Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quels sont vos films d'horreur préférés?

Aller en bas 
+6
suki-chan
Mizuki
Rizu-chan
Matie
Hinako
nihon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:55

Je rentre de Chine début aout normalement ^^ (ou avant si j'en ai vraiment marre de mon stage :P ). Héhé et je dis jamais non à des films d'horreur ^^ !

J'ai aussi adoré l'Armée des Morts ! Et dans la même veine je trouve que 28 Jours plus Tard de Danny Boyle est pas mal (bon par contre 28 Semaines plus Tard un peu moins :/).
Non mais pour REC 2 ils ont craqué ! De toute façon à partir du moment où la religion est liée à un film d'horreur, la plupart du temps ça devient du grand n'importe quoi !
Pour Blair Witch le truc c'est qu'on pige vraiment rien... On dirait qu'on a filé une caméra aux acteurs, qu'on les a lâché dans la forêt et qu'on leur a dit "allez hop amusez vous bien !".

Ah, j'avais vu Daybreaker , va falloir que je le recherche :P ! Pour le moment j'ai rien à conseiller, car tous les films que j'ai vu étaient un peu nazes (puis aussi ça dépend de ton genre préféré^^) ... Le pire que j'ai vu c'est Candyman ! Je comprends pas comment ça a pu avoir du succès et être classé en tant que film d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:18

trop d'accord pour candy man!
mais j'aime bien aussi les films d'horreur bidon!

en gros les film de série Z! genre tout les film de monsieur Sam Raimi! tout ses films sont trop bien le dernier drag me to hell (jusqu'en enfer!) jaime trop ses films ils sont trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:15

Les films d'horreur bidons c'est vrai que c'est du lourd ! Surtout quand c'est pas censé être bidon et que les acteurs s'y croient trop et tout XD !

Drag Me to Hell.... N'empêche que la vieille fait sursauter ! Puis je me suis bien marré avec le coup du bouton à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 3:07

Ben moi sa va peut-être faire lieu commun, mais mes films d'horreurs préférés c'est la saga des Saw, je les ai tous vu jusqu'à présent même le dernier en 3D, et le moins que l'on puissent dire c'est que les scénaristes ont beaucoup d'imagination.
En fait moi mon genre préféré ce sont les films biens gore, avec plein de sang et de charcutage.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:36

Moi je dis, je veux un film d'horreur avec des Johnny's !


[PS : Le plus drôle de tous ça reste quand même l'Exorciste ! Avec Jeanne Moreau qui double la petite fille possédée dans la version française, inoubliable ! xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:21

moi je suis d'accord avec Matie et l'exorciste!

par contre saw, c'est pas un vrai film d'horreur et je dois dire que la fin l'histoire devient relativement chiante...enfin c'est que mon avis, je pense que jusqu'au 3 ça allait après c'était un pau tiré par les cheveux, mais surtout c'est du gore-trash...le premier avait un vrai bon sénario, après c'est comment chercher un moyen de faire suivre l'histoire en y ajoutant des scènes de torture de plus en plus gore parce que les gens aiment ça...

o ça me fait penser à destination finale...
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:18

+ 1 pour L'Exorciste :P ! J'ai trouvé ce film chiant, mais punaise la voix de la possédée c'estculte XD !

Et je suis d'accord avec toi Sayu pour Saw^^ ! Je trouve que l'histoire est bien ficelée, et n'a rien d'un film d'horreur (le gore très gore c'est ce que les gens veulent), enfin, comme tu l'a dis jusqu'au 3 ! D'ailleurs je pense qu'à la base ça devait être seulement une trilogie, et vu que ça avait de + en + de succès, ils ont cousu l'histoire au fur et à mesure ce qui a finit par donné un patchwork bizarroïde :/. Mais bon, dans l'industrie cinématographique "business is business", même si c'est de la soupe, c'est de la soupe qui se vend bien !

J'ai adoré Destination Finale (qui n'a également rien d'un film d'horreur pour moi :/, quoi que déjà + que Saw vu que c'est une force surnaturelle qui tue, enfin si on peut appeler la mort comme ça :P), mais seulement les 2 premiers... et j'avoue avoir une préférence pour le 2ème rien que pour la scène spectaculaire de l'autoroute, avec en + Highway to Hell au début 8). Après j'ai trouvé le 3ème assez spécial, le coup des photos et tout :/, et j'ai détesté le fait qu'ils prennent des acteurs beaucoup plus âgés que leur âge dans le film (je sais bien que c'est très souvent comme ça, mais bon là pour les 2 pouffes c'était flagrant quoi --', d'ailleurs j'attendais le passage de leur mort avec impatience :P). Et enfin le dernier je l'ai trouvé ridicule, la course de voiture était bien faite, mais le reste eeeuuuh... Puis le mettre en 3D au cinéma ça sert à rien (comme pour beaucoup de films d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:48

bon je vois rizu qu'on est plutôt d'accord question film d'horreur et ça me fait bien plaisir...

après exactement comme je te disais j'ai du mal à catégorifier l'horreur...
j'ai souvent pas peur...et maintenant c'est souvent gore...du coup difficile
mais j'aime bien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:58

"La Maison de Cire" vaut le coup du visionnage juste pour voir Paris Hilton s'empaler sur un poteau ! ça fait du bien ^^ *sors*

Destination finale j'ai eu un gros fou rire sur le mec qui se fait tuer dans le magasin de bricolage par le pistolet à clous dans la nuque xD (dans le 2 je crois :D)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:03

je dois dire que moi la scène de destination finale qui m'a fait mourir de rire, c'est dans le 2 ou le 3, et ya il gars il se fait saucissonné par du fils barbelé et tout ressort...j'aime bien c'est mon coté gorette!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:15

C'est vrai qu'il y a des scènes bien funky dans les Destinations Finales :P ! Mais ma préférée restera quand même celle avec les pouffes qui se retrouvent coincées dans leur machine à UV :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Matie a écrit:
"La Maison de Cire" vaut le coup du visionnage juste pour voir Paris Hilton s'empaler )


Oh ouiiiiiii :cheers: ! Punaise comme cette bonne femme m'horripile, j'avais hâte de la voir mourir :P ! J'attendais cette scène avec impatience, et limite j'ai fais la hola quand c'est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:26

je l'ai pas vu non plus la maison de cire...mais ça avait l'air drole...

en parlant de "maison" j'ai bien aimé la maison de l'horreur...
c'était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:21

Bon d'accord pour Saw le scénar' commence un peu à partir en sucette à partir du 4, toutefois pour moi l'essentiel reste les scènes de tortures et je pense qu'elles sont quand même bien imaginés (ou c'est peut-être moi qui ai pas d'imagination). Que sa ne fasse pas pas partie de la catégorie horreur, bon ben j'ai pas été lire la définition dans le dico et comme je suis pas difficile, dès que sa peut faire peur, c'est de l'horreur. Mais chacun son avis, sinon c'est moins marrant (si tout le monde est d'accord pour tout s'entend).
L'exorciste, ben j'ai pas aimé plus que sa, et les scènes de possessions étaient un peu...abusés, donc sa pouvait faire sourire.
Les destinations finales, je les ai tous vu aussi et le dernier en 3D, la fin m'a plutôt déçus. Je trouve que la mort des persos écrasés par un bus sa manquait d'originalité.
Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:21

J'ai A-DO-RE aussi dans le DF 2, le mec qui coince son poignet dans le trou de son évier à cause de sa montre, son appart prend feu ! In extremis il sort de l'appart (par les escaliers de secours en plein air) il évite un ou deux parpaings xD
Il tombe allongé sur le dos, et il soupire, ouf, sauvé !

... sauf que, l'échelle était pas dépliée, elle se déplie tout à coup et lui transperce le crâne !
ça j'avais trop rigolé xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:54

j'aime quand tu raconte matie!

quand tu viens on se ferra un ptit film ou deux! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:55

Owiwiwi !

d'ailleurs si tu veux j'peux ramener Kill Bill *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:17

non kill bill n'est pas un film d'horreur...

si tu veux on pourra regarder freddy ou drag me to hell ou evil dead!

j'ai un léger penchant pour evil dead, mais je sais pas où il est???
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:03

Bon ok, je suis malade pendant deux jours donc je passe pas et vous avez beaucoup papoter! Je dois admettre que je n'ai pas tout lu parce que je suis encore un peu dans le gaz....

Il y a un film que j'ai bien aimé c'est Peur bleu, sincèrement mais je dois dire aussi que j'adore les requins! Même si je n'airais pas nager avec un!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:58

Nan pas d'horreur, mais c'est sûrement mon film favori et c'est hyper gore xD
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:23

Nightmare on elm street. Ouais, c'était pas mal, moi j'avais bien aimé.
C'est sa le coup des destination finales, les gens pensent souvent qu'ils sont sauvés in extrémis et puis BAM! ils meurent quand on ne s'y attend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:52

Pareil, j'adore Kill Bill, mais pour moi c'est pas de l'horreur ^^ ! C'est juste du grand Tarantino ♥️ (bon, à mon avis moins grand que Inglourious Basterds ♥️, Pulp Fiction et Jacky Brown :P ).
Matie, j'adore ta façon de décrire les scènes :P !

Nheissy, j'espère que tu parles tu Nightmare On Elm Street version Wes Craven avec Robert Englund, et non pas l'espèce de pitoyable soupe récente :P !

Autrement hier j'ai regardé Creep... Bon le truc c'est que je pensais l'avoir trouvé en anglais, mais en fait il était en français >.<, et je supporte pas regarder les films étrangers doublés en français >.< (vive les doublages !), bref ! C'est un film made in England assez sympa, bon il fait pas peur et il y a des scènes qui font bien marrer (rien que la gueule de la créature qui tue fait marrer XD), c'est un bon divertissement quoi :P ! Par contre après ça donne pas envie de se retrouver enfermé dans le métro en pleine nuit :P !
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:07

Creep j'ai bien aimé aussi!

Il y en a un qui est pas mal...Bon je ne sais pas si on peu le qualifié d'horreur (bien qu'il y ai du sang et des morts) c'est une virée en enfer avec Paul Walker, j'ai vraiment bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:54

Inglorious Basterds j'ai trop rigolé aussi xD

Jackie Brown, Pulp Fiction ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:35

Tu appelles Pulp Fiction un film d'horreur? :roll:

Ok j'avais fais un black out sur ce que Rizu disais....Désolée....

Rizu moi non plus je n'aime pas regarder des films en français quand ils sont étranger et comme je parle couramment anglais et bien je regarde tous mes films et séries américains en VO (et je déteste les sous titres!!)
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:56

Oui Rizu-chan je parle de la version original. En fait j'ai vu les deux, l'original et le récent et bien que n'ayant pas détesté la version récente, j'ai largement préféré l'original avec wes craven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films d'horreur préférés?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
» Classez vos Johnny's préférés par groupe
» Voir des films et des séries en streaming gratuitement
» Les voies du sushi sont impénétrables~~
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: