Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quels sont vos films d'horreur préférés?

Aller en bas 
+6
suki-chan
Mizuki
Rizu-chan
Matie
Hinako
nihon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:36

Pour moi c'est la référence des films d'horreur!

Vous avez vu le peuple des ténèbres (d'un seul coup je ne suis plus sur que ce soir le titre du film....)
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:39

Oh je ne le connais pas celui là. Il faudra que je me renseigne, bon après si ce n'est pas le bon titre, je vais peut-être passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:32

bon alors j'ai pris du retard, mais je vais me rattraper!

alors Rizu si tu savais, j'adore Creep!
c'est glauque avec le gars chelou mais le pire dans ce film c'est que quand je l'ai regardé la première fois j'avais encore mon perroquet!
ben ouais j'ai eu deux perroquet dont un qui surkiffé les films d'horreur!
et quand j'ai vu ce film, j'ai pas pu m'empêcher de rire, parce que le perroquet arrêtait pas de faire ses commentaires sur le film!
et donc du coup je peux pas m'empêcher d'aimer ce film, bon j'aime bien l'histoire, par contre, euh...histoire dans le métro je kiffe pas!
ben ouais ça m'arrive ici en finlande de travailler de nuit sur voie d'essai dans le métro...enfin ça devrait arriver la semaine prochaine si tout ce passe bien!

bref CREEP film très sympa, même si tu sais dès le début que c'est pas possible, une fille qui s'endort sur le quai du métro va se faire virer direct!
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:59

Nheissy, j'ai été voir, c'est bien le titre, avec le bon film!LOL Il est pas mal...

J'avais vu un film aussi, il y a quelque temps dont je ne me souviens plus du tout du titre par contre mais que j'avais bien aimé. Le début du film commence comme ça: Une mère dit à son fils de cacher la dent qu'il a perdu sous son oreille, pour que la petite souris vienne la chercher, mais en fait c'est une espèce d'entité qui arrive que la nuit et lorsqu'un enfant a perdu une dent pour les emmenés, je ne sais pas si vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:16

yeahhh je connais c'est darkness falls!

super film sur la dame des dents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:32

A merci beaucoup!!

J'ai vraiment adoré!!

Il y a un film qui va sortir au mois de novembre cette année qui a l'air d'être pas mal! 11-11-11.

Et il y a un film aussi que j'ai bien aimé c'est 11:11, le mal a un nouveau nom, c'est un film entre sixième sens et cube.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:03

D'accord avec toi Sayu pour Creep :P ! C'est pas crédible quand elle s'endort sur le quai, les gardiens l'auraient gentiment réveillée et prié de se casser ! Et puis ça donne pas envie de prendre le métro la nuit quand même, surtout avec le quai désert :pale:

Il a l'air sympa Darkness Falls, je vais voir si je le trouve alors :P (surtout que je cherche de bons filmounets à me mettre sous la dent héhé). Et je vais voir aussu pour 11:11 tant que j'y suis :P !

J'viens d'aller voir des infos sur 11 11 11, et apparement il sera écrit et réalisé par le gars qui a dirigé les 3 premiers Saw (donc les meilleurs :P ) !

Autrement je sais pas si vous avez vu Cannibal Holocaust... Je parle de ce fim car j'en ai fait un cauchemar cette nuit XD ! Il fait pas peur, mais il est assez dérangeant :/ (surtout quand on sait qu'ils ont vraiment tués des animaux sur le tournage :pale: )
.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:12

Non je connais pas....Et en fait ça me laisse sur le c*** de savoir qu'ils ont vraiment tué des animaux pour le films, moi qui les adore! Mais en plus c'est interdit par la loi! Même des insectes, ils n'ont pas le droit de les tuer pour les besoin d"un film...

Il y a American hanting qui est bien aussi, surtout sachant que ce sont des faits qui ce sont réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:28

Ce film date de la fin des années 70/début 80 il me semble, donc à l'époque ils étaient peut-être plu flexible quant à la mise à mort des animaux :/... En + le truc qui m'a dégoutée c'est de savoir qu'ils ont du tuer 2 petits singes au lieu d'un, car ils s'étaient foiré pour la 1ère prise :x
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:30

Heug horrible!

Anna's eve était pas mal aussi dans le genre film avec fantômes, enfin c'est mon avis, j'en connais qui n'ont pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:36

Jamais entendu parler :/...
Je sais pas si vous connaissez Frayeurs (c'est un trèèèès vieux film qui a assez mal vieillis), mais en tout cas c'est bien fendard à regarder :P ! Les effets spéciaux sont super mal fait (genre quand on voit des boyaux ou de la cervelle), et en + à un moment il y a de la musique et on dirait trop le début de It's Raining Men (donc vive les fous rires :P). Je conseille rien que pour le côté kitsch et pour passer un bon moment à se poiler :P (bon l'histoire est naze et ne m'a pas laissé de grand souvenirs !).
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:39

Non, je ne connaissais pas du tout. Je vais essayer de le trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:36

moi je dis cannibal holocaust, c'est nul!

bon après le truc des animaux c'est pour encore plus rentré dans les records du cinéma!
regarde le premier freddy est très connu parce que la fameuse scène où johnny deep meurt (ben oui ça arrive) est la scène du cinéma d'horreur pour laquelle on a utiliser le plus de sang! du sang réel celui de porc plus précisément!

après films d'horreur moi j'ai les classiques, onc je retourne à mon EVIL DEAD!
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:40

Assez impressionnante cette scène! Ca ma marqué longtemps!

J'aime bien les dents de la mer moi. C'est aussi un classique, non? :P
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:47

Je suis d'accord pour Cannibal Holocaust, j'ai trouvé ça nul, et extrêmement dérangeant !

Ah, puis j'ignorais pour le sang de porc dans cette scène de Freddy !

Ralala les Dents de la Mer, ça a un peu mal vieillit mais que c'est bon :P (et je suis sure que Tacchon flipperait à mort devant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:53

tacchon tu lui mets limite le petit chaperon rouge il flippe!
j'aimerai bien que les Js aiment les films d'horreur, mais j'y crois pas un seule instant!
c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:59

Ouaip, il se barre en courant devant le gros méchant loup XD !

Ca doit bien exister dans le tas des Johnny's qui aiment les films d'horreur :P ! Bon pas Tacchon ça c'est net (quoi que, peut-être qu'il aime se faire peur le coquin ^^) o/.
"Aimes-tu les films d'horreur ?" serait limite dans mon top 5 des questions à poser à un Johnny's :P
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:01

Il me semble que Maru a dit qu'il aimait bien les films d'horreur mais j'ai du rêver!LOL

Ce qui me dérange dans les dents de la mer c'est qu'à certains moment, ça se voit trop que c'est un robot le requin....
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 0:48

Je sais pas pourquoi, ça ne m'étonnerait pas du tout de Maru ^^ ! Il a pas l'air du genre trouillard :P

Puis je te rejoins sur les Dents de la Mer ^^ ! Le requin on dirait trop que c'est une maquette par moments... Surtout lors de la longue scène sur le bateau de pêche avec les 3 gars, quand il attaque le bateau et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 5:16

Alors Nihon, merci d'avoir vérifié le nom du film je vais essayé de le regarder. Et ouaip darkness falls je connais et c'est super sympa.
Ensuite Rizu-chan, je connais cannibal holocauste, ce n'est pas un film d'horreur il est vrai, mais comme il est basé en partie sur la réalité, sa choque tout de même un peu, c'est un peu un film dans la même veine qu'Apocalypto pour ceux et celles qui connaissent (enfin c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:39

je trouve apocalipto moi gore, et puis coté sénario euh...ya pas photo!

bref des films d'horreurs, ben je me referai bien pas mal de films récemment, mais en finlande ben là où j'habite les film d'horreur me font grave flipper!
trop bizarre mais n'empêche que quand il fait nuit à moins de 16H!
t'as tendance à spycoté tout seule!
surtout avec mes voisins et leurs bruits étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:15

Les dents de la mer c'est à mourir de rire xDDDDD

Faut absolument que je regarde les films originaux d'Ed wood (Tim Burton a fait un film sur lui en hommage). Il tournait ses films d'horreur en une seule prise. Ca devait être assez... cocasse xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:26

les film de tim burton c'est l'extase de la glauquitude...
faut dire que question ambiance il met ce qu'il faut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:37

Bof, pas tous glauques hein ! (Charlie & la chocolaterie <3)

Le pire que j'ai vu c'était Sweeney Todd, mais j'ai trouvé ça drôle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:47

ouais...normale charlie et la chocolaterie film pour enfants...

mais j'aime bien les ambiance qu'il mets en places...
et pour les films j'attends qu'il fasse le prochain avec Johnny Deep en vampire, on en parle depuis 2 ans de ce foutu film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films d'horreur préférés?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
» Classez vos Johnny's préférés par groupe
» Voir des films et des séries en streaming gratuitement
» Les voies du sushi sont impénétrables~~
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: