Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre chambre à vous !

Aller en bas 
+23
Iraime
AryaSellar
Ryu
Bulackette
nheissy
md1991
Amélie
Rizu-chan
Li* Chan
s0
Sayuri
Bestaflex
Mimi Nishikido
Onee
Michi
chibimow
ShiHyuu
kimiko
Gina
chtitelyly
Yuuka
Matie
Aria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:05

Ah, toi non plus tu n'aimes pas regarder la télé ^^ (moi j'ai pas de télé, et je le vis bien :P) ![/quote]
je le vivais très bien, mais bon, pour les concerts, c'est mieux que sur l'ordi, surtout si on est plusieurs ^^
et en fait, mon autre but, c'est un jour de m'acheter une wii pour jouer à Mario :P
Rizu-chan a écrit:
En tout cas c'est un bon investissement pour les concerts :P ... Manque plus que le home cinema !
bin voyons! et tu me le paies? :D
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:16

Mario c'est trop la classe 8) ! Mais c'est + folklo d'y jouer sur une vieille console, genre la Super nes, ou même la nes ! Mais la Wii c'est funky à plusieurs :P !
Puis pour le home cinema euuuh... On verra quand il y aura une liquidation totale à Coruscant :P
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 15:29

Purée Michi tout ça en peluches mais t'es ouf xD.

quand on se vera j'amènerais ma peluche de panthère noire, c'estmon arrière grand mère qui me l'a offerte pour mes 1 an, tu pourras jouer avec Xd

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:51

bon du coup, je sais que non mais Michi comment tu sais que j'ai acheté troubelman pour 7€, et t'as oublié niji blabla qui est chez Onee et que j'espère qu'elle l'a vu parce que quand je rentre je veux le voir!

ce ptit magasin là pour les DVD l'est trop bien! j'ai acheté trop de drama là bas!
d'ailleurs je viens de me faire peur en pensant aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! j'ai pas playful Kiss!
non mais si je l'ai...
sorry je viens et je fous la m*rde, mais pas grave c'est drole!
grave michi t'es une ouf, des peluches mais si je te montre toutes celle qui sont cachées chez moi...moi j'ai surtout des lapins, mais pas n'importe quel lapin, non, des lapins à grandes oreilles! sinon j'en veux pas!

j'ai trop hate de rentrer à paris pour attenché mes posters et vous faire plein de belle photos de mon plafond! (surout le nouveau porter ft island et ss501! oooooooooo! et les nouveaux PI!) d'ailleurs la dernière fois ben c'est Lee Hong Gi qui a fait tomber pi et Miyavi tu plafond!
snif je veux rentrer chez moi! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:04

XDDD
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis non u_u
Je suis pas une ouf, c'est juste mon entourage qui sais que j'aime bien les tigres XD
Pis aut savoir que je les collectionne depuis 10ans maintenant, donc ça fait 1tigre/an presque :3
C'es pas énorme ^^"

Ah oui, je veux voir ton plafond !!!! xD
Y'en avait que deux quand j'étais venu non ? :P
Fin bon t'as de quoi refaire une tapisserie au moins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:20

Alors entre toi Sayuri, tous tes goodies et uchiwa, et toi Michi qui va avoir aussi tout un paquet d'uchiwa de Tacchon, votre chez vous va limite faire musée :P !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:41

ma mère veut pas que je mette des trucs sur les murs...

donc le plafond c'est bien...et je dormais tellement bien quand PI me regarder!
ben en fait vu que j'ai pas eu le temps de les attaché ya toujours que NEWS et KATTUN qui tiennent!
mais j'ai une pile de poster sur mes armoire qui attendent!
et quand je vais retourner au Japon...le magasin des sempai avec tous les grand poster de PI et Shige! et Tacch et Yasu et Baru et....
ouais ben je vais pas résister quoi!

EDIT: pour le meeting, je pense que je vais ramener mes uchiwa du puzzle! c'est ces deux là que ma mère différencie pas Tacch' de Yasu, bon ils ont la même coupe et presque la même couleur de cheveux...je pense prendre aussi mes goodies du summer 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:05

Ah, dommage pour les murs :/...

Mais pour les posters au plafond t'as pas peur que ça te tombe dessus en pleine nuit XD ? Ca fait super flipper quand ça arrive :pale: (enfin moi ça m'est arrivé avec un drapeau, un poster ça doit être pire vu que ça fait du bruit en se détachant :P).

Hâte d'être au meeting n'empêche :P ! Puis c'est pas difficile de faire un choix parmi tous tes uchiwa ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:14

mes poster tombe au milieu de la nuit demande à Miyavi ce qu'il m'a fait pendant que je dormais! :happy:

mais si je pouvais les murs...pffff! ma chambre ne ressemblerai plus à rien!
le pire c'est que j'ai eu des idées ya pas très longtemps pour certains posters...bref on verra ça...

le choix des uchiwa est plus que très dur! et pi je dois prendre mon uchiwa de papa! (dieu, Kimutaku!)
et pi ya PI et Shige, et Keii et baru...j'ai pas acheter d'autre personnes, mais je voudrait bien d'autre genre un mastujun! ou un kame...
ben je verrai en mai! je m'inquiète pas trop!
en tout cas faut pas que j'oublie l'uchiwa pour Onee sinon elle va me tué en plus PI est tellement beau dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:51

Quel coquinou ce Miyavi ! Tu t'as pas sentie agressée par ton poster :P ?
J'imagine que si tu as autant de posters que d'uchiwa et que tu pouvais accrocher aux murs on ne verrait plus ton pauvre mur :P ! Limite tout ferait tapisserie XD !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:13

et j'ai plein pleinnnnnnnnnnnnnnn je photo! pour ça j'ai des ptit cadres aimantés, et bientôt je mettrai mes photo officielle de tacch' dessus...
genre celle avec KUMA!!!!!!!
par contre j'ai pas assez de PI chez moi, je dois avoir quoi 6 poster...et un penlight et les uchiwa...vivement mai!!!!

et par miyavi je me fais pas agressé j'aime! je me suis rendu compte longtemps après qu'il était sur ma tête, même ma mère m'a vu dormir avec le poster sur moi! :lol!:
elle a dit si j'avais eu un appareil photo ça aurait été drole!, et c'est en ça entre autre que ma mère ressemble à la mère de Keii!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:28

6 posters de Pi c'est déjà pas mal, surtout si ce sont des grands posters :P ! Et t'en as combien d'uchiwa de Pi alors ^^ ?
Je me demande comment tu as pu faire pour dormir avec un poster sur toi XD ! Elle a l'air sympa ta mère, et c'est vrai que c'est dommage qu'elle n'aie pas eu d'appareil photo sur le coup :P !
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:43

(Moi en poster de Pi j'en avais acheté un au Japon mais jcrois pas que c'est un officiel, et j'ai celui de Buzzer Beat du Made in Japan xD)

Michi => oublie pas qu'un petit tigrounet t'attend chez moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:45

Faut que je prenne ma chambre en photo mais je n'ai pas d'appareil donc ce sera avec mon portable :3
Quand j'aurais plié les affaires propres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:46

Onee : Oublie pas non plus que si je viens à Paris jdois t'amener le fameux poster dont je parle :3
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:48

Vé ze sais mais là toussouite j'ai pas la place, faudra que j'y réfléchisse quand je l'aurais ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:03

ya pas de si tu viens, tu viens de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:05

Non mais le poster tu vas le trouver tellement orgasmique tu feras de la place pour :3

Sayu : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:56

+1 >.<
Tu viendras !! <3

Matie a écrit:
Michi => oublie pas qu'un petit tigrounet t'attend chez moi ♥
Ooooooohhhhhhhhhhhh ..... *w*
J'avais oublier ^^" <3
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:55

Michi qui avait oubliééé XDDDD

J'aurais pas du te le dire, comme ça t'aurais cru que ç'aurait été une gentille surprise de ma part !

Hey mais, la haine, si jvous vois, ce sera le dernier week-e où j'aurais mes bagues u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:41

voilà, j'ai enfin accroché mes cadres dans ma chambre!
Jsuis super contente ~
Spoiler:
Priez juste pour qu'Arashi ne m'agresse pas pendant la nuit, même si l'idée paraît séduisante, la réalité, elle, sera douloureuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:54

Ouais hein, je ne veux pas que ça te tombe sur la tête é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:25

1er test ce soir, on verra bien :P
au pire, jsuis en formation pourrie toute la semaine, pas grave si je peux pas y aller xDDD
Revenir en haut Aller en bas
md1991
Eito abeille perverse
Eito abeille perverse
md1991


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 480
Age : 32
Eito du moment : Ryo

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:47

Voici ma chambre un bordel immonde ou tout est rester à la même place depuis ma 1er 4eme c'est à dire pas mal de temps il y a juste des choses qui ce sont empilé les unes sur les autres xD

Votre chambre à vous ! - Page 7 Hpim2646.thVotre chambre à vous ! - Page 7 Hpim2651.thVotre chambre à vous ! - Page 7 Hpim2654.th

Voici mon temple, ma partie prière et tout le tintoin (oui Shota ce sent un peu seul mais je vais bientôt rajouter d'autre). 90% des photos sont des cadeaux d'Aria miciiiii
Votre chambre à vous ! - Page 7 Hpim2655.thVotre chambre à vous ! - Page 7 Hpim2656o.th


Votre chambre à vous ! - Page 7 Hpim2658j.thVotre chambre à vous ! - Page 7 Hpim2659m.thVotre chambre à vous ! - Page 7 Hpim2660.thVotre chambre à vous ! - Page 7 Hpim2661.thVotre chambre à vous ! - Page 7 Hpim2662g.th

Je ne suis pas une très très grande fan de Miyavi mais J'ADORE cette photo !
Votre chambre à vous ! - Page 7 Hpim2663.th



Donc voila en gros c'est en bordel et le lit de ma petit soeur n'arrange rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:54

très intéressante ta chambre; y'a beaucoup de Shun à regarder :D et jsuis contente d'avoir aidé à ça lol et que ça te plaise ^^
d'ailleurs, je vois que t'es sur le fofo sur ton pc! xD

outre le témoignage de ton alcoolisme, tous tes appareils photos, c'est super impressionnant! surtout les anciens!! *.*

elle est sympa ta chambre ^^
et le lavabo dans le coin, jtrouve ça pratique, pas besoin de se bouger les fesses bien loin pour une petite toilette :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chambre à vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chambre à vous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?
» Votre sac ~
» Votre chouchou!
» Votre discothèque ♫
» Votre auteur favori ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: