais ca j'avais compris XD
Non mais pour le reste... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:08

Coucou juste une petite question (bon ca ne presse pas mais c'est juste par pur curiosité.) est-ce que vous avez prévus de sortir en ville dans la soirée? Histoire que je sache si je prend un ticket unité ou un passe libre soir ... sinon si c'est improvisation c'est pas grave non ^^ (je me tracasse la tête pour des petites broutilles je sais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:18

C'est plus impro qu'autre chose mais je pense qu'on va pas sortir le samedi.
Éventuellement le vendredi soir.

Enfin je sais pas trop. C'est vraiment folklo comme organisation à vrai dire, mais c'est ça qui est bon non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:21

Justement! C'est parce que c'est pas très organiser qu'on va bien se marrer! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 12:54

C'est dans des soirées improvisées que l'on s'amuse le plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:31

Hey hey hey.... c'est bientot XD

J'ai deja emmener mes affaires chez ma mere a Paris comme ca la semaine prochaine j'aurai juste à ramener moi XD yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Elekk


Féminin Bélier Coq
Messages : 267
Age : 31
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:38

Ohhh vous faites des meet up à Lyon! J'habite juste à côté (Sainté) mais cette année je passe un concours difficile et j'aurais pas le temps malheureusement, mais à la fin de l'année ou l'année prochaine pourquoi pas :D (enfin je suis timide quand même [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 633638080 )
Revenir en haut Aller en bas
Anghell
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Anghell


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 73
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:48

Oui l'improvisation ca me vas nickel [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 49445637 par contre j'aime pas arriver les mains vides T.T il n'y a pas quelque chose que je peux apporter? (en plus de ma bouteille de coca... oui mon petit dej c'est du coca sinon je ne me réveille pas >.>)
Et puis pour dormir...à 17... en gros on va s'endormir n'importe ou la ou on aura posé nos fesse en dernier quoi ^^ mais je pense pas que ca va être la nuit la plus longue qu'on vas faire... faudra prévoir le stock de café pour le matin afin de garder les yeux ouverts [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 3305610995 (je parle surtout dans mon cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
TheLyly37
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
TheLyly37


Poissons Chèvre
Messages : 221
Age : 33
Eito du moment : Yasu

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:09

au fait au fait au fait !!! J-9 :D [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 589516353
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:53

C'est tout vite làààààààà !!!!
Faut qu'on se mette un peu à l’organisation... XD

Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Dorimi ∞
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Dorimi ∞


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 10773
Age : 33
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:22

Qu'est ce qu'on peut apporter avec nous, de la bouffe??? sac de couchage??? autres choses??

Une semaine encore... ca va arriver vite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
yushi
Eito en Puissance
Eito en Puissance
yushi


Messages : 568
Eito du moment : Yoko

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:53

Faudra juste faire une petite liste car je rentre chez moi samedi et je repars pour paris mardi donc avant mardi pour moi SVP ! J'ai déja mon sac de couchage. Faut il autre chose? (bon les affaires de toilettes OK, pyjama panda OK...) XD
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:06

Je peux essayer de faire des petits muffins aux chocolats pour celles qui seront la vendredi (ou peut-être autre chose si j'ai le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)   [Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon) - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Weekend du 26/01] Un weekend de janvier chez les Fondatrices (Lyon)
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le weekend! Bonsoir.
» Lyon
» Japan Touch Lyon
» Potato Janvier 2010
» Cancam - Janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Meeting-
Sauter vers: