Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels sont vos films d'horreur préférés?

Aller en bas 
+6
suki-chan
Mizuki
Rizu-chan
Matie
Hinako
nihon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:13

J'étais même pas au courant
*fuis*

N'empêche, y'a des choses dans Charlie&co qui restent pour les adultes, le film est assez à deux niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:23

ben ouais!
mais ça reste du burton! parfais!

ben j'aimerai bien un films de zombie, ça fait longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:53

Le Resident Evil 1 j'avais trouvé ça plutot rigolo xD

si t'en connais des mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:09

Tu trouves Sweeny Todd drôle? Moi pas trop, surtout du fait que c'est basé sur une histoire vrai....Brrrrrrrrrr!!

J'ai bien aimé 30 jours de nuits! Pour un film de vampire, il était bien, surtout que la les vampires ne sont pas du tout stéréotypés dans le sens ou ils vivent dans des manoirs, qu'ils ont des habits luxurieux et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:19

mouais!
j'ai bien aimé 30 jours de nuits, mais la fin est tellement bateau...

pour sweeny todd, j'ai bien aimer sauf le coté faut chanter toute les deux secondes!
les mecs ici c'est pas disney, on raconte pas sa vie en chansons!

bref et quand c'est des faits réels c'est plus drôle, bizarrement je trouve pas ça plus effrayant, d'ailleurs sweeny todd version j'ai peur, je l'ai pas vu! j'ai trouvé ça très drôle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:28

Un mec qui zigouille des gens, non je trouve pas ça drôle moi quand c'est basé sur des faits réels, j'y peu rien! Après je ne dis pas que le film en lui-même fait peur, quand j'ai vu le sang dedans, je me suis dit qu'il était mal fait, quelle drôle de couleur!

J'ai bien aimé aussi Lake placid, on peut pas vraiment le qualifié de film d'horreur, même si il est classé dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:44

Bah Sweeney Todd Burton l'a bien tourné en dérision aussi, il s'est fait un trip personnel...
Moi j'ai bien aimé les chansons ! Pretty women ♫

Lake Placid je connais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:14

C'est un crocodile qui a fait plusieurs victimes humaines. Il y a une ou deux suite, mais je ne les ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:42

Ouaip moi aussi j'ai trouvé Apocalypto gore Sayuri (si c'est bien ce que tu as dit parce que je suis pas sûr) et le pire c'est que c'était la vrai vie des aztèques et des mayas, avec les guerres tribales et tout, enfin la vie était pas facile tous les jours à cette époque.
Après pour Sweeny todd, moi j'avais bien aimé, sauf effectivement le fait qu'il chantait tous le temps, mais bon l'histoire m'avait vraiment intéréssée, et en plus j'aime beacoup le travail de tim burton.
En parlant de Lake placid (bon je connais pas, mais c'est le mot Lake qui m'a fait pensé à un truc), j'avais vu un film appelé Eden lake, ce n'est pas du tout un film d'horreur, mais il y a quand même pas mal d'horreur dedans si on veut, et le film est trop frustrant (en tout cas moi il m'a frustré) et je le conseille quand même à ceux qui le connaissent pas, vous comprendrez pourquoi en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 1:53

Ah oui Eden Lake!!!

Heu, c'est bien le film ou un couple part en week end et qu'il y a une bande d'ado avec un rott? Je ne suis plus sûr....

Il est quand même classé dans la catégorie film d'horreur et interdit aux moins de 16 lors de sa sorti en salle!
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:04

Oui Nihon, c'est bien celui là, je savais même pas qu'il avait été classé comme film d'horreur, mais c'est vrai qu'il comporte pas mal de truc moche.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:06

J'avais bien aimé, mais comme tu dis il est frustrant!

Tu as vu Primeval? Basé sur un vrai crocodile mangeur d'homme nommé Gustave! Il est pas mal aussi celui-ci.

Le cas 39 est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:13

Oui!!!!!!! Primeval je connais, mais pas le cas 39 par contre. Sa raconte quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:19

Ca raconte en fait l'histoire d'une assistance social qui arrive dans une famille pour voir si l'enfant va bien et elle découvre que les parents essaye de tuer leur fille. Du coup, elle l'enlève de la famille mais elle n'a personne pour prendre l'enfant donc elle décide de la garder avec elle, le temps de lui trouver une famille et de drôle de chose se passe en la présence de cet enfant.

C'est un film sur le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:26

Ah, oki. Mais sa à l'air pas mal, j'aime bien les trucs sur le paranormal, le fantastique et la SF, donc.
Et tu as vu Esther, vraiment jusqu'à la fin j'avais rien soupçonné. La fin m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:29

Oui, j'ai vraiment adoré! C'est vrai que je ne m'y attendais pas du tout!!

Moi j'aime bien les films d'horreur avec des animaux aussi, comme tu as pu le constater! Surtout les requins Peur bleu est vraiment super, mieux que les dents de la mer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:32

Oui moi aussi j'ai préféré peur bleu aux dents de la mer, et sa faisait plus réaliste donc plus effrayant du coup.
Bon je dois te laisser, je vais justement me faire une toile, le ciné il faut que j'y aille souvent, j'aime beaucoup sa.
Nihon ja ne.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:34

Oui, ca faisait plus réel!

Bonne nuit! Moi je vais dormir quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:31

waouh! les filles vous m'impressionnais, donc d'abord 'avais pas vu vos age...
donc du coup je viens de voir et je me dis, quoi, z'êtes plus vieilles que moi, ben ça me fait un peu plaisir je dois le dire...

ensuite vous avez rien soupçonnez pour Esther???? alors je tiens à dire que dès le début c'est visible,, un enfant de 8 ans ne peut pas faire les même dessins qu'elle fait, enfin j'ai jamais, et des enfants ben j'en ai vu, ensuite le trucs des bracelet qu'elle hurle quand on lui enlève, c'est plus que suspect!!!!!

pour le film le cas 39, ça m'intéresse trop, faut que je le trouve!

et pour les films d'horreur avec les animaux, je peux vous conseiller de LIRE le livre simetierre de Stephen King, personnellement je n'ai pas vu l'adaptation cinématographique, je crois que ça date pas mal...mais c'est mon livre préféré de Stephane King et question horreur je dirai que comme presque tout les livre du maitre, il laisse plus des frissons que de l'horreur!
ooo ya une faute de l'orthographe de simetierre, c'est normal...

en d'autre avec des animaux mais vous risquez de plus rire qu'autre chose: MosquitoMan! et tout est dans le titre, le remake de spiderman, mais le gars est piqué par un moustique et qu'il fait du kang fuu! ouais bon j'ai pas vu la fin je l'admet!

bon et si vous aimez par dessus tout les araignées! j'adore le film arachnophobie! ben c'est assez vieux mais ça a pas trop mal vieilli!

et pour des petites bêtes genre démoniaque, j'aime beaucoup le film les Goullies! bon surtout le II, ouais c'est dans une fête foraine!
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:42

Sayuri a écrit:

pour sweeny todd, j'ai bien aimer sauf le coté faut chanter toute les deux secondes!
les mecs ici c'est pas disney, on raconte pas sa vie en chansons!

+ 1 !
Surtout le mec qui braille pendant 3 ans "JOHAAAAAANNAAAAAAAAAAA"... Oh punaise, ça donne envie de le flinguer pour le faire taire >.< !

Autrement le Cas 39 est pas mal, je trouve que Renée Zellweger tire son épingle du jeu dans ce film, ça change de la voir dans ce genre de films ! Quand on voit ce film et Esther, on peut se poser des question avant d'adopter un gosse :P !

Simetierre ♥️, mon préférée avec Shining et un tas d'autres o/ ! Punaise, j'ai tro pleuré quand j'ai lu ce livre pour la 1ère fois (à l'époque mon petit frère avait le même age que le gamin, donc ça peut expliquer ça :/)! Pour l'adaptation cinématographique tu loupes vraiment rien ! C'est vraiment mal fait et c'est chiant à mourir, on dirait un vieux téléfilm pourri qui passe sur M6 le dimanche après-midi :P !
Pour rester dans le thème Stephen King et films d'horreur avec des animaux il y a aussi Cujo ^^ (qui est donc un saint-bernard) ! Bon j'ai jamais vu l'adaptation, d'ailleurs si quelqu'un l'a vue, ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:03

aaa h! j'avais pas penser à cujo...

mais c'est vrai que siemtierre me fait tellement pleuré, comment je comprends trop le gars, la souffrance et le désespoir en même temps!
pffff! stephen king c'est mon héro! il écrit trop bien!
Pour shinning pareil! trop bien mais du coup l'adaptation cinématographique est tellement moins impressionnante...enfin l'adaptation de stephen king lui même qui dure genre 3 heures est pas mal, mais le niveau des acteur est aussi moins intéressant...

d'ailleurs en parlant de stephen king est-ce que vous connaissez le film Rose Red!
bon horreur, plus épouvante...histoire entre esprit et vampire on sait pas trop trop mais j'adore ce film même juste pour les musique!
par contre il dure 3 heures...ou 4 je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:15

Sayuri, tu dis qu'un enfant de 8 ans qui fait des dessins comme ça c'est pas possible, mais moi je dis que si. Puisque je connais un petit garçon qui dessine encore mieux que la petite fille dans Esther...Et puis il y avait ce petit génie de la peinture impressionniste de 7 ans! Et ça a été prouvé que c'était bien le petit qui peignait comme ça car il a peint devant des professionnels.

Ensuite, comme j'ai lu tous les livres de Stephen King j'ai évidement lu et vu Simeterre.

Arachnophobi, ce film m'a bien faire rire je dois dire!

Rizu, j'ai vu Cujo, il est pas mal, mais les scènes à partir du moment ou le chien les harcèle ne change pas beaucoup, évidement.

Vous savez que chaque livre qu'il écris, il y a un moment de sa vie qui s'y rapporte? Par exemple pour simeterre, son fils a failli se faire renversé par un camion quand ils sont parti en vacances? Pour Christine, c'est lorsqu'il a acheté sa première voiture. Pour Cujo, il a rencontré un saint-bernard qui appartenait à un garagiste. L'homme lui a dit qu'il n'était pas méchant, mais quand Stephen King a voulu le caresser, le chien lui a grogner dessus. Pour Shining, c'est en rapporte avec le personnage de Jack, il s'est identifié à lui, un écrivain qui n'avait plus d'idée pour continuer à écrire.
Et dire que lorsqu'il a écris son premier roman Carrie, il l'avait jeté à la poubelle! C'est sa femme qui lui a dit qu'il devrait allé voir un éditeur.

Rose red je connais évidement! J'ai bien aimé sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:42

perso j'aime pas carrie...

mais pour en revenir à la petite fille, certes que ya plein d'enfant partout dans le monde qui sont très doué en plien de chose, mais dans un film dit d'"horreur" il faut s'attendre à ce que les enfant ne soient pas innocents...

pour shinning oui un écrivain sans idée et alcoolique...

mais il est très doué stephen king!
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:53

Oui non c'est sur que dans un film d'horreur on s'attend à quelque chose, mais je ne m'attendais pas à ça, si tu vois ce que je veux dire!

Tiens hier j'ai regarder Haunting of the Winchester House, il est pas mal aussi! Vous avez entendu cette histoire? Et vous avez vu le film?
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:25

Non je connais pas ^^


En livre de Stephen King mon préféré c'est Charlie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films d'horreur préférés?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
» Classez vos Johnny's préférés par groupe
» Voir des films et des séries en streaming gratuitement
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;
» Les voies du sushi sont impénétrables~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: