Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Kanja Niji 8 le Forum
Le Forum Kanja Niji 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Kanja Niji 8


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels sont vos films d'horreur préférés?

Aller en bas 
+6
suki-chan
Mizuki
Rizu-chan
Matie
Hinako
nihon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:58

Rizu, j'ai trouvé que c'était un bon film The haunting of the Winchester house, mais bon il y en a des meilleurs!

Nheissy oui Tolkien écris des gros livre, j'ai d'ailleurs tous ces bouquins, j'adore particulièrement les trois énormes volumes (plus gros que Le seigneurs des anneaux) de L'histoire de la terre du milieu!

Matie, j'ai pas vu Ring 0, par contre j'ai vu le 1, je m'attendais a un truc qui fasse vraiment peur, vu ceux que ceux qui l'avaient vu en, disais et j'ai été très déçus de ne voir pratiquement rien!

Sayuri oui le cas 39 est bien, mais après ce n'est qu'un avis personnel!

Hier j'ai regarder 8213: Gacy House (vous savez le fameux tueur en série des USA)

Fiche technique:
Réalisé par Anthony Fankhauser
Casting: Jim Lewis, Matthew Temple, Sylvia Panacione, Brett A. Newton, Rachel Riley, Michael Gaglio
Durée:1h30 environs
Genre: Horreur
Film américain

Synopsie: L'histoire vraie d'une équipe de chercheurs paranormaux qui explorent la maison du célèbre tueur en série, John Wayne Gacy. Ils mettent en place des caméras autour du lieu où il a enterré ses victimes. Le lendemain matin, aucun des chercheurs n'est retrouvé vivant...

Spoiler:


Avis personnel: J'ai bien aimé,mais bon j'aime bien ce genre de film comme vous le savez déjà. n'empêche que même si ce n'est pas le film du siècle ça reste quand même un très bon divertissement...Et dire que ce qui leur est arrivé est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:19

n'empêche c'est bien ce topic, parce que je vais pouvoir aller loué plein de film pour ma mère...
et oui ma mère adore les films d'horreur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:29

Il a l'air sympa ce film ! *le met sur sa liste de films à chopper*

Autrement hier j'ai regardé Eden Lake, et j'ai adoré ! J'ai trouvé ça si violent que ça, mais le suspense lui est bien là à en couper le souffle par moments ! Après pour la fin j'ai un avis assez mitigé :/. D'abord j'ai envie de dire "c'est vraiment ballot pour elle !", et de l'autre je sais pas, j'aurai peut-être aimé une "vraie" fin, et non une sorte de cliffhanger comme celui-ci... M'enfin, j'ai quand même adoré :P ! Surtout la scène du feu o/ (moi sadique ? Nooooooon :P).

Autrement le coup des jeunes qui tuent pour le plaisir ça m'a fait penser à un films qui est sorti il y a 3 ans je crois... Funny Games il me semble, un film avec Naomi Watts, Tim Roth et Michael Pitt (qui est parfait en psychopathe, tellement parfait que j'en ai fait des cauchemars :P). Bon tant que j'y suis je vais en faire une petite fiche ^^.

Funny Games US
Fiche technique : Réalisé par Michael Haneke
Avec Naomi Watts, Tim Roth, Michael Pitt
Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage américain . Genre : Thriller
Durée : 01h51min Année de production : 2007

Synopsis : Ann, George et leur fils Georgie sont en route vers leur résidence secondaire pour y passer l'été. Leurs voisins, Fred et Eva, sont déjà arrivés et ils décident de se retrouver tous le lendemain matin pour une partie de golf. Tandis que son mari et son fils s'affairent sur leur voilier récemment remis en état, Ann commence à préparer le dîner. Tout à coup, elle se trouve face à face avec un jeune homme extrêmement poli, Peter, un des invités de ses voisins, venu, à la demande d'Eva, lui emprunter quelques oeufs. Ann s'apprête à les lui donner quand soudain, elle hésite. Comment Peter est-il entré dans leur propriété ? Les choses prennent vite un tour étrange et débouchent sur une explosion de violence.

Affiche:
Spoiler:

Petit avis : Un film plein de suspense et vraiment violent, certaines scènes peuvent même choquer ! Les acteurs sont juste parfaits, et ils vraiment ressentir la tension et l'angoisse omniprésente lorsque la violence commence à éclater. Et même avec le violence, on sent déjà une ambiance pesante, on ressent bien que les 2 jeunes ne sont pas très nets. Michael Pitt est juste excellent dans son rôle ! Derrière ses airs enfantins et son visage de bambin, il fait le parfait psychopathe, et c'est ça qui est super ! Bref, j'ai bien aimé ce film... Sauf que je ne me souviens plus trop de la fin, il me semble qu'elle m'avait déçue, mais je sais plus :P (après tout j'ai vu ce film au ciné à sa sortie donc ça remonte un peu) ! Ah et puis , à un moment le réalisateur a eu un petit délire dans le film avec une télécommande, et c'est juste trop bon (le truc sans queue ni tête au milieu d'une grande violence et de sang partout :P).
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:31

C'est une fan aussi?

Dans ma famille on adore ça aussi.

Je crois l'avoir déjà vu ce film...j'en ai vu tellement et des fois il y en a plein qui se ressemble que j'en perd mes notions...
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:45

C'est vrai qu'il y a pas mal de films qui se ressemblent ! Rien que pour Eden Lake je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Funny Games !

Ma mère aussi adore les films d'horreur, c'est elle qui m'a transmis cette passion (et qui m'a filé tous ses bouquins de Stephen King aussi au passage) !

Autrement je penses bientôt regarder Darkness Falls ^^ (ou alors Haute Tension car je m'en souviens plus des masses :P)... Et ensuite je choppe d'autres films héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:01

Oui ma mère aussi adore les films d'horreur, mais elle me demande toujours de les regarder avec elle sinon elle n'en regarde pas.

Affamés

Fiche technique
Réalisé par Steven Hentges
Casting: Laura Albyn, Linden Ashby, Joe Egender, Lori Heuring, Bjorn Johnson
Long-métrage américain
Genre : Horreur
Durée : 01h40min environs


Synopsie: Cinq étrangers se réveillent en s'apercevant qu'ils ont été kidnappés et abandonnés dans une pièce sombre sans instruction et sans savoir ce qui se passe. Les captifs comprennent qu'ils sont les cobayes d'une expérience scientifique, qui testera leur volonté de vivre une fois que toute la nourriture leur est supprimée. Leur humanité restera-t-elle intacte ? Ou bien commenceront-ils à se débrouiller par eux-mêmes de la manière qu'on devine ?

Spoiler:

Je ne l'ai pas encore vu, donc je ne peux pas donné mon avis, mais un de mes amis lui a mis 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:08

darkness falls est vraiment sympa, t'attend pas à avoir peur non plus...
mais c'est vraiment un film que j'aime bien, surtout l'intro!

bon je prends tout en liste et vivement que je rentre ma mère va être trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:15

Oui, c'est sympa, mais c'est pas non plus effrayant.

Dis Sayuri, vous allez en avoir des films a voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:30

ben c'est surtout que je dois attendre...
depuis la finlande les films...pas facile, enfin ya pas mal de truc pour louer des films, mais film en finnois limite... :euh:

j'ai vu deux trois films qui m'intéressés...je pense que de toute façon ça coute rien de regarder...

je voulais avoir vis avis, vous avez trouver comment le phénomènes paranormal?
parce que je sais que tout le monde en à parler, mais perso j'ai trouver ça trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:52

Tu parles du films avec les enlèvements d'extraterrestres ou celui avec les esprits? Parce qu'il y a deux ou trois films avec ce titres là..
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:59

Il a l'air sympa ton film Nihon ! Encore un à mettre sur ma liste :P !

Tu parles de Paranormal Activity Sayu ? Car si c'est ça, j'ai trouvé qu'on a fait beaucoup de bruit autour pour rien.. Et moi ça me fait marrer :P, surtout le passage où on voit les traces de pattes dans la farine, on dirait des traces de poulet géant (et vive le fou rire dans le cinéma o/)... Puis c'est bidon, à part des portes qui claquent et des draps qui se soulèvent y'a presque rien !
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:07

Oui Rizu, moi aussi je me suis dit quand je l'ai vu, beaucoup de bruit pour rien (mais j'ai pensé ça de certains films, y compris le projet blair witch que j'ai trouvé totalement naze!)
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:11

Le projet Blair Witch au moins était conceptuel à son époque, mais maintenant la caméra embarquée est devenue une mode, et qui dit mode dit fiasco la plupart du temps !

Autrement je viens de chopper 3 films qui ont été évoqués ici : 100 feet, Gacy House et Hunger. Je crois que je vais me regarder Hunger là, et je vous en direz des nouvelles :P !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:38

rizu, tu sais lire en moi comme dans un livre ouvert!

ouais ben c'était ce film la paranormal activities...
je pense que 100 feet j'ai déjà vu...et c'était pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:21

Le ring 1 et les suites de the grudge m'ont aussi un peu déçu.
Que dire de paranormal activities, je l'ai trouvé très plat ce film.
Nihon le film Affamés dont tu as fait la fiche je ne l'ai pas encore vu et vraiment sa ma donné envie de le voir.
Ravie que Eden Lake est plût.
Pfffff hors sujet, mais hier soir premier film de ma quinzaine du fantastique au ciné, j'ai nommé "Skyline", généralement j'aime bien les histoire d'extra-terrestre, mais là que dire? Les monstres ils arrivent dont ne sais où, ils sont là on ne sait pourquoi, ils tuent tous le monde parce que? Ben on finit par comprendre en partie vers la fin, mais beaucoup de question reste sans réponse. Donc soit je manque d'imagination, soit sans être une daube intersidérale, ce film est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:17

ben cette nuit j'ai regardé le cas 39 (vive le streaming) ben c'était super sympa!

je pense que cette après-midi je regarderai un autre film!
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:42

Rizu les trois films que tu cites c'est moi qui les ai donné :P

Sayuri contente que le cas 39 t'es plu!

Nheissy tu aimes les films d'extraterrestres? Il y a phénomènes paranormaux avec des extraterrestres, basé aussi sur un fait réel (à croire que je connais que ça :P ) dedans tu vois les film et des fois des vrais scènes d'archives de ce qui s'est passé avec les vrais personnes DANS le film....Si un truc comme ça m'arrivais, je crois que je ne m'en remmetrais pas....

Alone

Fiche technique

Réalisé par Banjong Pisantananunk et Parkpoom Wongpoom
Casting: Marsha Wattanapanich, Ratchanoo Bunchootwong, Namo Tongkumnerd, Vittaya Wasukraipaisan, Nimit Luksameepong
Long-métrage thaïlandais
Genre : Horreur
Durée : 01h30min environs

Synopsie: Pim a perdu sa sœur siamoise à l’adolescence lors de l’opération qui les a séparé. Elle a quitté la Thaïlande et mène aujourd’hui une vie paisible avec son mari en Corée. De retour dans la maison de son enfance lorsque sa mère tombe gravement malade, Pim réalise bientôt qu’elle n’est jamais vraiment seule…

Spoiler:

Avis: j'ai vraiment adoré ce film, c'est un film dans la lignée de Ringu et Dark Water.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:11

bon j'ai regardé Eden Lake, ben j'ai pas aimé....
je pense que je le re-regarderai, mais le truc c'est que "l'intro" est beaucoup trop, et le comportement des personnages m'agace...
bref peut être une autre fois...
je vais essayer alone! le synopsis est très intéressant! moi qui ai toujours rêvé d'avoir une soeur! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:21

Ca m'a pas l'air mal, mais je me méfie des films d'horreur Thailandais ! J'en ai déjà vu 3 ou 4 qui d'après le résumé avait l'air d'être des films d'horreur (et étaient d'ailleurs classés dans le genre), mais au final bof ! Comme tu l'as dis ça faisais assez style Dark Water (que je trouve + "fantastique" qu'horreur, mais bon :P).

Autrement hier j'ai regardé Hunger et Gacy House. Pour Hunger j'ai bien aimé le concept des gens balancés dans un trou avec seulement de l'eau pour pouvoir survivre, et l'eau n'étant pas suffisante on sait bien que l'anthropophagie va prendre place. Cependant, ça ne fait pas du tout peur, il n'y a pas tellement de suspense, c'est juste un film sympa à regarder en se posant des questions sur le genre humain. Puis ce que je trouve dommage, c'est le manichéisme de la fin :/
Spoiler:
.
Pour Gacy House, je dois avouer que j'ai pas suivi grand chose car je faisais autre chose à côté (ma signature pour le forum :P), puis ça mettait du temps à démarrer je trouve (pour ça que j'ai décidé de faire autre chose); de plus les personnages étant vraiment lourds, ça donne pas envie de s'y attacher, ce qui fait que ça parait lent. J'ai été plus attentive quand des choses étranges commençaient à se produire, et j'ai finalement accroché à ce moment là. Il y a de la tension, de l'angoisse et du suspense, donc c'est bien sympa ! Surtout quand on sait les crimes atroces qu'a commis le tueur en série Gacy...
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:45

Sayuri tu n'as pas aimé Eden Lake? Bon c'est vrai que chacun a ses propre gouts en la matière, mais c'est quand même un bon divertissement, non?

Rizu ou Gacy House met du temps à commencer, ça fait un peu genre paranormal activity ou Blair witch la façon dont c'est tourner...

Moi j'ai bien aimer Dark water, je le trouve super, et puis deux soeurs aussi j'avais bien aimé.


American Haunting


Fiche technique

Réalisé par Courtney Solomon
Casting: Donald Sutherland, Sissy Spacek, James D'arcy, Rachel Herd-Wood, Matthew Marsh
Long-métrageaméricain
Genre : Horreur
Durée : 01h30min environs


Synopsis: Une descendante de la famille Bell découvre le récit d'événements étranges survenus dans le passé, rédigé par une aïeule. Elle va ainsi revivre la terrible nuit où naquit l'Esprit et découvrir l'affreuse vérité qui l'a poussé à se manifester... En 1817, des bruits étranges et des manifestations surnaturelles envahissent la ferme de la famille Bell. L'Esprit qui hante la demeure agresse Betsy, la fille adorée de la famille : elle semble possédée dès que résonnent les douze coups de minuit. Les Bell tentent de comprendre pourquoi cet Esprit s'attaque à eux, mais ni les séances d'exorcisme, ni la tentative de fuite de Betsy loin de la maudite ferme ne parviennent à mettre fin à ces déferlements de violence. Au contraire, la terreur les envahit lorsque l'Esprit se met à leur parler, prenant des voix différentes. Toujours plus menaçant, il n'épargne plus aucun membre de la famille et va jusqu'à prononcer une sentence de mort à l'égard de l'un d'entre eux...

Petite anecdote:An American Hauting a été tourné à Montréal (Canada) et à Bucarest (Roumanie) à la fin de l'année 2004. L'histoire est basée sur de vrais documents et a été validée par l'Histoire officielle de l'Etat du Tennessee. Sa véracité a également été approuvée par le président Jackson il y a 150 ans. Plus d'une vingtaine de livres et essais ont été écrits pour tenter d'expliquer le phénomène mais aucun n'est parvenu à des réponses satisfaisantes.


Spoiler:

Avis: Mitigé dessus, bon il y a de superbes bon moment de suspense, mais je sais pas il y avait un truc qui me chiffonnais dans ce film sans que je sache quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:52

Faudra que je le regarde ce film quand même ! Mais bon il me reste encore 100 feet et Darkness Falls à regarder o/ !

Le truc pour Eden Lake c'est que c'est pas un film d'horreur à proprement parlé, d'ailleurs je me demande dans quoi on peut le classer ! Alors ça passe ou ça casse :/.
Revenir en haut Aller en bas
nihon
Eito Crise d'Ado
Eito Crise d'Ado
nihon


Féminin Lion Rat
Messages : 483
Age : 39
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:02

Un mix de beaucoup de chose, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Sayuri


Féminin Vierge Chat
Messages : 1933
Age : 36
Eito du moment : Yasu

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:54

ben je sais pas pour Eden Lake tu pourrais suspense...

bref, Alone, très bon film! je suis très impressionnée... :D
ne lisez pas si vous avez pas vu!
Spoiler:

bref film à voir!
je pense regarder encore un truc pendant la nuit!
merci pour Alone, parce que j'ai essayé de regarder "a tale of two sisters" enfin quelque chose comme ça, j'ai jamais pu le voir en entier...je trouvais le début tellement long! là avec Alone, l'histoire arrive rapidement, on comprends très vite ce qu'il se passe, avec une très bonne fin! :D
Revenir en haut Aller en bas
nheissy
Eito Infini
Eito Infini
nheissy


Féminin Balance Buffle
Messages : 6597
Age : 38
Eito du moment : Baru

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:18

bon ben c'est comme sa, Eden Lake ne peut pas plaire à tous le monde, c'est vrai que c'est un genre particulier.
Nihon, merci pour ton conseil pour phénomènes paranormaux, j'ai bien envie de le voir, alone aussi d'ailleurs.
Continuer à nous mettre des petites fiches comme sa, comme sa on peut voir en gros les films qui sont plus susceptibles de nous plaire (et sa me fait aussi constater que ma culture en matière de film d'horreur n'est pas si grande que sa, un peu d'humilité quoi!).
Revenir en haut Aller en bas
Rizu-chan
Eito Maître du Monde
Eito Maître du Monde
Rizu-chan


Féminin Taureau Dragon
Messages : 1954
Age : 35
Eito du moment : Tacchon

Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:30

Si tu as donné une bonne critique pour ce film Sayu, je pense suivre ton avis et le regarder alors :P (enfin, si je le trouve, car avec un nom pareil va falloir trier o/).
Puis la culture se forge avec l'expérience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos films d'horreur préférés?   Quels sont vos films d'horreur préférés? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos films d'horreur préférés?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les dramas que vous avez le moins aimés ?
» Classez vos Johnny's préférés par groupe
» Voir des films et des séries en streaming gratuitement
» Les voies du sushi sont impénétrables~~
» Une présentation? Kanjaniennes sont servies (;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kanja Niji 8 :: Kanjani Hentai :: Au pays d'Hina :: Eighters Life-
Sauter vers: