Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yume en tout genre!!

Aller en bas 
+40
callista
Utako
Samantha-ObaKa-chan
usagi
Mana
Kichi
Rizu-chan
Li* Chan
jichan
Sayuki
jouly18
Sayuri
Seishi
Tesshi
strawie
Tura-chan
costinelle
Gina
graou-x-ryo
chtitelyly
ryo-addict
Kyo
SusHyuu
Bibi
ShiHyuu
Michi
kimiko
pikanichi
Matie
suki-chan
Ookanu
Onee
pauline568
Mizuki
Hachi-chan
Pinbaka
Konayuki
Douliette
Nasu
Anaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:21

Nan une fic sur le forum niveau secte et tout, ca pourrait etre pas mal ( et ca m'occuperait quand je m'ennuie o: )
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:23

Moi je suis pour xD
Je sens que la classe jaune sera bien remplie xD
En même temps comme ça dans la rouge on sera pas beaucoup lol
Sur certains points *les batsu game* ça doit pas forcément arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:25

XDDD Nan t'inquiete on verra bine :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:46

ShiHyuu-chan que j'aime beaucoup a écrit:
Aujourd'hui j'ai fait un rêve plutot cool Alors je vais l'expliqué ! XDD

Tout d'abord, fatigué je vais dans mon lit, je ferme les yeux et je m'endors très vite et Wooosh ! Je suis transporté dans une sorte d'école japonaise, ou je sais pas trop quoi. Il y a tout le forum Kanja niji dans mon rêve ! XDD Il y avais plusieurs classe, 7 pour etre precise, cahcune ayant une specialité differente. La classe noir, verte, jaune, bleu, rouge, orange, violette ( désolé y a pas uchi o: ) Et dans ces classe l'uniforme était a la couleur de la classe auquel vous appartenez. Vous vous douterez que j'etais dans la classe noir : D Donc les sectes auquel vous appartenez étaient votre classe. Et dans chaque classe il y avait une tete plus forte, enfin une personne qui devez etre respectée dans la classe. Pour la noir c'était Kimiko, la verte Aria7, la jaune Onee, la rouge Kyo, la orange Nasu, la bleu Anaelle et la violette June. Les 7 là étaient en quelques sorte les chefs. Et chaque fin d'après midi, le samedi, les classes se lancé des defis une les plus incroyable que les autres. Et lorsque ils gagnaient les perdants avait un Batsu Game. Donc c'était un Samedi, je parlais a Kimiko, je lui demandais ce que le defi allait etre cette fois, oui c'était la première fois que je participais car j'etais en quelque sorte nouvelle. LA fin d'après midi approchait, et les classe se rejoignait sur une grande verdure, avec des arbres autour. Le défi était décidé, la personne selectionné dans la classe devait mangé 7 hot dogs, ensuite courire jusqu'a un arbre et recuperé la balle de sa couleur. Puis arrivé a un trait blanc et la lancé la plus loin possible. Kimiko M'avait désigné, le premier defi que j'allais avoir, les autres semblait confiant et moi je ne savait pas quoi faire o:

Lorsque le défi allait commencé, j'ai senti qu'on me secoué et je me suis reveillé de sursaut. Dommage je voulais savoir la fin, j'etais un peu pomé au réveil ! XDD Je crois que je vais peut etre en faire une fic tiens o: *sort* ?

J'adore trop ton rêve Shi-chan! *-* Et moi aussi je suis pour l'idée de la fic! :D Je suppose que dans ton rêve, j'étais dans la classe bleue! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
ShiHyuu
Eito Modo Yoko chou Addict
Eito Modo Yoko chou Addict
ShiHyuu


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 6022
Age : 30
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:26

J'ai posté la fic si tu veux c'est Ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Tura-chan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Tura-chan


Féminin Balance Cochon
Messages : 2964
Age : 28
Eito du moment : Yasu

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:10

Ok! :) Arigato gozaimasu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashbrencodyl191095.skyrock.com/
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:32

Une amie a rêvé que j'étais Ryo une fois ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:49

Ooh j'aimerais bien être Ryo~ (Je commencerais par aller violer Pi *-* )

Voici les deux rêves que j'ai fait cette nuit :

Spoiler:

Second rève !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:33

Jamais 2 sans 3! J'ai encore rêvé d'un meeting KN8 cette nuit ♥️
Ce coup-ci, il se déroulait chez moi ^^Beaucoup de monde, beaucoup de discussions et surtout beaucoup de Kanja ♥️
après, tout le monde part, sauf Michi avec qui on discute de Tacchon, tranquillement posées dans le jardin.
Mais après son départ, mon rêve devient enfin un de mes rêves et retrouve le côté loufoque et complètement bizarre de mes rêves habituels :P
Et dans ces moments-là, je me dis qu'il faudrait que jtrouve un truc d'interprétation des rêves histoires de rigoler un bon coup sur mon "moi" profond qui transparait dans mes rêves xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:10

J'ai fait un rêve bien marrent cette nuit.
J'étais dans ma classe de philo de terminal et je prenais plus ou moins mon cours.
Tout d'un coup, quel qu'un ouvre la porte.
C'était Jun avec une chaine stéréo portable.
(vous savez celle là Yume en tout genre!! - Page 11 Chaine+hifi_17172)
Il la pose sur un bureau et puis mon prof commence à nous le présenté.
Il nous dit que Jun va nous faire un cours de confiance en soi.
Et la Jun nous demande de répété avec lui.
"Viva Myself"
"Ore saikou " (Je suis le meilleur)
"Big up myself"

Après il nous a demandé de dansé tout en chantant.
(même mon prof le fessai)
Puis Jun est monté sur la table, il allume sa chaine, et on entends Yabai Yabai Yabai.
Il danse sur le table et nous on chante avec lui.
Et à la fin il a dit : "Boku no Miteiru Fukei disponible partout"

Je ne me souviens plus de la suite.
Mais Jun étais vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
suki-chan
Eito Ranger
Eito Ranger
suki-chan


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1468
Age : 33
Eito du moment : Hina

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:14

Vraiment sympa le rêve Mizuki xD
J'essaye d'imaginer et je suis morte de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:17

Ce qui me fait vraiment tripé, c'est que à la fin il n'oublie pas de faire la promo du nouvel album des Arashi ^^
Une vrai attitude de Johnny's ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:29

Ah, Jun-chou est adorable dans tes rêves !!

J'imagine Jin "cours de drague"
"comment se remettre d'une gueule de bois"

*sors**


Moi rien à voir avec les Eito mais comme j'ai appris hier qu'une connaissance à moi était dans deux groupes de musique dont un signé sous label et qu'il allait tourner son clip, j'ai rêvé de nuit cette lui, mais jme souviens plus trop pourquoi.

en plus il chantait WONDERBOY de Yoko-cho cet abruti xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:38

Si il chantait Wonder Boy, c'est que c'est un chic type ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:40

Y'a pas longtemps j'ai rêvé de Kimi et Mizu. Mizu tu faisais un truc sur mon ordi et Kimi regardait la TV. Et moi bin je faisais rien. On parlait beaucoup mais je ne me souviens plus de ce qu'on se disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:42

Ohhhhh c'est trop mignon !
J'hante tes rêves maintenant !
*câlin Nas'*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:43

MDR, je regardé surment du Yoko ou DBZ et si pour parlé c'est soit sur la nourriture (des pates) soit de Yoko pour ma part donc du eito XD.
cooool
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Eito Admin Shingo Addict
Eito Admin Shingo Addict
Aria


Féminin Messages : 14952
Eito du moment : Maru

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:23

Mizuki, j'adore ton rêve! Jun en prof avec son "viva myself" :lol:

Hier, j'ai rêvé de Tacchon *.* (après avoir passé la soirée à mater du Ohno... mon esprit devait vouloir sa dose tacchonienne lol)
on travaillait tous les deux dans une maternelle (pas en tant qu'instit mais aides, jsais plus comment on les appelle ^^;; ) et on s'appréciait pas. Enfin, on se parlait casi pas et j'avais l'impression qu'il m'aimait pas (dure vie, surtout que moi, il me plaisait xD), donc j'osais pas aller lui parler.
Pis un jour, en hiver, y'a un bâtiment en face de l'école (qui se situait en pleine campagne, complètement paumée :P) qui a pris feu, enfin, un petit incendie qui a commencé. Et là, j'ai voulu aller l'éteindre avec de la neige et Tacchon est venu me prêter main forte avec un seau d'eau. Et pendant ce temps-là, le directeur de l'école (qui était l'ami de ma grand-mère, allez savoir ce qu'il faisait là alors que je l'aime pas >.<) nous gueulait depuis l'autre côté de la route comment faire, il servait à rien quoi! Et nous, comme deux grands adultes responsables, on a réussi à éteindre le début d'incendie avec Tacchon ^^v trop contents de nous, on tombe dans la neige et on fait des anges dedans avec nos bras et nos jambes. Y'a dla neige qui vole partout, ça nous amuse. Et je sais pas trop comment, on se retrouve à rouler tous les deux dans la neige. Toujours morts de rire, on s'arrête au bout d'un moment en réalisant notre position :P et on se rend compte qu'on s'entend bien en fait, et pis voilà, on décide de sortir ensemble ♥️ (1ère fois que ça m'arrive dans mes rêves, j'ai failli fêter ça ce matin xDDD).
Mais comme d'hab, jsuis une maudite des rêves et ils sont toujours interrompus avant qu'y'ait une fin (et je peux même nommer le nom de la coupable potentielle lol)
Moi, je veux encore rêver de Tacchon *__*
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
Eito Admin Maru Addict
Eito Admin Maru Addict
Nasu


Féminin Vierge Dragon
Messages : 19827
Age : 35
Eito du moment : Ryo

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:35

Oh c'est marrant cette nuit j'ai rêvé de Tacchon et d'école aussi :P

On était en classe dans mon lycée il était à côté de moi et je lui dis "on va regarder un concert des Kanja". Il me dit ok, on regarde et il me dit : "ah c'est vraiment pas mal, j'aime bien" ^^
Il arrêtait pas de me regarder en souriant (aaaaah le sourire de Tacchon !). On avait tous les 2 les mains posées sur nos genoux sous la table et je voulais trop lui prendre la main. Seulement c'est comme si on était au bureau du prof, donc tout le reste de la classe en face de nous allait voir nos mains. Très vite ça sonne. On change de salle et on arrive en avance pour le prochain cours. Là, y'avait une prof, une jeune dans la salle. On lui a parlé de je sais plus quoi et puis elle est partie. Ensuite j'ai commencé à écrire des conneries sur le tableau et ça faisait trop rire Tacchon ^^
On est ressorti il m'a pris la main, il arrêtait pas de me regarder en souriant franchement c'était trop bien. Ensuite on a marché dans les couloirs de mon lycée et y'avait plein de monde.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:27

Aria et Nasu j'adore vos rêves !!

Moi, en casseuse d'ambiance professionnelle, je viens plomber le topic ^^

J'mets un spoiler parce que y'a des trucs vraiment choquants >___<"""

Spoiler:
Et un quart d'heure plus tard, "bon, qui veut des pâtes au citron ?"

J'me souviens que c'était à moitié mon grand frère sarcastique bien tsundere, qui m'engueule mais qui m'aime quand même xD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
Seishi


Féminin Scorpion Chien
Messages : 327
Age : 29
Eito du moment : Uchi

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:58

MDR~
Matie, ton rêve m'as fait trop rire quoi.
Moi en ce moment, je rêve pas u.u
Enfin, j'me souviens jamais de mes rêves au réveil en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
Eito Modo y'en a que pour Yoko
kimiko


Féminin Lion Buffle
Messages : 25046
Age : 38
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:07

:lol!: Matie moi je les veux ces pates.
je viens de révé (dans ma sieste) que j'ai passé ma soutenance de mémoire et que j'ai eu
Spoiler:
ce qui est étrange c'est que j'étais pas contente et ils m'ont assez cassé le jury je crois :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Bibi


Féminin Vierge Cochon
Messages : 3154
Age : 28
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:19

Matie le petit eucalyptus fait des rêves à connotation érotique + homosexuel, moi je dis : TOUT S'EXPLIQUE ! *sort*
GG quoi~


J'ai rêvé il y a quelques temps que en allant sur l'ordi (fiou, changement radical dans ma vie habituelle), et ben j'allais sur le blog de Sailor Ocean qui annonçait que Ryo avait eu un grave accident de voiture et qu'il était dans le coma ou connerie du genre :/
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Eito Admin Abeille aux ailes vertes
Mizuki


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 6656
Age : 32
Eito du moment : Yoko

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:26

Matie >> MDR
Je m'attendais pas à ça !
Les pates aux citrons ça me fait pensé au film Tout ce qui brille.

Cette nuit, j'ai rêvé que je fessais Fort Boyard avec Ryo !
J'étais trop nul et lui il avait peur des insectes.
Et au moment de la chute de pièces, il m'a porté et on a mis les pièces sur mon ventre.
C'était sympa comme rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-mizuki-fic.skyrock.com
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:13

alors hier j'ai fait un très beau rêve de fangirl pour le forum!!!!

Dans mon rêve nos nous tranformions en EITOS RENJA!
donc je vais expliquer un peu plus en détail, enfin en gros parce que je suis un peu fatiguée...
toutes les filles (enfin celles qui peuvent être sur Paris) se réunissent devant les grands monuments de Paris, pour revisiter les chorégraphie de nos EITO...
et là en mode clip vidéo, en envoie ça direction Japon, et qui dit Japon dit Johnny's...
bon pas une ou deux vidéos, nan, tous les clips en mode performances du YEH!YEH!YEH!
chacunes habillé de ma même façon qu'un Eito, et à chaque clip on change d'Eito, ben oui comme ça pas de jalousie sur "OUI mais c'est mon préféré!"
et là on est remarqué par nos Eito, pendant leur concert au Tokyo Dome ou ailleurs , je sait juste que c'est pour le DVD de la tournée, chacun des Eito porte un T-shirt Balnc avec le nom de chacune des filles de l'équipe qu'il préfère, et dans leur dos, on voit un gros coeur de la couleir du Eito avec écrit FURANSU-JIN, mais ça peut être changer en KANJA NIJI!

voila ma grande idée qui me trote dans ma petite tête depuis hier!
surtout que les tenues pour Musekinin hero étaient vraiment trop classe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume en tout genre!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Yume en tout genre!!   Yume en tout genre!! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume en tout genre!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Gifs en tout genre ! ~
» Vidéos en tout genre!
» Cover en tout genre
» Soldes, achats en tout genre !
» 夢列車 (Yume ressha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: