Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos films d'horreur préférés?

Aller en bas 
+6
suki-chan
Mizuki
Rizu-chan
Matie
Hinako
nihon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:15

Ouaip je sais que c'est sa mère qui tue dans le 1er ^^, et dans le 2ème il a pas encore son masque de gardien de hockey, mais un espèce de sac à patates (d'ailleurs c'est bien risible XD). Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il me semblait que son histoire a été déformée (genre sa noyade étant gosse, les raisons de sa noyade et tout), mais je dois probablement confondre avec le remake de Vendredi 13 :P.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:19

Oui tu as du confondre!LOL Parce que tout est la véritable version dans ce film.

Un autre film d'horreur à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:52

Ouaip ! Enfin je veux proposer surtout pour mettre en place la superbe idée de Sayuri qui est de présenter un film avec : résumé, photos si possibles (en spoiler pour pas choquer :P ) et petit avis personnel :P.
Donc voilà j'ouvre la marche, et je choisis... HAUTE TENSION :P

Fiche technique (merci Allocine :P ) :
Réalisé par Alexandre Aja
Avec Cécile de France, Maïwenn, Philippe Nahon, plus
Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage français . Genre : Thriller , Epouvante-horreur
Durée : 01h35min Année de production : 2002

Synopsis : Marie, une étudiante de vingt ans, révise ses examens dans la ferme isolée des parents de sa meilleure amie. En l'espace d'une nuit, un tueur, qui ignore son existence, assassine à tour de rôle les membres de cette famille...

Photos :
WARNING: peut heurter la sensibilité des gens sensibles :P
Spoiler:

Petit avis perso : Bon j'ai vu ce film il y a quelques années déjà, et je me souviens qu'il m'avait laissé un petit sentiment d'angoisse avant de dormir :P. Puis même, sur le coup je l'ai trouvé assez dérangeant, je trouve l'ambiance assez pesante et malsaine :/... Mais j'ai bien aimé, je veux même dire que j'ai adhéré ! Nous les Frenchies ne sommes pas réputés pour les films d'horreur, et bien là faut dire que Aja (qui a également réalisé Pirahna 3D au passage :P ) a vraiment géré et nous a offert un film digne d'une production made in USA ! Rien à envier aux slashers d'outre-Atlantique, tout y est : action, suspense, gore , scènes brutales voire choquantes, musique angoissante, ambiance malsaine et dérangeante ... Et puis LE truc de ce film, c'est le twist final complètement inattendu et tellement bien trouvé (même si certains disent avoir deviné :/) ! Enfin, je connais beaucoup de gens qui n'ont pas aimé, mais moi j'ai accroché (même si j'ai vu mieux :P). Je trouve que ce film est à voir, rien que pour se rendre compte que même les Français peuvent faire des films d'horreur o/. Voilà c'est tout, au revoir messieurs dames :P.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:20

Merci pour ce chouette résumé Rizu-chan.
Moi aussi j'ai vu freddy vs jason. En fait j'ai vu tous les jason du 1 au 10, bon y'en a es bien pourris quand même.
Nihon moi aussi j'ai lu le seigneur des anneaux et j'ai vu la trilogie en film, y'a pas à dire, Tolkien est un maître, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:35

Oui Rizu, c'est vrai que ça peut être sympa de faire comme ça. Il a l'air pas mal ce film...

Nheissy, j'ai lu le seigneur des anneaux quand j'avais 7 ans, je te dis pas, les gens me regardais étrangement, j'étais si petite avec un livre énorme dans les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:58

Trop mignon nihon ! ^-^

tu devais être une bonne lectrice, moi à 10 ans je sautais des pages dans le tome 1, les descriptions me soulaient trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:21

ben je dis que mon idée rend bien!
c'est vrai que je pensais qu'une petite fiche film serait sympa pour ce conseiller des film!
j'adhère totalement, merci Rizu!

je pense que le film à l'air sympa! ouais je trouve souvent la fin avant, mais ça me gène pas en général des fois les fin sont même si prédite à l'avance, les images sont très bien. Regarde le film Drag me to Hell (désolé mais j'arrive pas en français), la vie est prédicable dès les 10 premières minutes du films, mais tellement bien mise en scène, que la fin est bleuffante!

ben du coup je me dis qu'avec Matie, on a une petite nuit toutes les deux...un film d'horreur serait-il le bienvenu?! (je te laisse choisir, surprend moi, par contre c'est mort pour kill bill!)
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:26

(Pourquoi pas Kill bill? ToT C'est trop bien Kill Bill T__T)

Moi j'dis pas forcément un film d'horreur heeeiiiin u_u j'aime bien ça, mais j'aime bien tous les genres de films en général xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:29

moi je regarde de tout mais, ça fait super longtemps que j'en ai pas vu!

et j'ai des problèmes avec quentin tarantino...c'est un pervers!
le seul film que j'aime bien c'est la nuit des vampire, ou une truc comme ça, mais bon le casting est tellement bon, et c'est un film classé horreur!

après on pourra regarder ce que tu veux, mais c'est juste que aria aima pas les films d'horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:31

(Oui mais euh Tarantino c'est une de mes idoles T__T)

Sinon j'propose "Priscilla folle du Désert" ♥

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:35

Oui j'ai toujours aimé lire, je suis une des seules dans ma famille...Mais ça peut venir du fait que ma mère me lisait beaucoup d"histoires avant que je dorme...Et en particulier, j'ai toujours aimé les livres avec une très bonne descriptions, parce que comme ça, je m'imaginais mieux, les paysages ou les scènes.

100 feet

Fiche technique:
Réalisé par Eric Red
Casting: Famke Janssen, Bobby Cannavale, Ed Westwick, Michael Paré, John Fallon
Durée:1h45 environs
Genre: Horreur
Film américain


Synopsie: Libérée de prison après le meurtre (en légitime défense) de son mari, Marnie Watson est contrainte de rester chez elle, dans le cadre de sa conditionnelle. C'était sans compter le fantôme vengeur de son époux, toujours présent dans les murs...

Spoiler:

Mon avis: J'ai bien aimé, c'est pas non plus un super film, mais le scénario est pas mal, les acteurs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:48

L'affiche est sympa, elle donne envie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:54

J'aime bien cette actrice, elle joue très bien!

Oui en fait moi c'est quand j'ai vu et l'affiche et le résumé que j'ai voulu regardé ce film, j'ai vu la version non censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:01

Il a l'air sympa ton film Nihon ^^ ! M'enfin, j'ai déjà 3 films à regarder et qui m'attendent dans mon DD :P, des films dont vous avez parlé ici d'ailleurs, et qui m'ont donné envie !

Matie a écrit:
(Oui mais euh Tarantino c'est une de mes idoles T__T)

Moi aussiiiiii :cheers: . Rien que pour Inglourious Basterds et Pulp Fiction ♥️

Autrement je ferai une autre fiche plus tard, là je passe à l'arrache sur le fofo :P.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:55

@ matie, priscillia folle du dessert tu peux le ramener pour avec Aria, je suis sure qu'elle va adorer!

et sinon tous les films proposés on l'air super, bientot on se refait une médiathèque!
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:28

J'ai pratiquement que ça dans ma médiathèque! Mais il n'y a pas que ça, évidmement

Rizu-c'est quoi les trois films?
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:45

Alors alors, j'ai choppé Darkness Falls, Eden Lake et The Haunting of Winchester House ^^, j'avais aussi choppé Daybreakers, mais il était en russe >.<, la flemme de le chopper à nouveau XD ... Et je sens que j'ai pas finis de chopper des films avec la culture de l'horreur que tu as Nihon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:22

Trois excellent films!

Oh oui si tu veux des films tu vas être servis avec moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:42

Cool, je vais élargir ma culture alors ^^. Sur ce je vais regarder un de ces 3 films, je sais pas encore lequel, je vais prendre celui qui dure le moins longtemps :P.
Je donnerai mon petit avis par la suite et on pourra débattre XD.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:44

Ok, bon visionnage alors!
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:33

Sayuri = Ah mais je l'ai pas moi ! xDD Et faudrait trouver où le dl u_u

Je l'avais en VHS dans le temps... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 36
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:08

Bon alors j'ai regardé The Haunting of Winchester House et mon avis est mitigé :/... Déjà ça se voit que c'est un film à petit budget :P, on va dire que les fantômes sont pas très crédibles... Cependant l'histoire tient la route, mais dommage que ça fasse pas du tout peur ! Même la musique est normal et ne met pas dans l'ambiance :/... Je ne m'attendais pas à la fin, et j'ai bien adoré.... Bien qu'elle soit trèèèèès pompé sur
Spoiler:
(je mets en spoiler pour pas dévoiler la fin :P) et ceci jusque dans les dialogues quoi !
En bref, c'est un un bon divertissement, mais pas le film du siècle, et il faut pas s'attendre à un truc à grands frissons :P.
Je pense regarder Eden Lake dans pas longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:44

Tu m'étonne Nihon, Tolkien c'est un grand et ces livres ben ils sont pareils, ce sont des pavés, XD! Mais plus un livre est gros, plus il m'intéresse.
Tarentino moi aussi je le trouve super, Jackie Brown, Unglorious Bastards, Kill Bill, pfffffffffff et tant d'autre.
Rizu-chan moi je trouve que Eden Lake était sympa, mais prépare toi pour la fin, tu nous diras ce que tu en as pensé quand tu l'auras vu.
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Eito l'Univers est à mes pieds
Eito l'Univers est à mes pieds
Matie


Féminin Balance Chien
Messages : 3199
Age : 29
Eito du moment : Yoko

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:13

Jackie Brooooooown <3 ~ Faut que j'regarde Boulevard de la Mort, ç'a l'air bien drôle aussi :3

Hier je me suis re-revu Ring 0. Y'a pas à dire, j'le préfère à Ring 1... (version japonaise bien sûr)

[En revanche, j'ai trouvé le 2 d'une platitude...]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:25

Matie...je pensais que tu l'avais... :snif:

pas grave, ben en parlant de ring, le soir pour m'endormir je regarde the grudge 3...ouais c'est trop nul comme suite, en plus c'est au state...nande? ils ont ramener la famille (esprit) du japon jusqu'au states unis...j'ai pas compris...

bef mais hier j'ai regardé the art of the devil ou un truc comme ça, je dirais film thai ben c'est violant, mais nul en même temps, le réalisateur a voulu faire des morceaux avec des flashback du coup l'histoire est incompréhensible... bon et puis biensur ça parle de malédiction et un peu sorcellerie...ben bof! je suis un peu déçu...

je vais essayer de voir un film en streaming ce week end! une proposition? (le film le cas 39 ou 49 je sais plus avait l'air intéressant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films d'horreur préférés?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
» Classez vos Johnny's préférés par groupe
» Voir des films et des séries en streaming gratuitement
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;
» Les voies du sushi sont impénétrables~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: