Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Drama de Ryo

Aller en bas 
+114
rouge-coquelicot
Ahelys
tsuki59
yes310
KawaiiAttitude
auror09
Reiraa
torn-rt
YomYom
benedicte93
kazu1503
mimichan
Taiya
Kaneito
Maiko-chan
johnny's love
mimi11
Aya Seto
ezacessline
ShizumuKako
chryz45
NoNo-Tegoshi
cathina
alecsandra2607
Chan31M
Tamaki
Ryouchi
leonardine
Lelouch
Kei.chan
Souyane
Nao-chan
nam78570
Angel-chan
Ju-chan
butterflyjapon
Serial translator
carmen15
Koubli
MmanoO
elisia
rebella
citrouille45
Ticia
anikie12
Nasthycielle
nana987
Bergabou
Lexielee
louai
oppamaysui
R'Jam
PM2311
Mélanie95
Shinie
Cacaboudin
dudu450
clem21
cashgirl
arashidream95
MissHachi
zadix
toyaz
AsieE
ryo-yamapi
Brooky23
sendo76
Neryia
ryo-san
Yuki-chan
lillyrose76
minako810
Jenin
Hinode-Nishichan
mouchou
anette03
clo-chan
Flois
Chonchon
Bibi
George-San
tink-chan
Amélie
Iraime
sephi
Kanda85
alcarbone
Miikii
rika-chan
lyra2806
Dokkun-love
aïki
Hiromichi
Matie
zella89
mangashow90
wiwige91
Gelatinne
s0
kawaiie34
usagi
getoba
tagadou
myo
akomi
Gina
27chiachi
marluuna
rubymoon
akai-bara
cecillle
Onee
Mizuki
Nasu
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zella89
Bébé Eito
Bébé Eito
zella89


Féminin Bélier Serpent
Messages : 42
Age : 35
Eito du moment : Yasu

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:28

❤ on pourra dire se qu'on veut sur son caractère mais en tant que acteur il est parfait dans tout ses rôle même si il passe du gentille au méchant ou malade
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:29

Usagi : tu dois avoir fait quelquec hose de travers, le 1er ép de JOKER dure près d'une heure oO
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
usagi


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 2781
Age : 37
Eito du moment : Tacchon

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:53

Oui Matie!!! Strawie me l'a fait remarquer!
A mon avis j'ai du prendre juste 1 partie et oublier de prendre les autres...
Trop de trucs en tête en ce moment!

:mimilapin:
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
Bébé Eito
Bébé Eito
Hiromichi


Messages : 44
Eito du moment : Yoko

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:24

HU je connais les deux en gras de 2005 ^-^

sinon en non gras j'ai vu:
Joker ~Yurusarezaru Sosakan~ (grâce à vous!!! et j'aime j'aime et re aime <3)
Orthros no Inu (J'adore, il est classieux à l'intérieur ^^ )
Ryusei no Kizuna (Super mignon un peu tristoune mais très drôle dans les moment d'escroquerie)
Last Friends (*brrrr* son rôle en lui même j'aime pas mais un peu jeu d'acteur ^^)
Attention Please & le SP (Heu.... On est d'accord pour dire qu'il sert pas à grand chose dans ce drama, bon ok il est meugnon et ajoute une touche masculine)
Isshun no Kaze ni Nare (J'ai pas vu beaucoup d'épisode à celui-ci)
Ichi Rittoru no Namida (J'adore ;_; y'a rien d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
getoba
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 21
Eito du moment : Hina

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:03

Toujours pas de news de la version japonaise de you're beautiful? Peut-être que le projet a ete annule.
Revenir en haut Aller en bas
aïki
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 14
Eito du moment : Hina

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:00

je me rend compte que j'ai vu pas mal de drama avec ryo ^^
je l'ai adoré dans orthros, drama fabuleux et dans last friend
j'avoue qu'il me faisait peur dedans
Revenir en haut Aller en bas
Dokkun-love
Bébé Eito
Bébé Eito
Dokkun-love


Féminin Poissons Cheval
Messages : 33
Age : 34
Eito du moment : Ryo

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dramas que j'ai vue !   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:41

Je l'adore trop dans Orthros no Inu, il est magnifique (comme toujours) Mais le drama en lui meme est génial je l'ai dévoré d'une traite !!! J'ai pas pu m'arreter !!! ^^
Dans Ryusei no Kizuna, il m'a fais délirée, se drama est trop bien penser et les 3 acteurs principaux assurent grave !!
...
Et dans Last Friends, que j'ai fini récement (je m'été arrété de peur d'un fin tragique) Ryo m'a tuer, il est époustoufflant, il joue le rôle de Sosuke a merveille !!!
Ahh quel acteur *s'extasie* lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyra2806
Bébé Eito
Bébé Eito
lyra2806


Féminin Cancer Cheval
Messages : 14
Age : 33
Eito du moment : Maru

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:25

C'est un très bon acteur *o* Il a le mérite de bien choisir ses dramas ou alors on lui propose de bons rôles. Il n'a pas l'image habituel du Johnny's. Je pense surtout à last Friends.
Dans Ryusei no Kizuna il était bien drôle ^^
Sinon dans Attention Please heureusement qu'il passait de temps en temps, parce que j'avais du mal avec l'hotesse de l'air >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://falcon-project.over-blog.fr/
rika-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
rika-chan


Féminin Gémeaux Singe
Messages : 149
Age : 31
Eito du moment : Yoko

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:05

Par moment il m'agace (désolé pour les fan :s) mais j'aime beaucoup sa facon de jouer,j'ai adoré le trio Ryo Nino et Toda Erika dans Ryusei no Kizuna et j'aime beaucoup son rôle dans Joker ~Yurusarezaru Sosakan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:30


J'aime bien le voir dans les dramas, que ce soit dans attention please, Ryusei ou Orthros.
J'ai particulièrement aimé Orthros no inu. J'ai hâte de voir Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Miikii
Bébé Eito
Bébé Eito
Miikii


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 16
Age : 28
Eito du moment : Ryo

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:30

Alors alors.. en Drama de Ryo, j'ai vu :

Ichi rittoru no namida, bien sur, mon premier avec Ryo, qu'est-ce-que ce drama à pu me faire pleurer T-T Aya est vraiment touchante et Ryo aussi.. LE drama à voir è.é

Last Friends : Personnellement, ça ne m'as pas vraiment étonné que Ryo soit dans ce rôle là XD il joue vraiment bien le copain-violent-stalker..

Spoiler:

J'ai vu Niini no koto wo wasurenaide aussi, j'avais un peu l'impression de revoir Ichi rittoru no namida, enfin le coup de la maladie incurable, mais c'est pareil Ryo m'étonne à chaque fois, et le voir jouer fais que je l'aime encore plus ( si c'est possible XD )

Et là, je commence Orthros no Inu et ensuite j'enchaîne sur Joker et Ryusei no kizuna !
En tout cas, je n'ai jamais été dessus de Ryo dans un drama !
Revenir en haut Aller en bas
alcarbone
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
alcarbone


Messages : 100
Eito du moment : Hina

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 11:01

Je préfère ryo dans Ryusei no Kizuna. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kanda85
Bébé Eito
Bébé Eito
Kanda85


Féminin Cancer Buffle
Messages : 17
Age : 38
Eito du moment : Tacchon

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:51

Je l'ai adoré dans Ryuusei no Kizuna... Je n'ai pas encore vu Joker par contre mais j'ai hâte de le voir ! Je ne parle même pas de Ichi Rittoru no Namida, il était super *____*
Dans Last Friends il m'a bluffé ! Bien que son perso était détestable (quand même frapper une fille quelle honte !!!!!) mais on avait quand même envie de voir comment allait évoluer son perso... C'était triste de le voir mort à la fin quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
sephi
Bébé Eito
Bébé Eito



Messages : 4
Eito du moment : Hina

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:25

j'ai aussi adoré ryo dans ryusei no kizuna, il joue vraiment bien dedans, j'ai bien aimé aussi son rôle dans Orthros no Inu même si l'autre personnage principale m'avait plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:44

Ryo est un très bon acteur. Pour le peu de drama que j'ai vue de lui, je n'ai pas été déçue ^^
Dans ryusei no kizuna (que j'ai dévoré d'ailleurs), il est trop bien dans le role du banquier super stressé x)
Dans Joker, que j'ai pas eu l'occasion de finir de voir, il est très très bon!
Par contre, j'ai vu le premier épisode de Last Friend, il joue tellement bien le role du petit ami violent que j'ose plus regarder la suite. Pourtant je considère ce drama exellent (j'ai le droit de le dire dès le premier épisode? x) )
Et j'ai trop trop trop envie de le voir dans ce film Chonmage Purin juste pour la coupe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:46

T'as carrément le droit !
Last Friends c'est juste un chef-d'oeuvre ! Il manque juste une suite u.u Mais ça à la rigueur tu peux la fantasmer... Et l'écrire ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:05

En lisant ce que vous dites sur Last Friend, je me dis que je rate quand même quelque chose! Faut que je vois ça alors! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:11

Oh oui oh oui oh oui ! Je sais pas ce drama pour moi c'est... Mais j'ai pas de mot, je le trouve magnifique.. Je suis FAN des personnages secondaires >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
Amélie
Eito en Puissance
Eito en Puissance
Amélie


Féminin Cancer Cheval
Messages : 764
Age : 33
Eito du moment : Ryo

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:37

Je suis tout à fais d'accord, ce drama il est juste magnifique et Ryo est juste parfait dans son rôle, c'est d'ailleurs ce rôle qui à fais que je suis devenu fan de lui ♥
Je te le conseil vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:35

Mes préférés de Ryo sont Ryusei no Kizuna (malgré que je ne l'ai pas encore fini), Joker et Last Friends.


Amélie : Je les ai tous les Last Friends sur USB, demande les moi j'te les passerai !

Dans Last Friends, pour moi c'est le meilleur acteur avec Eita. Même si les scènes de violence sont clairement mal faites (bon, on est pas dans un Tarantino quand même, faut pas en demander trop), son personnage est très intéressant et donne matière à réflexion.
D'accord, il bat sa petite amie, et paradoxalement, il s'occupe d'enfants eux même battus. Ce drama pose la question du "pourquoi?", laissant au spectateur le soin de poursuivre son raisonnement tout seul. [Je m'étendrais pas là dessus, vous êtes grands ~]

Dans Ryusei no Kizuna, ça fait juste du bien, il est rafraîchissant. Son personnage, sous ses airs insouciants, se préoccupe beaucoup de son frère et de sa soeur, et les scènes fraternelles sont particulièrement drôles et cocasses xD (Une pensée pour le "Post-it?!" "CONDOM!" xD)

J'aime son personnage dans Joker. Assez immature et railleur, il est plutôt insupportable (oui, mais c'est Ryo me diriez-vous) mais c'est sympa de le voir s'investir à fond dans ses enquêtes et dragouiller sa collègue sans trop y croire xD

Spoiler:

J'ai aimé Ichi Rittoru no Namida, mais pas spécialement pour Ryo. Disons que l'ensemble m'a plu -même si c'est clairement fait pour faire chialer dans les chaumières hein, faut pas se leurrer non plus xD-
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Eito Modo NEWS addict EPicuRyoienne
Onee


Féminin Scorpion Singe
Messages : 8331
Age : 31
Eito du moment : Baru

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:43

Rappelle moi de répondre à ce post ! Parce que comme je fais le ménache, vaut mieux que je ne me lance pas dans une tirade de Ryo l'acteur~
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnys-fictions.skyrock.com/
tink-chan
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
tink-chan


Féminin Messages : 209
Eito du moment : Yasu

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:48

La bande-annonce est arrivée, Ryo sera le guest dans le dernier épisode du drama d'Aiba Masaki"Bartender"...il est mignon tout plein!!
Drama de Ryo - Page 2 Vlcsnap2011032523h27m57


Dernière édition par tink-chan le Ven 25 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
George-San
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
George-San


Féminin Cancer Singe
Messages : 291
Age : 31
Eito du moment : Tacchon

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:58

YATTTAAAAAA :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=730527833
Iraime
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Iraime


Féminin Verseau Cheval
Messages : 19592
Age : 34
Eito du moment : Tacchon

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:53

Youhou!! :D
En plus je suis en train de regarder! Un fin en beauté j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://iraime.livejournal.com/
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:01

J'pense que j'irais regarder l'épisode juste pour Ryo XD *ouhlala, je monte d'un cran dans mon fangirlisme XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama de Ryo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drama de Ryo   Drama de Ryo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama de Ryo
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [k-drama] Bad Guy
» [K-drama] Smile , You
» [J-Drama] Yuuki
» [Tw-drama] Hi my sweetheart
» [J-Drama] 14 Sai no Haha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Nishikido Ryo-
Sauter vers: