Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Potato Novembre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serial translator
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Kami Eito que même les Admin elles ont (presque) un peu peur !
Serial translator


Masculin Cancer Coq
Messages : 11133
Age : 30
Eito du moment : Maru

Potato Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Potato Novembre 2008   Potato Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:39

Un questionnaire sur chaque membre tour à tour où les autres disent quel est le genre de fille qu'aime tel membre et le concerné aussi commente la question

Spoiler:

Question qui tue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
tsukochwan


Féminin Lion Chèvre
Messages : 4731
Age : 32
Eito du moment : Maru

Potato Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Potato Novembre 2008   Potato Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:24

"Un rendez-vous se résumerait à du sport de chambre" --> mwhahaha Shibu quoiiiii

Et j'aime ce que dit Shibu de Ryo : "Il est très facile à comprendre, parce qu'on peut lire ses émotions sur son visage." Oui j'avais remarqué dans les Janiben XDD

Yoko sur Hina : "Il aime les filles bêtes, il trouve ça mignon." Ok super merci Hina quoi XD


Bon alors moi je sais que je serai jamais la petite copine de Shibu, Yoko, Hina et Ryo. Yoko et Shibu ont besoin d'une femme en mode maman ? Euuuuh ce sera pas moi ! Qu'il se débrouille ! Mais comme potes ouiiii !
Et Hina, je veux pas le suivre comme un toutou !!
Et Ryo recherche une fille belle et sexy ce qui n'est pas mon cas. Et il me ferait trop peur quand il s'énerverait haha

Je pense que je ressemble beaucoup à Tacch' XD J'adore manger et quand je décide d'aller quelque part, j'ai vite la flemme ! Je pense qu'on s'entendrait bien mais si on est trop pareil je sais pas si ça peut marcher.
Après je mettrais Yasu ^^ Je suis pas dans la mode mais je suis genki et je pense qu'on s'entendrait super bien !
Et ensuite Maru ^^. Je pense que je pourrai le supporter tout les jours vu que je me supporte XD

Merci beaucoup Ricky j'ai bien ri x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanjakerure
Eito Modo Dohentai Hime
Eito Modo Dohentai Hime
Kanjakerure


Féminin Sagittaire Tigre
Messages : 8750
Age : 37
Eito du moment : Baru

Potato Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Potato Novembre 2008   Potato Novembre 2008 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:57

Bon j'avoue je n'ai lu que pour Shibu (mode flemme activé)
Punaise j'hallucine c'est exactement le genre de filles que j'avais décrit.

O.O
Merci Ricky!

Et pour répondre à ta question qui tue...Du peu que j'ai lu pour Shibu je crois que se serait lui.
Naruto c'est arrêté au fait que se soit un mec qui est besoin d'une maman, mais il a aussi besoin de liberté et veut que sa copine ait d'autre centres d'intérêt que lui et rien que pour ça ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potato Novembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Potato Novembre 2008   Potato Novembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potato Novembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potato Juin 2009
» Potato Mai 2009
» Potato Octobre 2010
» POTATO MARS 2011
» Potato Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani8 :: Les Eito :: Traductions :: Magasines-
Sauter vers: