Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yume en tout genre!!

Aller en bas 
+40
callista
Utako
Samantha-ObaKa-chan
usagi
Mana
Kichi
Rizu-chan
Li* Chan
jichan
Sayuki
jouly18
Sayuri
Seishi
Tesshi
strawie
Tura-chan
costinelle
Gina
graou-x-ryo
chtitelyly
ryo-addict
Kyo
SusHyuu
Bibi
ShiHyuu
Michi
kimiko
pikanichi
Matie
suki-chan
Ookanu
Onee
pauline568
Mizuki
Hachi-chan
Pinbaka
Konayuki
Douliette
Nasu
Anaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:45

Moi, je sais que j'en avais fait un avec Jin (Akanishi).

On était dans un bar, et il me demandait du sucre en anglais, et je l'enguelais parce que sa grammaire était pourrie. ><" Surtout quand on connaît la mienne. ^^

(J'espère que je poste au bon endroit cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:45

Oui c'est bien là Straw~

* Vive l'anglais de Jean ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:38

Y'en a qui font des wonderful rêves ;) et y'en a qui en font juste des very very strange!
Les miens entrent systématiquement dans la 2ème catégorie xD Et comme ils sont complètement loufoques, j'ai envie de raconter celui de la nuit dernière :P
J'ai rêvé que je voyageais en sous-marin (original comme moyen de transport pour quelqu'un qui a le mal de mer xD) et le voyage était trèès mouvementé, grosse tempête avec le sous-marin qui se retrouve casi à la verticale à un moment (ce qui est bien dans les rêves, c'est que tout parait possible xD). Donc, rodéo sur et dans la mer, et on arrive en entier je sais pas comment lol
Et après, par l'opération du saint esprit (sinon, je vois pas comment c'est possible xD), le sous-marin se retrouve être le lieu d'accueil de la Japan Expo (déjà, là, on essaie de chercher un lien... qu'on ne trouve pas xD). Donc, faut imaginer que ça devient Zhe sous-marin pour pouvoir accueillir la JE! Et comme on parle de JE, bien sûr, on se faisait un ptit meeting KN8 ^^
Après, le réveil a interrompu ce grand rassemblement de folles que nous étions :P
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:42

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
XDDDDDDDDDDDDDDD
je pleure tellement je ris
Bowahahahahahahahahahahahahahaha
tu m'as tué
je dois me calmé
essuit ses larmes
j'étais là au meeting moi au moins? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:18

Je crois qu'il faut que j'évite de parler à un psychiatre de mes rêves :lol:

Kimi a écrit:
j'étais là au meeting moi au moins? T_T
Oui ^^ jme souviens aussi de Mizuki et Michiyo. En fait, y'avait tout plein de monde mais au réveil, jme rappelais pas de tout le monde, baka moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:21

:cheers: cool
surement entrain de bavé sur du Yoko *P*
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:22

Et moi ? j'y etais ? : D *sort*

*revient* Moi j'ai fait un reve ou j'étais dans un cube blanc, et y avais pas de couleur, c'était triste ToT
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:41

kimiko a écrit:
:cheers: cool
surement entrain de bavé sur du Yoko *P*
j'm'en souviens pas mais y'a des chances ;)

Sûrement que tu y'étais Shi-chan, y'avait du peuple *trop pour que mon cerveau retienne tout le monde au réveil brutal visiblement :P*

Revenir en haut Aller en bas
Michi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Michi


Féminin Balance Serpent
Messages : 4919
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:34

Au moins je suis fière d'avoir marqué ton esprit ma senpai chérie :P
Revenir en haut Aller en bas
http://michiokura.skyrock.com
strawie
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
strawie


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 1845
Age : 37
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:57

Moi j'ai révé cette nuit, que j'étais l'invitée du Janiben ^^. C'était flippant parce que je leur montrais comment je fais mon gateau chocolat au micro onde et qu'ils avaient jouer à pierre feuille ciseaux pour en avoir ^^ Et que c'est Tacchon qui avait du coup eu quasi tout le gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brillianblue.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 2:35

hier j'ai enfin révé d'une chose que j'étais capable de m'en souvenir:
j'ai révé que tous les eito chantaient musekinin heroes avec une autre choré et leurs tétes étaient plus jeune que ça (vu la coiffure de Yoko je dirais zone 2005-2006). voilà ça fait à peine deux phrase mon réve super court et hors sujet en plus Musekinin avec une autre choré O_o c'est quoi ça comme réve.
là je boude sur mon propre réve XD
Revenir en haut Aller en bas
Tesshi
Bébé Eito
Bébé Eito
Tesshi


Féminin Taureau Dragon
Messages : 28
Age : 36
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:45

*s'incruste*
Moi j'ai fais un rêve voilà quelques semaines qui me perturbe encore maintenant, il est court et très c*n...
Le rêve en question était que j'avais les deux mains collés aux mains de Yamapi (sa aurait pas pu être quelqu'un d'autre >_>), on se trouvait tout les deux dans la cours de mon ancienne école et j'avais le vieux surveillant qui arretait pas de criser pour qu'on arrete de faire les idiots et qu'on se lache... Mais pas moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Seishi


Féminin Scorpion Chien
Messages : 327
Age : 29
Eito du moment : Uchi

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:28

L'autre nuit, y'a 2 jours, j'ai fais un rêve assez étrange. J'ai rêvé que j'étais devant une sorte d'église, et je faisais la choré de Lucifer, le dernier single de SHINee, avec un chien qui tournait et sautait à côté de moi, quand une dizaine de prêtres ou de pape, je sais pas trop quoi, sont arrivés devant moi, ils portaient des grandes robes blanches, et tout à coup, y'en a un qui commence à parler, et c'était Koyama. D'abord j'hallucine, et ensuite je remarque que les autres prêtres, ce sont les NEWS & les Kanjani8. O_O
Voilà, et j'me réveille xD
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:02

Oh noooooooooooo je veux pas de Yoko en prêtre moi T_T.
effectivement c'est un étrange réve.
moi j'ai révé des eito qui font la promo de Wonderful World O_o ça avait l'air d'un souvenir que d'un réve du coup >_<
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:55

J'ai fait un rêve très bizarre xD
En fait c'est comme si dans mon rêve de cette nuit je faisais référence à quelque chose qu'il c'était passé dans un autre de mes rêve ^^
J'ai trouvé ça bizarre xD
En fait, on était sur mon lieu de travail, derrière le bar, moi, Mizuki et une amie de fac de l'année dernière mais j'arrive plus à me souvenir de qui, je suis juste sûre qu'elle était à la fac avec nous. Les trucs qu'on met à la taille avec le tir bouchon et le calepin pour prendre les commandes on l'avait en bandoulière et on discutait de je sais plus quoi ^^
C'est resté un peu vague ^^
On écoutait Mizuki parler de je sais pas quoi par rapport à des Johnny's je suis pratiquement sûre xD Et puis, à un moment je l'interrompt pour lui demander si elle se souvient de ce qu'il s'est passé l'autre jour. C'est là qu'en fait elle raconte son histoire alors que je l'avais rêvée un autre jour vu que j'ai eu une impression de déjà vu ^^
Donc, elle était à une fête je sais plus sur quoi mais je me souviens que je trouvais ça jolie ^^
*ce détail ne sert à rien*
Après, on se retrouve chez elle *je suis là sans être là c'est bizarre, elle me voit pas* et elle va sur facebook pour laisser un message à propos de la fête je pense ^^
Et c'est là que les choses bizarres commencent vraiment xD
Là, l'ordi clignote un peu et quelqu'un se met à lui parler par l'intermédiaire de facebook mais je suis sûre qu'il y avait qu'elle pour le voir ^^
En fait, le mec commence à lui demander ce qu'il se passe, pourquoi il est ici, pourquoi il peut pas partir. Je tiens à préciser qu'il écrivait anglais xD
Mais comme c'est mon rêve je pigeais tout xD
En fait, le mec était coincé dans l'ordi ^^
Ils continue à parler tranquillement, enfin aussi tranquillement possible dans une situation pareille et bientôt un autre gars débarque ^^
Pareil que l'autre coincé xD
Sauf que Mizuki elle est super contente quand elle se rend compte de qui sont ces personnes xD
En fait, c'était Kimutaku *son Dieu* et Ryo xD
Mais j'ai vraiment aucune idée de comment ils ont attéri dans l'ordi ^^
Finalement, ils ont bien parlé tous les trois et je sais pas comment ils ont finit par retourner chez eux et quitter l'ordi xD

C'est la première fois que je fais un rêve ou c'est même pas moi le "perso principal" et qu'en plus c'est quelqu'un du forum xD
Alors Mizuki même si ce rêve et très très bizarre j'espère que tu sera contente de leur avoir parlé xD

*c'est peut-être parce que j'ai vu ton message avant d'aller dormir que j'ai rêvé de toi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Seishi


Féminin Scorpion Chien
Messages : 327
Age : 29
Eito du moment : Uchi

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:51

MDR~
Ryo coincé dans un ordinateur x')
Fallait l'trouver ça.
En tout cas, c'est trop bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:57

Oui, décidément ce rêve est très...bizarre et....étrange ^^
En plus, je sais qu'il s'est passé quelque chose d'autre avec Mizuki après cette histoire d'ordi vu qu'on en parlait au début du rêve quand on est toutes les trois derrière le bar du resto ou je travaille *avec nos trucs en bandoulière sérieux ça j'ai pas compris xD*
Bon, ok j'ai pas compris grand chose ^^
Quand je me suis réveillée je me suis dit "Eh?!"
Et puis, j'ai pas arrêté d'y penser depuis ce matin ^^
Déjà que je me souviens très rarement de mes rêves mais en plus s'ils sont comme ça ^^
Je devrais peut-être essayer de rêver de la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:47

Suki-chan, j'applaudis l'inventivité de ton rêve *et me sens moins seule pour les rêves bizarres :P*

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait la sieste et une autre fois n'est pas coutume, j'ai même rêvé! lol
Et encore un meeting Kanja niji8! Qui se passait dans un mini-stade (genre le Stade de France en bien plus petit et rond). Moi jme baladais dans les gradins et là, je tombe sur une fan d'Arashi (sortie tout droit de mon imaginaire mais que je connaissais). Et là, on se met à causer Arashi au milieu d'un meeting sur les Kanja :P Et tout d'un coup, je sais pas ce qu'elle me vole pour m'embêter, mais la lâche s'enfuit avec son larsin dans les mains! S'ensuit une course-poursuite qui se termine momentanément avec la rencontre fatale de mon arcade nasale et une porte du stade qu'elle vient de fermer. Mais décidant que ma vengeance n'est toujours pas accomplie, je fonce lui emprunter sa voiture (garée à l'intérieur du stade...) pour reprendre notre aimable course-poursuite. Mais avant que j'ai eu le temps de prendre d'assaut la porte fermée et de la défoncer dans les règles avec la voiture, me suis fait réveillée par les chiens u.u
Pourquoi je peux jamais finir mes rêves, même s'ils sont débiles? u.u
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:59

Aujourd'hui j'ai fait un rêve plutot cool Alors je vais l'expliqué ! XDD

Tout d'abord, fatigué je vais dans mon lit, je ferme les yeux et je m'endors très vite et Wooosh ! Je suis transporté dans une sorte d'école japonaise, ou je sais pas trop quoi. Il y a tout le forum Kanja niji dans mon rêve ! XDD Il y avais plusieurs classe, 7 pour etre precise, cahcune ayant une specialité differente. La classe noir, verte, jaune, bleu, rouge, orange, violette ( désolé y a pas uchi o: ) Et dans ces classe l'uniforme était a la couleur de la classe auquel vous appartenez. Vous vous douterez que j'etais dans la classe noir : D Donc les sectes auquel vous appartenez étaient votre classe. Et dans chaque classe il y avait une tete plus forte, enfin une personne qui devez etre respectée dans la classe. Pour la noir c'était Kimiko, la verte Aria7, la jaune Onee, la rouge Kyo, la orange Nasu, la bleu Anaelle et la violette June. Les 7 là étaient en quelques sorte les chefs. Et chaque fin d'après midi, le samedi, les classes se lancé des defis une les plus incroyable que les autres. Et lorsque ils gagnaient les perdants avait un Batsu Game. Donc c'était un Samedi, je parlais a Kimiko, je lui demandais ce que le defi allait etre cette fois, oui c'était la première fois que je participais car j'etais en quelque sorte nouvelle. LA fin d'après midi approchait, et les classe se rejoignait sur une grande verdure, avec des arbres autour. Le défi était décidé, la personne selectionné dans la classe devait mangé 7 hot dogs, ensuite courire jusqu'a un arbre et recuperé la balle de sa couleur. Puis arrivé a un trait blanc et la lancé la plus loin possible. Kimiko M'avait désigné, le premier defi que j'allais avoir, les autres semblait confiant et moi je ne savait pas quoi faire o:

Lorsque le défi allait commencé, j'ai senti qu'on me secoué et je me suis reveillé de sursaut. Dommage je voulais savoir la fin, j'etais un peu pomé au réveil ! XDD Je crois que je vais peut etre en faire une fic tiens o: *sort* ?
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:59

Sympa ton rêve Aria xD
Moi je connais toujours pas la suite du miens ^^
N'empêche, il m'a bien travaillé lol
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:08

Aria>>> tes réves sont plus que bizarre O_o n'empéche que j'ai rigolé à fond XD

Ma fille>>> c'est trop cool en plus c'est avec le principde des secte et tout (au début j'ai pensé que c'était comme hanakimi XD le principe des dortoires) c'est trop mignon et trop cool une école comme ça pour apprendre le japonais :D et on devrait avoir la classe habiller en noir :twisted: (en méme temps t'as pas dit que c'est la tenue des ranger alors je suis soulagé XD). Y'a pas une ou des Yoko photo dans notre classe par hasard avec un module dans chaque matière sur Yoko? XD (tient des tuyaux pour ta fic ;) ) on peut enlevé le dessin comme matière dans ce cas :P.

j'aurai bien voulu connaitre le vainqueure aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:12

Moi aussi ! XDD N'empeche c'était un reve de fou o: Je crois que je vais vraiment en faire une fic *____* Tu pense que ca serait bien ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:13

Shi-chan a écrit:
Et dans chaque classe il y avait une tete plus forte, enfin une personne qui devez etre respectée dans la classe. Pour la verte Aria
J'aime ♥
Respectez-moi xD *ou pas*
C'est vrai qu'on aurait bien aimé savoir la fin de ton rêve! *je compatis, je comprends parfaitement ce que c'est u.u*

Kimi a écrit:
tes réves sont plus que bizarre O_o n'empéche que j'ai rigolé à fond XD
je pense qu'on est d'accord sur ce point-là lol
Contente de te faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:15

MDRR peut etre que ce soir il y aura la suite OO;;
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:20

Ma fille>>> si tu veux ^^ (tant que c'est pas du Yaoi :P pour ma part :P oui encore et toujours traumatisé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume en tout genre!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume en tout genre!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Wonderful Yume de Mi-chan :P
» Vos Gifs en tout genre ! ~
» Vidéos en tout genre!
» Soldes, achats en tout genre !
» 夢列車 (Yume ressha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: