Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre chambre à vous !

Aller en bas 
+23
Iraime
AryaSellar
Ryu
Bulackette
nheissy
md1991
Amélie
Rizu-chan
Li* Chan
s0
Sayuri
Bestaflex
Mimi Nishikido
Onee
Michi
chibimow
ShiHyuu
kimiko
Gina
chtitelyly
Yuuka
Matie
Aria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
s0
Eito Capricieux
Eito Capricieux
s0


Féminin Balance Chèvre
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:48

vas-y ! Pourquoi il y a un point rose sur ma tête ? Genre je suis trop moche c'est ça T.T (me sors pas que c'est pour préserver mon anonymat xD j'ai mis ma photo dans le topic prévu à cet effet sur le forum alors ça rend cet argument bidon)

Sinon, j'ai l'impression que c'est encore plus blindé que la dernière fois que je suis venue, en soi c'est flippant xD

Bouuuuh je peux pas prendre de photos de ma chambre, déjà parce que c'est tellement le dawa que c'est pas montrable, et puis parce que c'est un méchant Viet qui a mon appareil T.T
Revenir en haut Aller en bas
Li* Chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Li* Chan


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 96
Age : 32
Eito du moment : Hina

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:39

Oui d'ailleurs aujourd'hui d'ai rajouté le poster de la tour de tokyo (à côté du poster de negima) Bah oui c'est que j'aime pas le blanc, le vide, le neutre, le triste, le mort ect… ^^

il est peut être bidon l'argument mais il est vraie. Et je te signale que t'es pas la seul avoir un cercle rose sur ta tête alors ! Mais je savais pas moi qu'il y avait un topic prévu pour ça moi ! D'ailleurs il est ou ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé -_-".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-tegomass-x.skyrock.com/ http://glamorous-music-l
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:19

Bestaflex, perso, jtrouve que 40m² tout seul, ça doit être géant!
J'ai 31m² et jtrouve ça plutôt bien (sauf le prix :P)

Li* Chan, effectivement, tu n'aimes pas laisser du vide :p y'a tellement de trucs bien à regarder dans ta chambre!

Sayu, j'aime ta chambre, et j'aime ton lit aussi lol

bon bin, vu que j'ai déménagé et que jsuis à peu prêt installée, j'ai enfin pris des photos :P

vue depuis le couloir, la porte étant juste à côté du porte-manteaux. Le matelas, il sert de canapé (jdois acheter qq coussins) pasque euh, mon budget il voulait pas d'un clic-clac en plus :P
Votre chambre à vous ! - Page 4 Mini_20339120101113165513jpg

vue depuis le matelas, avec le comptoir qui sépare la pièce de la kitchenette.
Votre chambre à vous ! - Page 4 Mini_22994420101113165536jpg

La pire folie de mon déménagement mais la vache, qu'est-ce que je l'aime mon lit ♥️♥️♥️
Votre chambre à vous ! - Page 4 Mini_45709620101113165606jpg

en face de mon lit: meuble tv (toujours pas de tv pour le moment u_u j'attends la prochaine paie :s), avec mes dvd, mes romans, mes affaires Johnnysiennes et mes 2 supers posters encadrés que je sais pas où mettre pour le moment :P (je voudrais le Arashi au-dessus de mon lit mais j'ai peur de me faire attaquer pendant la nuit et d'avoir bobo xD)
Votre chambre à vous ! - Page 4 Mini_54384020101113165621jpg

Et là, c'est mon gouffre financier ~ Pas loin de 10 ans que j'ai commencé à en acheter et jsuis toujours autant accro (pis c'est grâce aux manga que j'suis tombée dans les Johnny's, donc respect! :p)
Avec quelques uns de mes uchiwas (pas de place pour tous les montrer u_u les autres étant le reste d'Arashi <3)
Votre chambre à vous ! - Page 4 Mini_98669620101113165641jpg

N'empêche, quand jy pense, y'a beaucoup d'argent dans ma chambre, faut pas qu'il arrive quelque chose :pale:

Et maintenant, juste pasque ça m'amuse, les éléments à relever xD
Sur ma table, mon verre Tacchon et dans le fond, les verres Eito offerts par Michi <3 et Ohno en fond d'écran sur mon ordi ♥️ (si, c'est vachement important pasqu'il est sublime Ohno et c'est un montage sublime de MD donc voilà quoi.)
Sur ma table de chevet, encore Ohno xD
Les baguettes de batterie sur mes cd <3 oui, maintenant, je suis hyper dèg d'avoir revendu ma battrie u_u (au pire, je sais où elle est :twisted: )
Et le Yoshi à côté de l'uchiwa de Yoshi xD

Voilà mon chez-moi ^^
*gomen pour le racontage de life et le relevage de détails :P*
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:44

Moi je connaissais !!!!!!!!!!!!!!!! :P

Pis ... Pis .... t'as pas parler de Ohnette et Okuri ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:46

Là, jsuis impardonnable TTTTTTTTTTT_TTTTTTTTTTT

atta, jvais prendre une photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:48

xD
Non mais c'est pas grave, c'était juste pour les présenter, parce que t'as parler des verre Eitos ... donc je me suis dis elle vas parler de Ohnette et Okuri ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:53

Nan mais c'est mieux ^^
On doit pas les voir sur mes photos, elles sont un peu floues ^^;

Pis un gros plan, c'est mieux! En plus, jles adore ♥️ encore merciiiii *calin de la mort*
voici donc Ohnette et Okuri ♥️ avec les cocotes faites par Sayu ♥️
et la boisson ramenée du Japon par Lyly ♥️ jsuis gâtée moi :P
Votre chambre à vous ! - Page 4 Mini_25093020101113175015jpg
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:55

:D

Chacune de son coté !!! :P
*re-calin de la mort qui tue*

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Li* Chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Li* Chan


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 96
Age : 32
Eito du moment : Hina

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:30

Et encore ! J'ai rajouté un poster ce matin ^^. Mais comme il est grand j'ai du en supprimer et déplacer d'autre… Donc du coup y'a pas mal de changement ^^.

Sinon tu as une cuisine américaine !? En pierre ne ? J'aime bien moi les cuisines américaine ^^. Et sinon à voir tout vos mangateck, il est claire que c'est moi qui est la plus petite ^^". Et sinon, tu encadre tes posters ? Oo (si je devais encadrer les miens j'ai pas fini XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-tegomass-x.skyrock.com/ http://glamorous-music-l
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:34

La cuisine américaine, j'aime bien aussi et j'étais contente quand je l'ai quand j'ai visité l'appart ^^ c'est sympa : ça fait une séparation et en même temps, on peut discuter quand on cuisine par exemple (enfin, c'est pas non plus comme si mon appart était super grand :P).

J'encadre pas mes posters en général, mais ces deux-là sont spéciaux: celui d'Arashi était avec le dvd 5x10 et celui des Kanja avec le cd 8uppers. Et comme je veux afficher que ceux-là et que je veux pas qu'il s'abîment, jles ai encadrés. Jsuis un peu spéciale des fois ne? :P Mais sinon, nan, j'encadre pas mes posters, ce serait bien trop cher >.<
Revenir en haut Aller en bas
Li* Chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Li* Chan


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 96
Age : 32
Eito du moment : Hina

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:07

ah ok ! Tu me rassure ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-tegomass-x.skyrock.com/ http://glamorous-music-l
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:25

Jvais plastifier celui de 8uppers moi <3

Aria, j'aime ton appart, moi aussi j'veux venir :D
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:44

si jamais tu t'égares un jour du côté de Dijon Matie, hop, tu m'appelles, jte kidnappe et après, je vois si je te rends ou pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:09

Me tortures pas avec de la moutarde é_è

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:02

Matie a écrit:
Me tortures pas avec de la moutarde é_è

*sors*

Non elle va te torturer a coup de Shingo-mama u_u

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:58

Ah mon dieu j'ai trop peur ! é_è

De tout façon,... j'aime pas la moutarde ! xD

Hey, de Dijon, comme Patrick Chriac !

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Li* Chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Li* Chan


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 96
Age : 32
Eito du moment : Hina

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:14

hey matie ! Et ta chambre tu nous là montre ? Je ne l'as connaît pas… Quoi tu l'as déjà posté ? Ah bah pas vue -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-tegomass-x.skyrock.com/ http://glamorous-music-l
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:57

J'ai rien posté du tout, j'ai pas d'APN à moi et une grosse flemme xD


Surtout que ma chambre est pas jolie ._.
Revenir en haut Aller en bas
s0
Eito Capricieux
Eito Capricieux
s0


Féminin Balance Chèvre
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:11

Moi la seule chose que j'ai vu de ta chambre c'est ton poster Yamapi (très joli, soit dit en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:02

Et qu'elle va me léguer ♥
* N'a pas oublié *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Li* Chan
Eito Capricieux
Eito Capricieux
Li* Chan


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 96
Age : 32
Eito du moment : Hina

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:26

moi ce que j'ai vu de ça chambre c'est tout ce qu'on peu voir de la cam (dont son pyjama hello kitty XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fanfic-tegomass-x.skyrock.com/ http://glamorous-music-l
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:18

chuuut Li xD


Ahlala Onee, pour les promesses de cadeaux qu'on te fait ça tu n'oublies pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
s0
Eito Capricieux
Eito Capricieux
s0


Féminin Balance Chèvre
Messages : 57
Age : 32
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:56

J'ai récupéré mon appareil !
Je peux donc vous présenter mon appart' =3
Je m'excuse d'avance, il y a pas (encore) beaucoup de Kanja, on peut pas nier que c'est un studio (ouais, le terme appart' c'était pour faire bien, mais avec 18m carrés, on peut pas vraiment l'appeler comme ça, c'est une pièce quoi) de fan de NEWS xD

Donc commençons, quand on arrive:

Votre chambre à vous ! - Page 4 100_1511
Je vous présente Jack =3 Il me tient compagnie, bon enfin il m'aide surtout pour mes cours d'anat' quoi ^^
Sinon bah... mon bureau quoi, avec vue sur la gare =)
Les post-it c'est soit des 'allez bosse' soit des formules de cours ^^


Le mur de droite (celui en face du BZ)
Votre chambre à vous ! - Page 4 100_1512
Pour ma défense, je tiens à faire remarquer la photo des eitos à droite de Yamapi !
et je me suis amusée à faire dire à mes posters mes formules de thermodynamique (mais ça marche pas, j'arrive toujours pas à les apprendre T.T)

Ce qu'on voit quand on est au niveau du bureau, donc en fait c'est de là que j'ai pris la première photo:

Votre chambre à vous ! - Page 4 100_1513
Je sais pas si on voit bien mais la porte avec bob l'éponge (ouais, je sais, il est trop classe ce poster) elle est dans un 'renfoncement', et c'est à droite de ladite porte qu'il y a mon coin cuisine, c'est pas grand je vous avais prévenus ^^

Le mur où il y a le BZ (en face de celui où il y avait les posters de Pi) :

Votre chambre à vous ! - Page 4 100_1514
Les dessins c'est plusieurs amis qui me les ont faits, j'aime bien l'idée d'avoir un dessin de chacun =) d'ailleurs j'en profite pour préciser que je n'en ai pas de Matie, je pense qu'un Masuda dessiné par ses soins serait du plus bel effet sur ce mur, enfin moi je dis ça, je dis rien hein !
L'espèce d'affiche rouge c'est mes amis qui me l'ont offert pour mes 19 ans, avec des photos de nous et un mot de chacun <3

Ma ménagerie (comme disent si bien mes parents) :

Votre chambre à vous ! - Page 4 100_1515
Nan, nan, j'aime pas du tout les peluches, c'est pas vrai *fufufu*
Elles ont toutes un nom, et le chat bus, le mouton et la girafe (ouais, on dirait pas une girafe je sais) avec l'écharpe qui sont devant les mokonas c'est Respectivement Shige, Tegoshi et Ryo *pas taper* xD

Ma collection de 'johnnyseries' :

Votre chambre à vous ! - Page 4 100_1516
Le magasine c'est mon copain qui me l'a ramené de Shangai, c'est de lui que vient le poster des HSJ (le problème c'est que je lis pas le chinois moi T.T), le DVD des KT c'est un cadeau de Li-chan*, le uchiwa je l'ai acheté à la japan, pas que je sois spécialement fan de Junno, mais je voulais absolument ramener un Uchiwa en souvenir (et puis il faisait super chaud ! il m'a sauvé la vie dans le RER où on étouffait xD) mais comme on était arrivé à la fin il restait franchement plus grand chose, mais j'aime bien Junno quand même hein ! Sinon le CD et DVD des Tegomass c'est des cadeaux de mon copain (bon, je lui avais un peu soufflé l'idée), j'ai aussi le CD touch des NEWS mais il est resté chez mes parents (comme ma collection de mangas, car ça prend de la place T.T) et pour nowel je vais avoir le DVD de live live live =3

Et en Bonus, mes verres, que j'ai customisés xD :
Votre chambre à vous ! - Page 4 100_1410
C'était une idée de Matie xD bon selon l'éclairage Tego-nyan peut faire rose je vous jure ! Par contre j'avoue, Koyama n'a pas sa couleur =/
Et depuis que cette photo a été prise, Ryo-tan est mort (paix à son âme), il s'est fait sauvagement attaquer par une bouteille de jus de fruit et n'a pas survécu.


Voilà ! Désolée j'ai beaucoup blablaté et les photos sont pas de très bonne qualité >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:09

Il est sympa ton studio (18m2 je connais ça aussi, vive les studios étudiant !) ^^.
J'adore le coup des posters avec les formules ! Puis les verres sont bien sympa aussi ^^(toutes mes condoléances pour Ryo-tan.).
Et t'as bien de la chance pour le magazine en chinois (même si c'est du chinois y'a bien des images dedans ne ? ^^); toutes les fois où je suis allé en Chine, je n'ai jamais vu ce magazine :( . (Faudra que je le trouve quand j'y retournerai !).
Bref, il m'a l'air bien chaleureux ce studio^^ (comparé au mien qui est trèèèès bordélique, néanmoins rempli de posters :P ).
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:46

J'aime bien ton studio, il est sympa
Et j'adore Jack, je voulais m'en acheter un mais c'est cher, quasiment 100euro u.u
J'aime bien t'es verres aussi, ils sont mignon, dommage pour Ryo-tan, il va nous manquer xD
Tu as de la chance, ton copin à l'air de t'offrir pleins de choses de johnny's :D
Sinon tu fait médecine ? Bon courage c'est pas évident ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chambre à vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre à vous !   Votre chambre à vous ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chambre à vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre plus grande peur ou votre plus grande phobie?
» Votre sac ~
» Votre chouchou!
» Votre discothèque ♫
» Votre auteur favori ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: